Les dessins animés de votre enfance... - que vous aimeriez bien revoir !

perso moi c’est Jayce et les conquerent de la lumiere :
avec les monstroplante et sa bague magique :smiley:

et puis aussi boumbo et bel et sebastien :smiley:

et surtout Mask, mais je retrouve quasi rien là dessus, je me rappel juste des trucs qui se transforme et des masques qui viennent du plafond, et le jeu que j’avais sur mon amstrad a cassette :paf:

edit : souvenirs des forumeurs :

merci a zimt pour des souvenirs plus précis :smiley:
ftp://monsite.ath.cx/Videos%20animes%20-%…%20fichiers.zip

casimir :’(

l’ile aux enfant

[:kylie] " voici venu le temp des rires et des champs, des monstres gentils c’est tout les jours le printemps…

[:kylie]

post editer :paf:

raaaaaaaaaah, faut que je retrouve "il etait une fois la vie" aussi :smiley:

clair, j’adorais les vehicule avec la scie :smiley:

[:kylie] "capitaine flamme tu n’est pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit…

:’(

Et puis calimero aussi :’(

Quand les geeks sont nostalgiques :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

zetes plus vieux que moi j’ai pas connus moi vos dessins annimée :’(

et y avait aussi jacky et patric :paf:

et salut les musclés :paf:

Attends, on va essayer de retrouver les noms :paf:

  • Framboisier
  • Minet
  • Eric
  • René
    et les autres je me souviens plus :smiley:

par contre Ilgueugueu elle avait deja de sacré nichon :o

+1 pour Mask :smiley:

J’ai même une vieille housse de couette avec des dessins de The Mzsk dessus :paf:

Y’avait aussi celine et les garcons :paf:

Mask > a mal vieillit franchement :smiley: Mais bon c’était pas mal, en revanche comme tous ces dessins animés : narration ultra baclée quoi :confused:

Jayce > j’ai l’intégrale, enfin si l’on peut dire car la fin n’a pas été faite, les produits dérivés ne se vendant pas bien je crois. Donc en fait t’as 65 épisodes pour rien car il t’en manque plein :smiley:

Enfin Ounh le petit robot lancier était marrant ^^ avec son timbre de voix si particulier : Maitrrrreee Jayce !!!

Ceux que j’adore et dont j’ai les DVD : Albator. Bien que la narration soit aussi poussive je suis un grand fan du pirate de l’espace au grand coeur. Dommage que les SUPERBES musiques japonaises aient été massacrées, comme pour la plupart des productions de l’époque. Les gens qui ont fait ca devraient être callaissés !!! :ane:

Albator 78 a une meilleure histoire, alors que le 84 a les meilleures musiques et le vaisseau le plus classe :slight_smile:

Au rang des chef d’oeuvres : Nicky Larson, qui passe toujours bien à cause de son humour débile et pervert ^^ Cat’s Eyes dans une moindre mesure.

Bien que je n’ai pas trop suivit à l’époque, les chevaliers du zodiac ne peuvent être oubliés, Saint Seya c’est purement et simplement l’ancêtre de DBZ, sans problème ^^

LE nombre de productions est en vérité asser incroyable, j’ai du mal à croire que j’ai pu voir tous ces trucs quand j’étais petit :slight_smile: J’ai pas mal de vinyl de ces engins là, et je les garde précieusement !!

Ah un autre ‘masterpiece’ : les mystérieuses cités d’or !! Ca c’était vraiment excelent, avec le mini reportage éducatif avant sur un truc dont on allait parler dans l’épisode du jour, ca c’était du dessin animé intelligent ^^

Plus vraiment un dessin animé, on peut parler de téléchat, ca c’était fun aussi ^^ avec pub pub le singe vert qui faisait la réclame :smiley: :ane:

Grosse déception : les mondes engloutis >> j’en avais gardé un super souvenir (à cause du générique très beau ? selon moi ^^) et j’ai été GRAVE déçu. C’est complètement à chier. Une espèce de resucée de plein de mythes (y compris le SDA c’est dire) avec des graphismes tout pourraves !!! J’ai pas terminé le premier DVD :confused: :frowning:

:MDR :MDR :MDR :MDR

catseys avec les demoiselles en combi moulante :love:
mon premier fantasme ! :smiley:

sinon je viens de me souvenir d’astro le petit robot :smiley:

Quand j’étais pas vieux me rappel d’un da “clémentine” j’aimais bien à l’époque, l’ambiance était bizarre, un peu sombre. Je me demande comment je trouverais ca aujourd’hui.

Sinon bien plus tard “renard” sur la 6 c’etait bien fendard :paf:

http://www.quebecmicro.com/pictureSept/astro.jpg