Les gros jeux PC en 2008 ?

Salut,

Je voudrais savoir si qqn aurait une liste des gros jeux PC qui sortiront l’année prochaine ?

Merci.

:hello:

De tête je dirais :
[b]StarCraft 2 /b
Assassin’s Creed (action/infiltration)
Eleveon (action/RPG)
Fallout 3 (RPG) en esperant
GTA IV mais c’est pas confirmé
Far Cry 2 (FPS/RPG)
Stalker : Clear Sky (FPS/RPG)
Spore (gestion/stratégie/RTS)
Splinter Cell : Conviction (action/infiltration)
Prototype (action/aventure)
Alan Wake (action/aventure)
Borderlands (FPS/RPG)
Rage (FPS/RPG)
[b]Mass Effect /b
Football Manager Online (MMO footballistique)
et Duke Nukem Forever :smiley:

Il va y avoir un énorme récapitulatif des futures jeux de 2008 dans le prochain Jeux Video Magazine qui sort le 27 décembre . :slight_smile:
Edité le 21/12/2007 à 18:33

Ca dépend ce que tu appelle “gros” jeux… C’est quoi un gros jeu ? Un jeu accompagné d’un véritable rouleau compresseur médiatico-publicitaire, mais pas forcément particulièrement bon ? (qui a dit la série des Halo et Crysis ???) Ou alors un “gros” jeu, c’est une bombe vidéoludique avec du vrai gameplay, du vrai fun et du codage au p’tit oignon inside.

Plus sérieusement, les jeux les plus attendus (par moi :ane:) et aussi de tête, je dirais :
StarCraft 2 (RTS)
Eleveon (action/RPG)
Fallout 3 (RPG)
Far Cry 2 (FPS/RPG)
Sacred 2 : Fallen Angel (Hack&Slash) (oui, j’avais beaucoup aimé le 1, malgré ses trop nombreux bugs au départ. Ce fut le H&S le plus potable depuis Diablo2… et ca l’est encore :confused: (quoique pas encore tester Hellgate london pour le moment)
Edité le 21/12/2007 à 18:53

hellgate c’est vraiment pas ça…:ennuye: Sacred, c’est le bien:miam:

Les plus attendues pour ma part :
Spore
Alan wake
GTA IV

======>>>>>>>>>>>> FALLOUT 3 <<<<<<<<<<<<<=============

'tain, franchement, après ma traversée du désert vidéoludique cette année, y’a pas grand-chose qui me tente non plus l’année prochaine :paf:
A part GTA IV mais ça m’étonnerait qu’il sorte sur PC en 2008 et éventuellement Assassin’s Creed s’il est vraiment bien, le reste ne m’intéresse pas :o

Même pas un petit Starcraft 2 pour te remettre aux RTS ?

Je n’ai déjà pas joué au premier… :whistle:

Les RTS, ça ne me dit plus rien, j’ai bien jusqu’à Total A., et après… nan, bof… :neutre: Warcraft 3, j’ai pas accroché du tout le côté 3000 clics / minute (alors que j’avais adoré le 2), j’ai essayé Act of War aussi, mais, nan, ça ne me tente plus, même pour Sup’ Com, que je trouve très bien quand même, je n’ai pas dépassé la première mission :ane:

Building & Co peut être ? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SPOOOOOORE !!!

A voir :smiley:

Dragon Age RPG exclusivement PC de Bioware prévu pour 2008

Tu as des news??? Parce que, pour moi, ce jeu doit être développé par le balayeur de Bioware vu la quantité de news impressionante que l’on a… C’est à dire 0 et 2 photos en 4 ans. :riva:

Maintenant, que l’on en parle, Bioware=EA= Boycott en ce qui me concerne. :confused:

Et aussi l’extension de Two worlds que l’on pourrait considérer presque comme un jeu à lui tout seul parce qu’il va se démarquer du jeu: système de combat amélioré, I.A. améliorée, nouveaux environnements exclusifs, nouveau bestiaire, nouveau scénario, graphismes plus beaux, meilleures animations! :slight_smile:

Mouais, je reste sur un avis reservé

Bon, ben Ouragan et Tower out 2 jours, marre de devoir répéter la même chose toutes les semaines, vous avez été suffisamment prévenus :pfff:

Et ne vous plaignez pas, vous serez de retour pour Nowell :nexath

Perso je pense aussi à Assassin’s creed , dommage que plus personne n’en parle depuis que c’est sortis sur console , encore une fois les joueurs PC sont laisés.
Sinon bah depuis que j’ai SupCom je n’attend plus vraiment starcraft 2.

Sinon j’ai cru entendre parler de Test Drive unlimited 2 , à voir s’il est vraiment en developpement car on n’a pas une seul news.

Pour le reste certains m’échappent peut-être ^^

Bah, j’étais interessé par Assassin’s creed mais, après voir pas mal de vidéo, le jeu ne m’interesse plus trop: Trop action, pas assez infiltration, trop basique et d’après tous les tests et fofo, trop répétitif… Bref, c’est plus un jeu d’ambiance, fun qu’un jeu avec un gameplay fort et pointu, pas de bol c’est ce que je cherche principalement. :o

A partir du moment ou on a le choix entre infiltration et bourrinage pour accomplir une mission , je pense que la partie infiltration du jeu est très limité. Pour mois c’est un bon compromis comme je ne suis pas assez patient pour ça