Les gros jeux PC en 2008 ?

Mouais, m’enfin de ce que j’en ai vu, la partie infiltration se limite à baisser la tête après avoir égorgé un soldat au milieu de la foule et le tout sans être inquiété donc, bof. C’est du prince of persia basique assez un soupçon d’infiltration. :o

Va sur le site www.gamersyde.com, ils ont de grosses vidéos, trèèèèèèèèsss grossses.


[www.gamersyde.com...](http://www.gamersyde.com/news_5516_fr.html)

Ah ben la je télécharge , je regarderais demain ^^
Merci bien pour le lien :jap:

Soit dit en passant, ne te fie pas au titre “les 10 premières minutes”, il y a pas loin d’une heure de vidéo. :wink:

Et ça devoile les enigmes de certaines grosses missions ?

Enigmes??? :MDR
J’ai dit que c’est un jeu basique… Bon, j’exagère.
Concernant les vidéos, c’est ni plus ni moins que le début du jeu tel qu’on le voit si on joue, donc oui, il y a des spoilers. :neutre:

Oui enigmes n’était pas le bon mot ^^ Enfin bon tu m’as compris
Merci :slight_smile:

Ba, le scénar tient peut être bien la route dans Assassin’s Creed, à ce que j’ai cru comprendre c’est assez mystérieux. :neutre:
Par contre je ne veux pas en savoir plus que ce que je sais déjà, on ne sait jamais, si je me l’achète un de ces jours. :slight_smile:

Ca m’étonnerait beaucoup que Starcraft II sorte l’an prochain. Mais alors vraiment beaucoup beaucoup, une seule année de tapage médiatique c’est peu pour un jeu blizzard, je dirais fin 2009 au minimum.

Sinon FarCry 2 pour ma part, et Duke Nukem Forever, enfin on peut toujours rêver :smiley:

Fin 2009 :ouch:
Ca fait 3 ans qu’il est en développement. Blizzard ne l’a pas annoncé plus tôt pour éviter les problèmes de retard justement. D’aprés Rob Pardo ils sont à 60% du développement, donc pour fin 2008 je pense.

Fin 2008 me parait optimiste, même si économiquement parlant, c’est le meilleur créneau pour maximiser les ventes. :neutre:

Ouais, mais fin 2009, ça voudrait dire qu’il reste encore 2 ans de développement, c’est énorme quand même. Alors que le multi est complétement terminé. Le jeu est version alpha, seul les personnes internes à Blizzard y jouent pour le moment mais la version beta ne devrait pas tarder.

D’un autre côté, c’est toi l’expert. :wink:
M’enfin, c’est sur que je ne tablerai pas sur fin 2009, en tout cas. :pt1cable:

Un gros +1 il n’a rien à voir ce jeu avec de l’infiltration… c’est un jeu de Plateforme point barre. :o
Par contre la série Thief ça c’est de l’infiltration :love:², espérons qu’un nouveau opus sort prochainement :miam:

A mon avis, tu as plus de chance de gagner au loto que de voir un nouveau Thief. :confused:
La license n’est pas très connue, c’est pas fun (dans le sens, je fonce dans le tas et je trucide un max de gars.), le pire c’est qu’il y a un scénario et ça c’est la loose, il faut réfléchir…
Bref, nan aucune chance. :cry:
cadeau :wink:

Merci hisvinou pour le lien, il est bon le site, je connaissais pas :smiley:

Mafia 2? Mais pas sûr que ce soit en 2008.
GTA IV je n’y crois pas pour 2008 non plus.
FIFA 09 :ane:

J’espère surtout que des devs vont se rendre compte que d’autres ont foirés certaines bonnes licences et qu’ils vont reprendre le flambeau! Comme Sim Societies…

Il faut voir les ventes, si le jeu s’est bien vendu, c’est un succès et rien à foutre de la qualité (pour les pontes d’EA)…s’il s’est mal vendu, ma foi… :neutre:
Bizarrement, je ne serais pas surpris qu’il se soit bien vendu. :confused:

Oui, c’est peut-être pas un mauvais mauvais jeu et il peut être plaisant à jouer par certains. Mais les fans ont été déçus car pas un vrai Sim City.
Si EA ne lit que les chiffres de leurs bilans, j’espère que les devs lisent les tests, avis et se disent que leur jeu a été une déception pour beaucoup…je croise les dwarfs.

Les dévs font ce que l’on leur demande de faire, s’ils ne sont pas d’accord, ils démissionnent…
Bienvenue dans le monde du travail. :confused:
Bref, la thune est roi et comme d’habitude, c’est le consommateur qui décide.

Le patch qui est récemment sorti, et qui change pas mal la difficulté, prouve que les dév’s s’interessent un peu à l’avis des joueurs et des testeurs. Mais bon, ça ne change rien à la piètre qualité du jeu qui se réserve principalement aux joueurs des Sims.

Ca fait un bide complet pour le moment, d’où le gros patch. Même SimCity 4 se vend mieux, bizzarement ça a redonné un coup de fouet à ce dernier sur le plan des ventes.
Edité le 24/12/2007 à 09:39