Les gros jeux PC en 2008 ?

[:paysan]
A quand même. :nexath

Bah ils garantissent qu’elles sont toutes différentes, je pense qu’on peut les croire :nexath

www.gamekult.com…

Plutôt d’accord sur la conclusion. Pour un diablo-like, ce serait génial mais sur un FPS online, j’ai un doute vu que la plupart des joueurs cherchent l’efficacité avant tout, ils vont aller au plus court.
Je me trompe peut-être, de toute façon, ça vaut le coup de voir. :smiley:

il est certes en retard mais on est pas encore du niveau d’u nstalker, d’un lands of lore2, d’un hearth of darkness, d’un stonekeep, d’u nprey et encore moins d’un duke forever (duke nukem 4).

de plus au moins sur le forum les dévelloppeurs sont actifs et ça c’est pas mal.


[quote="hisvin"] [quote="Shinji_01"]

Battlefield Bad Company qui va faire très très mal avec sa soixantaine d’armes et son décor completement destructible apparement (végétation / batiment)
[/quote]
Ce n’est pas un jeu PC.

[/quote]

sur gamekult i lfait partie des jeux pcs en dévelloppement, donc on ne sait pas. mais je doute qu’un battlefield ne sorte pas sur pc.

salut, moi j’ai une question mais ca casse le sujet de discussion.
Il n’y a pas un jeu genre donjons et dragons prevu pour 2008 ?( comme les neverwinter nights qui sont tres mauvais par ailleurs, trop de bugs) Est ce qu’ils vont rattraper le coup et vont nous sortir un jeu d’aussi bonne qualite que baldur’s gate 2 ?( je vous l’accorde, il est vieux… mais c’est le meilleur).:slight_smile:

Tu veux du ADD ou du medieval fantastic???
Sinon, ADD n’en rien de prévu de mémoire, pour le medfan, il y a 2-3 trucs en prévision

pony girl 3 devrait encore faire un carton cette année

Salut !
Moi sans contredit : THE PRECURSORS qui offre 3 jeux en 1 !

Un FPS
Un RPG
et bataille spacial .ect… je me fous des bugs ,moi je cherche le dépaysement ,car être cloisonné dans des couloir sans fin (F.e.a.r ect…) je n 'en peu plus !
De plus le style Sci-fi est très peu exploité ou mal exploité .
je salut l 'équipe qui dévelloppe ce jeu . Une bonne initiativve qui je l 'espère s 'émancipera chez certain dévelloppeur et maison d "édition (a part les coincés EA ces connards).

Aller les coincés des NFS’s et des FPS’s élargisser votre champs de vision ,gens de couloir !
PLusieurs jeux en 1 mérite attention !
Edité le 11/01/2008 à 16:45

Souvent cela rime avec jeux moyens en tout… :neutre:

Et Seven Kingdoms 3 ? J’y crois un chouia à tel point que je l’ai pré-commandé :whistle:

Vous n’auriez pas une preview consistante à me filer ? un lien ?