Les dessins animés de votre enfance... - que vous aimeriez bien revoir !

ppffffffffff ruer vous pas tous en meme temps le delai est trop long :paf:

MAj :o

Spa casimir c’est lile au enfants le titre :o :o :o

Je viens d’activer le shapping, c’est bon maintenant? :slight_smile:

tiens au passage, un autre truc dont je me rappelle et qui me plaisait, un gosse avec une manette super nintendo à la ceinture, qui avait pour copain un espece de super héros et une princesse je crois …

ca vous dit quelque chose ?

voui :slight_smile:

Bah c’est le truc avec super mario et la princesse je sais plus le nom :paf:

P.S: Merki Zimt :jap:

Ah ouais ?! :ouch:

C’était pas américain Jayce ? J’ai toujours cru ça moi…

+1, tout comme toi :frowning:

J’en gardais un bon souvenir, et quand j’ai revu ça une fois, j’ai eu du mal à en croire mes yeux :smiley:

Pole Position :love:

Pour les nostalgiques, y’a la chaîne Manga qui rediffuse des tonnes de DA de cette époque, il y a quelques années je m’étais rematé tous les Nicky Larson, les Dragon Ball (tout court, l’original quoi :D) et les St Seiya :love:

Sinon y’a pas beaucoup de monde qui a cité Goldorak je crois ? J’aodrais moi, avec ses fulguro-poings et son astéro-hache :smiley:
(j’ai toute la collec’ en Divx de qualité toute pourrite, mais j’ai lu que les DVD allaient ENFIN sortir, les problèmes de droits ont été enfin résolus :))

A part ça j’ai déjà pas mal de collec’ complètes de cette époque :

  • Mask
  • Les Maîtres de l’Univers
  • Cosmocats
  • St Seiya, tous enregistrés à la télé
  • Ulysse 31 (méga kif à l’époque pour apprendre la mythologie :D)

Et certainement d’autres que j’oublie (ma gamine à venir aura de quoi s’occuper les longs après-midi pluvieux :o)

Heu non rien…
Par contre “3 vives panthères qui en éclaire savent bondir sans un bruit, soeurs et solidaire, sur terre ou en l’air, relevant tous les défiiiiiiits… cats’eys, signé cat’s eyes…”

Mince j’aurais pas du ressortir les archives :love:

Cassin >> ya tous ça dans le zip que j’ai mis à dispo :ange:

Ces trois soeurs étaient nettement mieux que celles de Charmed :ane: :lol:

C’est clair, Charmed quelle daube… c’est à s’endormir devant des actrices aussi fausses que leur scénar…

Mais en attendant : “J’ai un secret à vous réveller… Savez-vous que dnas les murs de nos maisons vivent de minuscules créatures : les minipouss.
Viens ici Charlie, nan j’ai pas l’temps grand Panini!”

"Sacré professeur slup, tu es un farceur, génie u grand coeur…"

“Dans l’équipe il y à maintenant une jeune fille qui à du punch, elle sait joueravec talent et son coeur et bondissant… Jeanne et Serge…”

Mouarf!!

J’étais fan aussi de l’Inspecteur Gadget :ane:

Moi y’avait calimero aussi :love:

"Eh là qui va là, eh là ça va pas, hola je suis là!.. Au nom de la loi, je vous arrete là!!
Gogo-gadget à pains, gadget au chapeau…"

Rhaaaaaaaaaaaaaââââ Lovelyyyyyyyyyyyyyyy Toute une époque!!

"On est tous amis, ya des grincheux des raleur des petit des gentils…" :smiley:

edit : pardonnez le flood mais j’en peu plus :love: :pt1cable: :love: :pt1cable: :love:

C’est stars wars l’etoile noir te casse pas la tete :ane:

Je me souviens d’un truc, mais ça reste assez flou, ça n’a pas du être diffusé très longtemps, c’était 5 jeunes gens (comme beaucoup à l’époque, ça marchait par 5 :D) qui conduisaient 2 voitures 2 motos et un avion et le tout s’assemblait pour former un super-méga-robot de la mort qui tue…

Nan, c’était pas Bioman :ane:, c’était un dessin animé, ça devait s’appeler L’Empire des Cinq ou un truc de ce genre-là, quelqu’un connait ? :??:

Tiens, pour rester sur Bioman, je kiffais bien à l’époque, avec X-Or (“le shériff, shériff de l’espace” :o), c’était les pioniers avant l’invasion des dizaines de clones à deux balles comme les Power Rangers ou Spielvan :o
(ah, nan, avant y’avait SAN-KU-KAI, mais je ne m’en souviens pas, j’étais trop jeune à l’époque)

:love: :love: :love:

Calimero cali mero je sais plus l’air roooooooooooo :neutre:

'tain, y’en a trop qui me reviennent à l’esprit, c’est dingue le nombre de DA qu’on avait à notre époque :smiley:
(et quand je vois ce qu’il y a maintenant… je plainds les gamins :paf:)

Vous vous souvenez des 3 Mousquetaires ? (c’était des chiens je crois, ça passait sur la 3) Des quatres filles du Dr March ? De Bibifoc ? :o Cobra :sweet: Les Fraggle Rock :smiley: Lady Oscar, Lamu, les Popples, Super Ted, Tchaou & Grodo, Tom Sawyer, Yakari… toute une époque :cry:

Y’avait aussi des trucs bien débiles, comme Chapi-Chapo

Par contre y’a un truc que j’ai jamais pu encadrer, c’était Candy :o Ca ou Juliette je t’aime :ane:

'tain, je viens de me remater le générique de Jayce, ça claque quand même :smiley: Mon préféré c’était Herc, avec le recul aujourd’hui je me dis qu’il est carrément pompé sur Yan Solo, ça doit être pour ça je pense :ane: