Les jeux qui font peur - Parce qu'on est tous des tapettes

J’en ai entendu parler, je ferais bien de tester la démo ?

+1 pour AvP 1 et 2 :oui:
Mais le truc qui augmentait surtout la flippe dans le 1,c’était l’absence de sauvegardes!!
On était obligé de faire tout le niveau d’un seul coup:pas le droit à l’erreur :riva:
La 1ère fois que j’ai fini le niveau 1,arrivé sur une plate-forme où on devait être récupéré par une navette,j’étais tellement soulagé que j’ai fait une petite danse de la victoire genre http://kay.smiley.free.fr/images/6035.gif,et

Je me suis cassé la g***** en bas de la plate-forme :pfff:

Mon tapis de souris a longtemps porté les marques de morsure…

Par contre,dans le 2,autant on flippait à cause du radar(bip…bip…bip…bip.bipbipbip),autant c’était jouissif de jouer l’alien et d’attaquer les civils tremblants :paf:
Sinon,de bons moments dans Doom3 et FEAR(même en sachant où Alma allait apparaître,j’arrivais encore à sursauter)

:ouch:

:MDR :MDR :MDR

J’ai jamais été loin en alien, ça tourne trop dans tous les sens, au bout de 5 minutes c’est [:berk]

J’ai lu des conseils sur ces problèmes de nausées dans les FPS, faut que j’en applique quelques-uns :smiley:

Mais c’est vrai que AvP 2 (le 1 je ne connais pas) est jouissif, parce qu’on a presque 3 jeux différents en 1 : en alien, c’est la course au kill, une véritable boucherie, en Marine c’est la flippe totale et en Pred c’est le pied de jouer le chasseur et de traquer les humains comme dans les films :smiley:

AvP 1 avait un des gameplay les plus durs que j’ai vu:dans le 2,le Predator régénère à sa guise sa vie et l’énergie du canon d’épaule;dans le 1,il fallait attendre de trouver des kits.
Pour la vie,il fallait littéralement préparer sa tambouille(comme dans le deuxième film,et ça prenait presque aussi longtemps!).
Inutile de dire à quel point on stressait de voir débouler un Alien.
Et pour le canon,les kits étaient rares.Quand on n’en trouvait plus,il fallait faire avec les autres armes…
Et comme j’ai dit,pas de save avant la fin d’un niveau;ce qui voulait souvent dire tuer au corps-à-corps une bonne vingtaine d’Aliens,une fois les armes à distance vidées :riva:

Je me suis même demandé si c’est à cause de tout ça qu’il n’a pas eu plus de succès:trop difficile?

[QUOTE][quote=Knight_Mare,23/04/2007, 12:49:44]

sinon certains passages dans PoP sands of time, quand on tire un levier et on a un temps limiter pour traverser 36 pièges, des lames, des scies sur les murs, etc. faut être super précis et rapides dans les mouvements ça donne des montées d’adrénaline![/QUOTE]

Et pourquoi pas…
Dépendre d’un timing très serré,c’est une forme de flippe comme une autre :wink:

EDIT:M’enfin,j’arrive plus à faire de citations correctes :??:

Personnellement, je refuse d’acheter stalker car y’a des monstres, alors bon, pour les autres jeux… :whistle:

Bon,il te reste quand même Barbie,les Sims…Heu…Sonic?

:paf:

Y’a des monstres aussi dans les Sims :o

http://img40.imageshack.us/img40/7448/snapshot905fe1e4d05fe1ef4ki.jpg

'a fait 'achement peur [:peur]

:ane:

Heu.

Bon>>Bliblix,fais comme si j’avais rien dit :whistle:

Salut :hello:

Moi c’est définitivement Half Life premier du nom! :smiley:

J’ai encore cette sensation de peur qui me revient rien que d’y penser! C’était dans un mince conduit totalement sombre, je m’éclairais avec la lampe de poche, c’est à dire que je voyais pas grand chose. Je stressais parce qu’il n’y avait pas de bruit et que rien ne se passait, c’était pas normal!

Et d’un coup, il y a un head crabs qui me saute dessus sans prévenir!!! J’ai vidé mon chargeur sans même y réfléchir! Après ça j’ai du m’arrêter de jouer quelques minutes. Mon coeur battait à cent à l’heure! :smiley:

pareil pour hl1
j’etait encore une quiche en fps

j’ai vidé 2 chargeurs pour tuer mon premeir cafard et finalement j’ai pas été loin :smiley:

La 1ère fois,je n’avais pas compris qu’il y avait une torche :ane:

J’ai fait tout le jeu sans…
Je cognais dans le noir avec le pied-de-biche pour trouver les passages au son.
Et donc,je ne voyais même pas ce qui m’attaquait!

mayrde, avoi peur de hl :ane:

z’ont pas joué à F.E.A.R. :ane:

Moi ce qui m afoutu les boules c est la partie ravenholm de half-life2 :ane:

Quand les sortes de zombie squelettes qui saute en toi arrive mais surtout les sortes de petit crabes, les supers rapides et les poisons qui enlève toute la vie je vous dis pas le stress quand je vois ca…

Sinon FEAR ca m’a fait vachement sursauté aussi :smiley:

tain oui ravenholm ! Excellent niveau, moi j’ai tracé sans m’occuper des zombies.
Ce niveau marque ma 1ere crise d’épylepssie d’ailleurs :paf:

arf le père gregory, le maniaque de la tête de zombie éclaté :paf:

c’est clair je vote pour Alien vs predator … perso je l’avais decouvert sur Jaguar… et a l’epoque sur cette console j’avais bien la flippe… peut etre meme plus que dans sa version pc…

sinon j’ai pas retrouvé ca omniprésent dans un jeu sauf peut etre Doom 3 … Resident Evil 1 et l’autre la … le truc Dark bidule . Alone in the dark non le plus recent ? SISI y a meme eu un film basé dessus lol

Des jeux :neutre:

Aliens vs Predator 1 et 2
:wink:

je viens de tester mission président ça fait trop peur :smiley:

Ca fait 5 pages qu’on en parle :smiley: