Les excuses de Fogiel sont-elles suffisantes?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=330084

désolé mais ça me fait vraiment marrer :MDR

http://www.liberation.fr/page.php?Article=330927

sans rentrer dans un débat raciste, ya eu jugement et condamnation pour les deux.

MOF : condanmé
Dieudonné: acquitté

si MOF avait un minimum d’honneur, il arreterait son emission qui perd en crédibilité quand on sait que les sms sont succeptibles d’êtres manipulés.
Aller jusqu’a demissioner de France télévision, j’en sais rien.

Dieudonné continuera à surfer sur ses acquittement tant qu’il aura raison par les jugements.
Mais on se rend compte aussi que même après décision de justice, certains continuent à s’acharner sur le bonhomme. :neutre:

Ddieudo fait des sketch pas de probleme ,mais apres il a fait quand meme parti d’euro palestine(il c’est fait quand meme viré ) et il des propos assez bizzard en dehors de ces sketchs sur israel et le scionisme .
Et Le Pen a déja été acquitté sur certain propos non???

dieudo il fait des sketchs sur toutes les religions, ils en prennent tous dans la gueule.
le seul truc, c’est que le plateau de fogiel n’était peut-être pas le lieu indiqué pour faire son sketch :neutre:

apres c’est comme certains débats ici : chacun veut avoir le dernier mot :smiley:

j’suis d’accord avec l’article, d’autres ont été sanctionné, MOF doit l’être… d’autant plus que c’est le service public :confused:

et puis bidouiller un sms, surtout une semaine apres le fameux sketch, déontologiquement parlant, c’est moyen :confused:

en voilà un topic à problème … et quand je vois l’auteur ça ne m’étonne pas …

balancer ça puis partir … ce n’est pas la première fois …

En même temps il falait bien que quelqu’un se dévoue pour parler de l’incontournable MOF ! :neutre:

Enfin moi je dit ça, je suis déjà dehors, hein ! :paf: :ane:

ben maintenant c’est fait … on verra comment cela va evoluer :wink:

voilà tout est dit :oui:

oui c’est mon dernier mot Jean Pierre http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/splitform_gif.gif

:clap: :clap: :clap: sa devient n’importe quoi :pt1cable:

sinon à propos du mots nègre…Ce sont toujours les non-concernés qui savent le mieux en parler :pfff:

ya des choses qu’il faut vivre pour en parler, croyez moi. :confused:

je suis d’accord qu’il reste péjoratif,comme d’autre mots définissant d’autre “races”

Ben je me dis que Coluche il a “bien fait” de finir dans un camion car maintenant il aurais fini en zonzon… C’est l’histoire d’un type qui est sur le pont de l’Alma, un type normal, pas juif pas noir quoi etc etc

A part ca, je vois aussi que, pour certains, la justice ne suffit pas, il faut une double peine… une condanation judiciaire et une professionnelle !!

Pour moi on doit rire de tous mais quand tu vois que dieudo qui reprend c’est vanne dans certain parti plus ou moin politique,
et il tien des propos plutot raciste dans certain de ces interviews :neutre:

si s’était une chaine privé, je dirai OK, ils verront selon l’audience si ils ont eu raison de garder MOF et son emission. Mais là c’est une boite publique payé par les contribuables qui soutient ce genre de methode donc ça engage aussi les contribuables.

en gros c’est du n’importe quoi.

:whistle: ok désolé je me suis pas rendu compte :jap:
edit : en faite je voulais dire que si on le condane pas alors pourquoi condamner MOF bien que je suis d’accord pour les condanner tout les deux

Le fait que cela soit des personnes exterieures qui demandent de nouvaux actes de le part de MOF voire sa demission, prouve que certain veulent justement la voir cette double peine…

Bien entendu lors d’un proces, tu peux avoir des consequences directs ou indirectes, mais est ce à ta “victime” ou ses relations proches de faire en sorte qu’il y ai d’autres consequences… sinon a quoi sert un tribunal et les juges ? aux “victimes” de faire justice ?

Si MOF est (toujours) la, malgres ce derapage, c’est que sa direction n’a pas juge utile de le virer… donc ils ont aussi commis une faute et donc le directeur de france 3 a commis une faute et donc le ministre en charge du service publique… bref demain tout le monde est vire :slight_smile: ca fera plaisir aux defenseurs de Dieudone le provocateur qui n’assume pas le fais que provoque entraine aussi des consequences :wink:

Sinon pour Coluche, il a pas toujours ete compris et actuellement avec la monté des penseurs moralisateurs de tous bords (religieux, ethique, …) ben je pense sincerement qu’il aurais eu de nombreuses amendes a payer et aurais ete rayé des emmissions car poliethiquement incorrect !