Les dessins animés de votre enfance... - que vous aimeriez bien revoir !

[:kylie] "Chapi chapi chapo chapi chapi chapo, chapi chapi chapoooooo "

Y’a un truc de décevant quand même, c’est qu’à l’époque ils se croyaient obligés de refaire les génériques et de les remplacer par des trucs bien niais :smiley:

Quand on compare la musique originale de St Seiya et le "Leeeesss Chevaliers du Zodia-a-que" de notre Minet national… ça fait peur :paf:

Apres ya eu tout les bugs bunny, bip bip le coyott…

Un regal le dimanche soir sur canal + :smiley:

“Contre tous les dangers, c’est l’empire des ciiiiiiiiiiinq, qui dans le monde entier recherches sans fin, le trésor fabuleux de l’ancien Ascadise…”

cf zip : empire_des_cinq_fin.mpg, san_ku_kai_debut.mpg, … :slight_smile:

olala ça donne envie de revenir dix ans en arrière !!
je me suis refait l’intégrale de Tom Sawyer… que du bonheur !!
sinon je rajouterais à la liste : Jeanne et Serge avec les ballons déformés à la Olive et Tom, Flo et les Robinsons Suisses, Denver, Isidor, Les snorkys, Sherlock Holmes…

Chevaliers du zodiaque
Nicky larson
Dragon BAll Z :love:

[:kylie] "Tom saweyer, c’est l’amerique… lallalalalala "

Purée faut être vraiment atteint : je viens de claquer 71euros en commande sur l’intégral de Princesse Sarah en DVD pour ma grande soeur, c’est bientôt son anniversaire lol j’suis sure qu’elle va adorer… comment elle nous saoulait à l’époque “change de chaine stp, j’veux voire Princesse Saraaah” :lol:

edit : allé une dernière fois et pis dodo ftp://monsite.ath.cx/Videos%20animes%20-%…%20fichiers.zip
client ftp recommandé.

Mordicus (le canard vampire végétarien)
Joyce (ou Jayce, je sais plus)
Mask
les cités d’or

et surtout "la vie" :oui:

Faut pas oublier Spectroman SVP :o

et “l’île aux enfants” a été remplacé par “le village dans les nuages”

LAMU ^^ mon premier fantasme :smiley: Elle était trop bonne, je comprennais pas pourquoi l’autre il voulait pas pouloum pouloum avec elle quoi :ane:

Sinon il y avait un collège fou fou fou, ca c’était sacrément con :smiley:

Concenrnant Ken le survivant (hokuto no ken) en fait la remarque que qqn a posté au sujet des doublages c’est pas à propos de la censure exactement.

C’est que les types qui ont fait le doublage racontaient que des conneries.

Genre : “Je suis Ken, de l’école du hokuto à pain”.

Les mecs barrez vous c’est l’héritier de l’école du hokuto de boucherie !!

Enfin t’avais plein de trucs comme ca. Comprends pas trop pourquoi d’ailleurs car c’était relativement violent comme truc. De toute manière ca avait été très censuré chez nous. Je comprend pas bien pourquoi ils avaient acheté ce DA pour commencer, le générique était relativement clair quand au contenu :smiley:

“Tu es mort, mais tu ne le sais pas. J’ai touché 4 de tes centres vitaux, dans 5 secondes ta colonne vertébrale va se briser”.

Et hop t’avais que le mec qui tombait comme une poupée de chiffon avec la colonne pétée, mais il mourrait pas, il restait comme ca comme un con :ane:

C’était bien malsain comme truc quand même :smiley:

Aucun, tout ce que je voulais voir, j’les ais ! :smiley:
Mon top 3 :

  • Tom Sawyer (on se demande pourquoi)
  • Les mystérieuses citées d’or
  • Cobra

Un dessin animé que je veux qu’il refface a tout pris c’est futurama, je sais que c’est pas vieu mais c’est génial comme serie.
mais sinom les chevalier du zodiak

Ma femme, elle cherche une série qui se passe “a la pension des mimosa” une histoir d’amour à la lucile amour & Rock & roll. (julliette je t’aime ?)
Main on arrive pas à le retrouver en vidéo en français…
Y a quelqu’un qui l’aurait vu dans une boutique ?

Moi ça ce trouve comme ça:
Les chevaliers du zodiaque
Dragon Ball (et pas Z)
Dr Slump
Cobra
Nicky Larson
Cat’s Eye
Jayce et les conquerants de la lumière
Ken le survivant
Tortues Ninjas (à ce moment la hein ;))
Les mysterieuses citées d’or
Et en des centaines d’autres :wink:

Il me semble que Juliette je t’aime etait sorties :confused:

-Les “il était une fois” ( la vie, l’homme, l’amérique etc…)
-Nicky larson ( la suite est d’ailleur sorti en manga papier sour le nom de Angel heart pour ceux que ça interesse )
-Cat’s eye
-Cobra
-Jane & serge
-Olive et Tom
-Les chevalier du zodiak
-les citées d’or
-Dragon ball ( après ça dégénère un peu…)

et surement d’autre mais la il n’y a que ça qui me revient

Sans vouloir faire de pub : http://www.discountmanga.fr/categories.php…=400393&cPath=4

Très bon site très sérieux :wink:

ps: juste pour dire que ça n’est pas en utilisant un client multi-socket que le téléchargement sera plus rapide sur mon serveur :neutre:

Regarde sur le site de Manga Distribution, c’est eux qui diffusent pratiquement tout ce que ce fait dans ce domaine :wink:

Sinon beaucoup plus récemment (il y a 2 ans maxi) j’ai découvert Gundam Wing, comment c’est terrible ce truc, j’ai carrément accroché :smiley:
Ca raconte comment 5 gamins (comme d’habitude :o) arrivent sur Terre aux commandes de méga-robots surpuissants pour lutter contre le vilain empire terrien qui opprime les peuples des colonies spatiales ; le contexte géo-politique est d’une rare complexité pour un DA, mais j’ai vraiment kiffé :love: