Les gros jeux PC en 2008 ?

Pas vraiment. Il y en a qui font ce qu’ils ont envie de faire (ceux qui ont des c… :lol:) et ensuite ils cherchent des éditeurs.
Franchement, il y en a beaucoup qui devraient démissionner pour faire de bons jeux alors. Allez, distribution de C4!

Je parlais au niveau suivi de jeu et dans de grosses boites comme EA… [:shy]
Sinon, ouaip, la plupart des dév commencent le jeu en solo puis vont solliciter un éditeur…

Je viens d’aller voir un site qui annonce les sorties pour 2008 pour me rafraichir la mémoire (je sais 2008 on y est pas alors comment parler mémoire???) et je voyais:

Alone In The Dark qui pourrait être sympa
Operation Flashpoint 2
Jagged Alliance 3 ou Jazz Hired Gun.
7.62 (qui devait sortir en 2007)
Manhunt 2…

Warhammer Online pour moi, j’ai hâte de voir ce qu’il vaut :slight_smile:

Pas un gros jeu, mais vu que le plus gros troll de l’univers des JDR travaille dessus, je suis du coin de l’oeil:
Age of decadence, jeu indépendant.
www.irontowerstudio.com…
En plus, ils ont le bon gout de citer Glen cook en entête. :smiley:

Il y a que de bourrins ici :ane:

Ah nan il y a qqu’un de fin ici : Opération Flashpoint 2 :super:
Pour rester dans la finesse il y a BloodBowl qui doit sortir et qui va être ultime :etonne:
Certains diront Speedball 2 (mais là j’y crois pas trop, je ne pense pas que ce sera le pur jeu annoncé).
Enfin (mais là on parle de finesse de finesse) Les Grognards ^ ^) qui j’espère révolutionnera les jeux de tactique.

Pour finir, Empire : Total War :bounce:

Vous êtes vraiment des bourrinos :icon_biggrin:
Edité le 26/12/2007 à 17:59

Humm,les grognards et Empire:Total war vont se marcher sur la gueule, enfin ce sont les grognards qui vont se faire piétiner. J’espère qu’ils vont bien calculer leur coup en sortant le jeu avant parce que, sinon, bonjour le massacre. :confused:

P.S:Speeball 2, laisse tomber. :neutre:

Les Grognards ne vise pas du tout la même catégorie de joueurs. Les moyens qui plus est ne sont pas les mêmes.

Grognards = wargamers purs et durs -> un succès serait d’être reconnu comme une référence, être bien accepté par la communauté des férus de tactique (outre des ventes acceptables) -> ce jeu ne sera pas à la portée du guignol de base de 4 ans d’âge dans le sens où il necessitera certainement un gros investissement de la part du joueur.

Empire : Total War = tout amateur de stratégie/tactique (et donc accéssible aux wargamers purs et durs).
Edité le 27/12/2007 à 15:26

moi j’attend plus la suite de stalker puis assassin’s creed et Duke Nukem Forever (SI SA SORT UN JOUR)

Dans mon cas c’est plus codemaster que je boycott
Edité le 27/12/2007 à 19:43

va sur le site officiel. tu verras que le jeu est bel et bien en dévelloppement et que contrairement à de nmbreux jeux et dévelloppeurs, ceux-ci participent activement au forum et donnent certaines infos intéressantes sur ce jeu pour l’isntant en dévelloppement.

Je sais mais c’est insuffisant. :neutre:

Jeux prometteurs pour l’an prochain ?

Borderlands - fps à la mad max, avec une particularité en dehors d’un univers déjà prometteur : celle d’avoir 500 000 armes à disposition , et la possibilité de faire la campagne solo à 4 en coop

Far Cry 2 qui annonce des effets météorologiques exceptionnels, bien au dela de stalker, et peut être donc un gameplay axé sur une chasse à l’homme dans la savane, avec une météo déréglée :miam:

Paradoxal pour le côté unique du jeu, diriger un mutant en plein new york, 0 pitié et faut même bouffer du civil pour se régénérer, avec décors destructibles toussa :paf: …

Battlefield Bad Company qui va faire très très mal avec sa soixantaine d’armes et son décor completement destructible apparement (végétation / batiment)

Ce n’est pas un jeu PC.

:etonne:
c’est le nombre d’armes réparties sur les niveaux je suppose pas 500 000 modèles quand même? :nexath

Si, si c’est 500000 armes. :paf:

Et ce sera 25 modèles de M16 (au hasard) peint chacun différement (un en bleu, l’autre en jaune…).

Ca va en faire des mouvements de roulette sur la souris pour avoir celle qu’on veut! :paf:

J’imagine. :neutre:
C’est surtout du marketing et de l’inutile, un peu comme les 400 modèles de bagnoles dans un gran tourismo vu que 99% des joueurs utiliseront la plupart des mêmes modèles (genre 10-15 max).

Ca doit être ça (marketing) parce que si tous les mitraillettes ont la même balistique, ça sert à rien.

Et comme tu dis, on finit toujours par utiliser les mêmes.

Donc ils ne nous ont pas eu! :ane:

Ha oups :paf:

Bah je l’attend quand même, j’ai un pote qui a une 360 :paf: ²

Sisi c’est 500 000 à disposition, d’ailleurs ça va plus loin que tu ne le penses puisque c’est au joueur de créer ses flingues en mélangeant différentes parties de celles qui trouvera, ils ont mis un an et demi - deux ans à pondre le code ^^