Les gangs, une réalité chez nous? - Mythe ou réalité?

:ouch:
Sarko a copité sur bebel ! :ane:

je me demandais aussi qui il me rappelait ! :ane:

En plus petit…

Oui je sors :pfff:

sinon on peut le comparer à un louis defunest d’extrême droite :neutre:

Pô touche à mon Louis de Funes ! :sweet:

je cite louis de funes juste pour le fait qu’il est petit et gigote dans tous les sens :wink:

PS : louis si tu nous entends … :super:

Damned, me voilà démasqué! Je suis effectivement de Tourcoing, mais je ne suis pas armé et dangereux… Si, si, c’est possible… :paf:

J’ai pas dit que t’étais roubaisien ! :ane:

Si tu fais ça, il va te faire bouffer une tarte aux pruneaux, mon p’tit moineau.

Ho-ho, excellent gag detected. De Funeste :MDR

Sinon, les gangs, beeeeeen… en effet, dès fois on peu voir des types qui font des signes bizarres avec leurs mains, c’est surtout pour se donner un staïle, personnellement je trouve ça un peu débile :neutre:

Attention j’ai vecu 20 ans à Roubaix !!!

je suis un dangereux psychopate maintenant :ane:

Serieusement je pense qu’il faut arreter de paniquer…ok ya de serieux problème mais ce n’est pas toute la population qui fait n’imp, c’est juste “quelques” branleurs qu’il faut calmer

PS : ca devient le topic "gang du 59 en force" :lol:

Le Gangsta Stayle from Laylle !
:ane:

heureusement qu’il y en a un qui suit :clap:

bonne remarque…
normalement selon un numéro d’envoyé spécial, ils auraient du sortir le bazooka :paf:

Faut qu’ça pete ds les quartiers!
Faut que l’état ouvre les yeux…

Sinon c’est vrai quon peut se procurer des armes un peu partout et pas chere.

Je suis ds une petit ville de 4000 hab et ya des quartiers HLM mais pas de violence pourtant quand on visite les caves de ces HLM cest le supermarché de la drogue, des armes et dautres habits, tv et autres.

Ah bon ? :paf:

Ca dépend ce que tu entend par “répression”, si pour toi ça veut dire qu’il met des CRS en décoration comme “cible à pavés” sans les faire charger dans le tas, alors oui il fait de la répression :whistle:
En tous cas ça a l’air 'achement efficace comme répression, ça fait une semaine que ça crâme et il a toujours pas osé sortir son Karcher :smiley:

‘fin bref, comme d’habitude quoi, comme on dit entre djeuns de 10 ans : "ke dla gueul’, mem’ po cap" :o
Il est plus virulent quand il s’agit de choper un pauvre automobiliste à 5 km/h au-dessus de la limite le petit Nicolas, faut dire, 95% des automobilistes ne vont pas sortir pour crâmer la voiture du flic qui les arrête, donc on peut mettre le paquet… :sarcastic:

Je ne connais pas la vérité mais si ils ont des armes et les utilisent autrement que très ponctuellement c’est pas avec des lacrimo qu’ils vont répondre en fasse mais avec des famas. Quoi ils sont peut être assez inconcient pour ça allez savoir.

:heink:
Tu visites les caves maintenant ? Qu’est ce que t’en sais ? HLM = petite racaille ? Tu vas pas commencer à généraliser nan ? :o

Edit : les troll cay mal !

euh jai genéralisé ou ça?
jai dit "ces HLM" , ceux ou jhabite donc, alors lis mieux la prochaine fois :wink:
Et les caves oui je les visite tous les jours ou presque.

Et quand je dit “hlm mais pas de violence” cest justement pour pas generaliser face à ce que l’on voit ds les médias.

:heink: tu surveille tes stocks ?

[:abricot]

non.