Les excuses de Fogiel sont-elles suffisantes?

Ca c’est limite ! :ouch:

Heuu tiré de google: youpin nom comm. Terme pour désigner le juif

Heu non, google comme nimporte qu’elle dico dis terme raciste pour désigner un juif.

Youpin vient d’une belle expression musulmane empruntée aux Camelots du roi, aux Croix de feu, aux justiciers splendides de la raison alliée à l’amour.

Le terme préjoratif n’a été qu’amené durant la GM (la 1 ou la 2ième me rappel plus :??: )

a youpin on parle de moi :o :riva: :sweet:

Donc le mot negros pour toi n’est pas une insulte non plus ???

honte sur moi je sais meme pas qui c’est marc olivier fogel et j’etais meme pas au courant que y a eu un sms raciste :paf: faut vraiment que je m’achete une télé pour pas louper ce genre de truc [:kramoc]

sinon qqn peut m’expliquer l’histoire ? je suppose que c’est un sms qui s’affiche en bas de l’ecran ? y a pas de censure avant de publier ces trucs ? donc pourquoi c’est ce présentateur qui a des ennuis ?

Hey Negro t’a pas un clope ? :pfff: j’essaie tout à l’heure :paf:

D’une manière c’est tu plus pire que la tendance que nous avons au Canada de dire: race noir ???

Comme si la couleur identifiait une race :neutre: :neutre:

> sinon qqn peut m’expliquer l’histoire ? je suppose que c’est un sms qui s’affiche en bas de l’ecran ? y a pas de censure avant de publier ces trucs ? donc pourquoi c’est ce présentateur qui a des ennuis ?

Le truc c’est que c’est le présentateur qui a fait écrire le message par son assistant :smiley:

Le SMS qui était diffusé en bas de l’écran à été (ré- ?)écrit par un colaborateur de MOF sur ordre de ses supérieurs parce qu la machine était en pane… :confused:
Le texte diffusé était du genre “et si on faisait des sketches sur l’odeur des negres ça te ferais marer ? t’es trop nul blablabla”.

et tu peux aussi essayer avec le mot youpin aussi

Hey Negro t’a pas un youpin ? :pfff: j’essaie tout à l’heure :paf:

eu non désolé :jap:

Hey youpin avec ton organisation international juif pour controler le monde, t’a pas une clope ? je pense que sa passera mieux :MDR

:non: :ane:

ah ok :MDR merci pour la précision :paf:
le truc qui crédibilise a fond l’emission si je comprends bien :smiley:

si j’etais le boss de la chaine sur laquelle il passe, il serait deja dehors avec son colaborateur et toute son equipe :o rien que pour le fait qu’ils donne un n° surtaxé pour envoyer un sms alors qu’il ne sera de toute maniere pas passé sur l’antenne :o
quand au mec qui a ecrit le sms, ils n’embauche jamais au dessus du QI des moules au PAF ? :paf:

Le but de l’émisssion est d’être sur un ton provoc et rebels… :sarcastic:
De toute façon MOF et Dieudo sont les FRAGG66 du PAF on arrive plus à s’en défaire… :ane:

C’est une tempête dans un verre d’eau cette histoire… :pfff:
Une guéguerre de “célébrités” qui se font mousser alors que le racisme, c’est autre chose de plus sérieux pour moi :oui:

explique… :??:

je comprends plus rien :paf: je laisse tombé :sleep:

Dieudonné pendant l’émition avait fais un sketch plus que limite avec un loubavitch (juif religieu) avec une cagoule sur la tete et a la fin du sketch il a fait le salut nazi :o

Le sms étais en réponse a se sketch :neutre:

et ce sms qui est quand meme une provocation a été ecrit par une personne de l’equipe de l’animateur en question juste pour faire “télé trash et provoquer” ? mais faut etre trop con bourdayl :paf:

Ben on a l’impression de découvrir que ce genre d’émission manque d’intégrité, comme si c’était un scoop :smiley:
Et aussi de découvrir qu’il y a du rascisme dans la TV :smiley: Pourquoi elle échapperait à ce phénomène répandu partout ailleurs ?
C’est du cirque médiatique qui ne nous concerne pas mais uniquement ceux qui sont impliqué :oui: