Les excuses de Fogiel sont-elles suffisantes?

La dernière fois que MOF à inviter Dieudo, ce dernier en a profité pour faire son sketch dit antisémite, chose bien entendu qu’ignorait Fogiel, l’émission étant en direct le sketch à été fait.
Dieudonné à partir de la a été censuré d’antenne, il a apparu chez ardisson quelque temps après ou Ardisson la fortement molesté de questions sur son antisémitisme tacite.
De son côté son ami Alain Soral (écrivain et sociologue) à été lui interdit d’antenne aussi pour propos antisémite dans l’émission complément d’enquète.
A partir de la, du moins à ma connaissance, dieudonné n’a plus du tout participé à aucune émission telle qu’elle soit, autres que ses faits divers comme son spectacle “mes excuses” qui en rajoutent encore une couche.
Fogiel n’a plus invité donc Dieudo, qui s’est lui même invité il y a 15 jours en faisant s’échauffer les cervaux des personnes qui assistaient à l’émission.

Il faut analyser le discours de Dieudonné et son pote Alain Soral, ils revendiquent le lobby juif, le sionisme, la puissance de la communauté juive, l’occupation d’israel sur la palestine, etc
Une fois son discours entendu et en essayant de comprendre pourquoi dieudo en est arrivé la, la on s’illumine en disant que Dieudo est loin d’être antisémite et qu’il dénonce des tas de vérités qui sont bien réelles.

[attention chercher sur google alain soral ou dieudonné (les 2 ont le même discours), on peut aussi récupéré des vidéos sur la mule, mais le sujet est trop sensible pour en parler librement sur clubic, mais pour ceux qui veulent aller plus loin faites des recherches :wink: ]

:??: j’étais persuadé que MOF avait réinvité Dieudonné à une émission et que c’est au cours de cette émission que le SMS avait été diffusé… :??:

Je doit mal me souvenir (et puis de toute façon j’en retrouve pas trace…) :neutre:

:jap:

massimo :clap:

que tu le veuilles ou non la justice a tranché.

MOF : coupable
DD : innocent ( sur toutes ses affaires)

Après su tu veux faire un autre procès à ta façons libre à toi. :neutre:

tu sais même pour des faits avérer on peut faire appel…

Exactement, on peut continuer comme ça en passant par le pourvoi (de cassation) puis en dernier recours une assemblé plénière (pour cette affaire ça se fera pas bien évidemment), l’AP (assemblé plénière) est le dernier recours qu’on puisse faire ou tout les juges, magistrats, avocats qui ont plaidés le litige se retrouvent et ne jugent que le droit et rien que le droit, ils ne refont en aucun cas un nouveau procès. Et pendant tout ce temps l’intimé est présumé innocent.

oui c’est ça fury34, après un pourvoi tu peux refaire effectivement un autre appel j’ai raccourci, et le dernier recours (qui ne se fait que dans des grandes affaires pas pour une affaire de sms) est bien l’assemblée plénière (du moins c’est ce que je me rappelle de mes cours de droit) :wink:

test

De mémoire si je me remmémore mes cours de droit (ça fais très longtemps), l’AP ne rejuge pas, elle est en dernier ressort, prends en compte tous les magistrats qui ont jugé l’affaire, ça fais donc une pléiade de monde, et interprète le droit, donc sans rejuger, quand je dis sans rejuger, je veux dire sans reprendre l’affaire à nouveau. Par exemple si un mec à tuer une personne, la loi prévois 20 ans de réclusion, il est juger pour 20 ans, il interprète donc le droit.
Maintenant si quelqu’un est en IUT de droit il pourra mettre la bonne définition, car je peux me tromper, mais je crois que c’est ça

Pour rebondir sur l’article de Paul Draszen, je comprends pas pourquoi certains considérent Dieudonné comme antisémite, alors qu’il n’a jamais été condamné par la justice (les différentes procèdures étant allées à leur terme) et continuent à le calomnier alors que pour Fogiel ces mêmes personnes lui cherchent des excuses et précisent que la procédure n’est pas fini…

Donc d’un côté Dieudonné qui a été trainé devant les tibunaux à plusieurs reprises et jusqu’à la cassation et qui n’a pas été condamné mais médiatiquement ce n’est qu’un “sale antisémite”.

Et d’un autre côté Fogiel qui a été condamné pour avoir fabriqué et diffusé un sms raciste mais qui n’aurait été médiatiquement parlant que maladroit et la victime du méchant dieudonné.

INCOMPREHENSIBLE!!!

de toute facon,“dieudonné” est un con :na: basta… trop facile de faire de la demago gratos,quand on est un personnage publique,et qu’il suffit de se faire pousser la barbe et faire du “spectacle” en foutant le bordel sur des plateaux de telé,ou en faisant parler de soit dans les medias avec ce genre de conneries tout simplement parce que en tant qu’“artiste”,il na plus rien a raconter :sleep: :sleep: :sleep:

et pourtant,j’aime pas particulierement fogiel…

que son humour ne te plaise pas , c’est ton droit. Mais il joue à guichet fermé depuis pratiquement 1 an ( alors je doûte qu’il n’ait rien à raconter)… les derniers spectateurs célèbres qu’il a eu étaient Sonia Rolland et Tony Parker. :neutre:

le francais en general adorent la star ac… :heink: ca en fait pas une bonne emission pour autant

Oui enfin quand même, sonia rolland et tonny parker, c’est pas n’importe qui non plus :paf: :ane:

je ne vois pas pourquoi ou comment ton avis devrait être plus représentatif que l’avis de millions de personnes qui regardent la star ac ou ceux qui vont voir dieudo :neutre:

comme je t’ai dis, c’est TON AVIS et pas celui des autres à propos de dieudo, donc ne généralise pas ta rancune ou antipathie envers lui.

c’est raciste ça :??: les noirs sentent fort de la peau à cause entre autres des épices/huiles dans les plats qu’ils mangent, faudrait m’expliquer la …

cf Ophélie Winter qui disait qu’elle aimait etre avec le rappeur/chanteur trucmuche car il sentait le pain d’épice

elles sentent bon les pitites blacks, elles sont magnifique les pitites blacks, elles ont une couleur de peau superbe les pitites blacks :love:

qui à dit que j’étais accro ? :o :o :o

Pour le moment ça a été jugé comme tel… :neutre:
Edit : à la suite il à avait deux trois mots qui n’étaient également pas très aimable…

Si ca continue on vas plus pouvoir faire de blagues belges :o

:lol: