Les gangs, une réalité chez nous? - Mythe ou réalité?

Apparament, ces actes leur rapportent (cf news) :

Bon ben ce soir je descend cramer des voitures avec mon gang, desfois qu’une augmentation de salaire ne soit décidée pour ma bande :ane:

Plus sérieusement, qu’on mette des moyens à la hauteur de ces actes criminels pour enrayer ce phénomène, avec intervention de l’armée si nécessaire.

En plus, on commence vraiment à passer pour des cons auprès des autres pays. Nos voisins européens et l’oncle Sam découvrent que l’on a des banlieues et pas mal de gang pour reprendre le terme du topic. :pfff:

+1
Demain je brûle carrément le bureau de mon chef :ane:

Et voilà le gouvernement qui cède face à ce terrorisme :pfff:

Je confirme, à Bruxelles la nuit passée, 5 bagnoles incendiées et il y a déjà eu des problèmes avec la police ce week-end à Schaerbeek (une commune pauvre de Bruxelles et à forte majorité immigrée)… :confused:
Pour l’instant, les politicards belges disent qu’il n’est pas encore confirmé qu’il s’agit bien de séquelles dues aux émeutes de France… :MDR :lol:

Et puis quoi encore, les autres peuvent crever …

Bientôt ça va être les gens chic qui vont venir tout cramer dans les cités, ou alors avoir des élections présidentielles tourné vers un homme qui n’inspire pas beaucoup de personne.

Qu’il commence par apprendre le respect, et le sens des valeurs, et après on verra :o , bientôt ils ont les faire passer pour des victimes.

Donc il suffit de faire des emeutes et tout cassé pour avoir ce qu’on veux, les futurs grèves des employès risque de changer de visage. :whistle:

Je n’aurai pas cédé, et fait le ménage comme il faut, et envoyé les jeunes casseurs en maison de redressement, et en travaux d’intérêt généraux, question de leur montrer qu’ils ne sont rien, et ne représente rien dans la société en agissant ainsi, afin de dissoudre ses gangs (pour rester dans le sujet).
:o :smiley:

C’ets le pen qui doit avoir un sourir de 3 métre de large.

Et c’est bien dommage :confused:

Je ne vois pas le rapport avec tout ça, sinon tu peux cité tout les politiciens qui doivent avoir un sourire large. :neutre:
D’ailleurs certaine de ses idées et actions aurait pu faire en sorte que cela n’arrive jamais ou que cela ne s’aggrave. Mais là, ce n’est pas le sujet.

Oui mais bon, c’est quand même normal… Pour contrecarrer le Pen au dernières élections, Chirac avait fait de l’insécurité son cheval de bataille ; maintenant, on voit le résultat : les gangs dictent leurs lois et Chirac se retrouve quasiment avec une guerre civile au pas de sa porte… :neutre:

Gouvernement qui baisse sont froque
=> justice non rendu
=>frustration d’une partie de la population
=>report sur les derniers recour:les extrêmes
=>Le pen is the grand winner of the soirée

edit: a mon avis les prochaines présidentieles vont en surprendre certains.

si vous news sont exactes, c’est une très bonne chose que de prévoir des mesures pour les banlieues et ses habitants. Que ces mesures soient mises en oeuvre suite à ces manifestations je trouve ça très discutable, quels les conclusions à tirer de tout ceci?

On est à se demander comment est constitué un cerveau de politicard, quelqu’un a une réponse?

Pas très rassurant de voir un pays dirigé par des marionettes

Heuh… d’air ??? :ane:

:paf: ->[]

A peu de chose près comme ça:

Moi pas comprendre toi, toi vouloir bien mettre le cerveau sur ON, toi j’espère me comprendre. :whistle:
:smiley:

Non d’autant qu’ils sont loin d’être bêtes mais sont tous sauf altruistes et je suis pas sur d’aimer l’endroit vers lequels ils nous mènent. j’ia l’impression d’être une brebis qu’on guide vers l’abatoir. :sleep:

:miam: :paf:

:MDR :MDR :MDR

euh je n’ai jamais dit qu’il était vide :grrr:

Je disais comment il est constitué, nuance (important ces derniers jours :paf: ) :ane:

C’est à lire : http://fr.news.yahoo.com/07112005/202/viol…jirinovski.html

:smiley:

Ca devient vraiment n’importe quoi… :pfff:

Le gouvernement qui cède devant une poignée de gamins :paf: C’est les terrorristes qui vont être contents, ils vont pouvoir prendre des otages et réclamer ce qu’ils veulent, ils sont sûrs de l’obtenir maintenant :sarcastic:

Heu :o
Une intervention de l’armée ne veut pas forcément dire “tirer dans le tas”… Juste qu’un blindé ça brûle moins bien qu’un Jumper de CRS :ane: et que ces mecs-là sont un peu plus entraînés.
M’enfin, je suis certain que si on leur en donnait vraiment les moyens les CRS pourraient régler le problème, c’est quand même leur boulot à la base :confused: