Les dessins animés de votre enfance... - que vous aimeriez bien revoir !

T’as regardé sur cdiscount ??? il me semble l’avoir déjà vu … par contre sais pas si c’est du français … :neutre:

:smiley: merci à tous pour ces réponses… :jap:
Il y à quelques temps j’avais je tté des coups d’oeil sur Cdiscount et autre mangadistribution, sans succès (complot ? :paf: ) il faudra que je retourne voir ! :hello:

Y’avait les polluards aussi !!!

C’était énorme !!!

Connait pas du tout ça, c’était quoi ? :??:

Y’avait les Entrechats aussi (ça devait plaire à ceux qui sont dans la ligue des félins du forum :D), c’était bien fendards, avec le chat qui avait la voix de Bruce Willis :smiley:

:oui: :love:
Isidore le citadin
il s’appelle le roi malin… :clap:

Super Ted http://i.les-forums.com/ic/ic34.gif[/img]http://i.les-forums.com/ic/ic34.gif[img]http://i.les-forums.com/ic/ic34.gif

"Voici l’histoire d’un ourson en peluche tout ce qu’il y a d’ordinaire. Mais sur la chaine de fabrication, on lui découvrit un défaut et il fut jeté au rebus comme un vieux morceau de chiffon. Il se retrouva dans une grande pièce toute noire.

C’est alors que, venant de l’espace, un drôle de bonhomme lui donna la vie avec de la poussière cosmique. Il l’emmena dans un nuage magique où la bonne fée nature, à son tour, lui donna des pouvoirs surnaturels.

Et depuis, le petit ourson devint : Super Ted !

Bon personne n’a cité JUDOBOY, moi je l’avais adoré celui là même s’il n’est pas passez longtemps.

J’aimerai le revoir mais apparement il ne sortira jamais en vidéo.

judoboy, tu attaques judoboy
Et tu frappes judoboy
Comme un samouraï

il ne faut jamais dire jamais :wink:

regardes Goldorak ne devait jamais sortir en video en France et finalement il vient de sortir :slight_smile:

Cobra :love:

x-or :love: :love: même si c’était pas un ds

Cocoshaker !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez c’etait des petits bonhommes qui se lancaient des noix de coco pour prendre possession du cocotier.
deux petites photos pour vous raffraichir les idées :


J’ai la saison 1 en DVD :smiley:
Sinon, en vous lisanty, j’ai toute mon enfance qui ressurgit :love:

Pôle position, quel bonheur, Les chevaliers du zodiaque, le tout premier Bioman (celui qui avait commencé à être diffusé sur canal+), Super Ted, Juliette je t’Aime, le collège foufoufou … Les incontournables Mystérieuses Cités d’Or que j’ai regardé le mois dernier, un vrai bonheur …

Nostalgie, nostalgie :slight_smile:

Le top 3 :

  • Les mystérieuses cités d’or.
  • Les chevaliers du zodiaque
  • Les mini pouces (personne ne l’a cité celui la ?)

Pour encore augmenter la nostalgie, il y a ce site avec les musiques de dessins animés et de série TV :love:
http://coucoucircus.org/da/index.php

La raison de tte ces conneries c’était que le doubleurs trouvaient ça justement trop malsain comme DA pour des enfants. Ils ont acceptés de doubler le DA à la seule condition de dire ce qu’il voulait et donc de ne pas respecter le texte original.
C’était il me semble de la pur impro et ça partait souvent en cou…

effectivement ça me rappelle quelque chose mais le souvenir est très vague. Il va falloir que je retrouve des épisodes de ça :slight_smile:
Enfin c marrant mais le nom ne me dis lui strictement rien.

Moi y’avais popeye, je vient de me souvenir!

Quand je voulais pas manger ma mere me mettais popeye et elle me disai tu voit si tu veux etre fort comme popeye faut manger :paf:

Et je mangeais comme un c*n :smiley:

rhaaaaaaa que des bon souvenirs Ken le survivant comment ont-ils reussi à passer ca ? c’etait génial du sang, de la violence;
Olive et tom (merci france 5 de les avoir rediffusé);
Il etait une fois les … excellente series qui devrait etre rediffusé
les chevaliers du zodiac, les mini-pouss, jeanne-serge, renard, DBZ …
Entre club dorothé et Mini-keum c’etait trop fort (les DA pas les truc entre)
je regretterais presque les series à 2 balles Hélene et les garcons ou le miel et les abeilles (non je peux pas regretté ca )

j’imagine dans une dizaine d’annees les ado/jeune adules venir sur le forum parlé de pokemon (“tu te rappelle de l’ataque de pikachu ? whaou excellent ATTAQUE ECLAIR lol”) ou de titeuf , bob et compagnie
Ca me fait mal :confused:

un peu comme les "vieux" qui regrettent casimir, bonne nuit les petits qui nous regardent comme des petits nourri à la violence et au sang

J’ai 16 ans et j’adorais casimir :’(

Dla balle ce truc :smiley:

L’île aux enfant avec le Léonard de Canal J.

J’ai une photo dédicacé de casimir si quelqu’un veut la voir je poste l’image :o

Il y aussi Où est charli, Les jules chienne de vie, Capitaine flamme. :smiley: