tu fumes combien de cigarettes par jour ?
la semaine 5 ou 6, le weekend je monte a 10/15 si je vais en soirée…
paquets ? [:nexath]
la je crois que j’oserais meme plus monter sur une machine de cardiotraining ![]()
Je préfère ne rien dire [:kramoc]
Le s nicorettes on pas un super bon gouts c’est vrai ,mais est-ce que la cigarrette a un meilleur gout?
Tune peux absolument pas regrétter d’avoir arrété,c’est une fierté ,etre en meilleur santé(je dis ca car j’avais une bronchite chronique,j’chrachait des glavio tout les matins,malgrés le sport)de plus tu as plus de chance de faire pleuré personne sur ton lit de soufrance(je sais de qu’oi je parle ,mon grand père que je n’ai point connu a souffert 77 ans avant de passer de l’autre coté).
Et meme avec des substitus il te faudra la volonté,il faut que dans ta voiture et tout les endroits qui sont les tiens personnes fumes,personnellent la fumé ne me donne pas envie,sauf la roulé qui desfois me la donne.
Pour finir au départ c’est dure de boire une biere sans fumer ,mais au bout d’une centaines de biere tu ressent plus ce manquelol.
Bon courage tu en a assez profité passe a autre chose!
mika> c est pas sérieux hein :fou:
cyberjo> 5,6 ca va encore, tu ne sentiras pas un « choc » énorme quand tu arreteras. De toute facon, avec le sport que tu fais, je ne suis pas sur que tu reussisse a fumer plus que ça.
Noublie pas que le plus dure c’est le début,je me souviens avoir tiré des lattes sur des mégots en cachette ,1 paquet de Sanson me durait 3 jour je fumer baucoups(Ps mon grand pere c’est 7 ans de souffrance)
La santé (les vieux on raison)il n’y a pas plus cher au monde.
Pour en revenir au regret ,je parlerai plutot de nostalgie,mais bon ,il faut évité de rester perché.
Il vaut mieux que tu arretes les filles en même temps alors! ![]()
Qu’a tu de plus important dans la vie, ce qui passe avant tout ? C’est la santé, fumer la détruit.
Lors d’un arrêt d’un tabac le mieux est de supprimer tout tabac que t’a chez toi, tu vires tous, et tu évites les bars ou les endroits ou tu peux fumer pendant 3 semaines, pas plus, en passant le cap des 3 semaines ça ira beaucoup mieux.
Etant donné que tu vas être un peu sur les nerfs, le truc est de combler ce manque par autr chose, déjà sans niquotine et additifs tu réflichiras mieux, donc c’est un bon moyen de faire des choses que tu ne faisais pas avant.
En sachant et ça c’est le plus important, quand tu auras envie de fumer, bouge, lis un livre, va courrir, défoule toi, passe à autre chose, la sensation de fumer est énorme mais dure très peu de temps 5/10 minutes, c’est ce labs de temps que tu dois passer.
Sinon met toi bien dans la tête que t’est non fumeur maintenant, pas la peine de compter les jours en pensant que plus les jours passeront plus tu iras mieux, tu est déjà non fumeur alors profites de ça dès maintenant, passe à autre chose.
Est-tu né avec la clop dans la bouche ? non ! Avant tu en avais pas besoin, donc pourquoi tu en aurais besoin maintenant ?
Sinon y’a un reportage d’envoyé spécial sur l’industrie du tabac, il est très instructif, tu apprends comment les industriels du tabac se foutent de nous pour vendre cette merde.
Je met le lien, il n’y a pas de copyright, je le conseille à tous (lien emule):
merci massimo pour ces conseils ![]()
2eme jours de test au bureau, on va voir si je tiens :super:
ça fait un peu plus de mois que j’ai arreté, demain je pars 1 semaine en guadeloupe :sol:
Je tournais à 1 paquet par jour. Le plus important quand tu arretes c’est de se dire que tu vas plus y gagner qu’y perdre. Les patchs m’ont aidé pendant 2 semaines.
Enfin, comme on dit, un fumeur s’arrete au bout de la 3eme tentative. C’est mon cas :P, j’espère tenir.
Bon courage à toi ![]()
bon ben effectivement, solution miracle c’est bien ce bouquin :
Meme plus envie d’une clope, comment c’est trop bien d’etre non fumeur [:fritt]
et quel est le « truc » de ce livre pour te convaincre ?
y en a pas
nan serieusement, je sais pas trop comment expliquer, mais en gros sa part du principe suivant : qu’est ce qui pourrait te manquer et t’arriver si t’arretais de fumer…
et du coup, la cervelle reflechis a l’envers : au lieu de te dire quand t’arrete « putain j’ai trop envie d’une clope » tu va te dire « putain comment je suis trop content d’avoir arreter ! »
mais bon, j’ai ultra sipmlifier le bordayl… si t’es fumeur, achete le, t’as rien a perdre c’est un tout petit peu plus cher qu’un paquet de clope
au pire tu va arreter de fumer ![]()
moi du coup ca m’a fait arreter sans manque ![]()
je ne suis pas fumeur mais son taux de réussite est impressionnant. En gros il « ouvre les yeux » des fumeurs c ca ?
exactement ! perso je comprends mieux pourquoi j’avais a chaque fois loupé quand je voulais arreter :oui:
le gars qui l’a écrit est psy de métier ?
nan, comptable ou un truc dans le genre ![]()
mais il a réussi a arreter du jour au lendemain sans manque avec cette methode alors qu’il fumait une centaine de clope par jour ![]()
100/jour!!!