Les dessins animés de votre enfance... - que vous aimeriez bien revoir !

'tin renard ! j’ai encore la melodie dans la tete maintenant que tu me le rappel ! :ouch:

'tin les souvenirs !

On s’dit toujours qu’il est sympa
Lorsque Renart vous serre la main
Plus tard en comptant sur ses doigts
On s’aperçoit qu’il en manque un

Hi hi c’ets fou a quel point c’ets facile de trouver des parole sur ce fichu réseau.

[:fritt]

J’ai revu tous les DBZ, donc je suis content, mais si je pouvais, se serait

  • Les chevaliers du Zodiaque [:love]
  • L’ecole des champions/ Olive et Tom
  • Et en fait, tous les dessins animés du club Dorothée ( sans les animateurs :D)

Hello les couches-tard.
Vers 2h du matin je compte déposer un zip de 300megs sur mon serveur. Il contient près de 319 génériques Club-Do et compagnie donc voilà, à bon entendeur… à tout à l’heure :slight_smile:

Maintenant ya franklin :paf:

C’est marrant

Franklin sait lasser ces chaussures, compter deux par deux…

Olive et tom [:love]

Le terrain qui fait 600 metres de long :paf:

Les bicyclettes à répétition à 15 métres du sol
Le cuir plus fort que le béton et les ballons auto propulsés [:lowe]

Toute mon enfance [:love]

Avec les tirs ou la balle se deforme, ou les defenseurs doivent se mettre a 6 pour l’arreter, et quand la balle les poussent dans les buts :paf:

Ouai c’est comme Les Chevaliers du Zodiaque avec un speech de 5 minutes entre deux coups lol

Le mieu restant quand même les doublages fantastiques de ken le survivant.
:paf:

moi à part DBZ, Les chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom, etc etc comme beaucoup, ce serait Beetlejuice ! Ce truc me tord de rire !

Beetlejuice :lol:

Ouii DBZ avec un gars qui dis à son pote “haarg… j’vais crever, mais tu sais, avant de crever je voulais te dire que … blablabla…” et l’autre méchant qui attends derrière sans bouger :ane:

edit : bon allé c’en est trop!! j’up tout ça!

moi j’ai presque revu tous les dessins animés de mon enfance. Je me suis fait l’hiver dernier tous les chevaliers du zodiaque, l’été avant les robotech, …

ce que j’adorais c’est mask, ca par contre j’ai jamais revu …

autrement, je me rappelle plus le nom, c’etait deux voitures de courses qui pouvait se transformer en aéroglisseur, si je cherche bien je peux retrouver le nom :stuck_out_tongue:

beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice … merde il vient d’apparaitre dans le piole [:peur] [:matleflou]

/me en train d’up… ya même Jayce & beetlejuice mais pas mario désolé :paf:

:non: ca c’est stars wars ZanTT star wars, vas y tu vas y arriver :paf:

petit MAJ au premier post, si j’en oublie ou si y a des modos ou des membres des suceboule/editeur/animateur qui veulent editer no prob :smiley:

Wala wala on à tous été très gentil alors on à droit au ch’tit cadeau :smiley:

ftp://monsite.ath.cx/Videos%20animes%20-%…%20fichiers.zip

Je vous conseil quand même d’utiliser un vrai client FTP.