Les défis de la modération - Doodle prêt ;)

Ca va pas être facile tout le monde met un seul jour et c’est aujourd’hui :o

Alors le vendredi ça à l’air pas mal !
Edité le 15/03/2011 à 11:06

Me suis pas limité à un seul jour pourtant :etonne2:

Bah moi non plus, j’ai coché toutes les cases 21h30 de tous les jours :ane: Il déconne ton truc :o

J’ai mis mes dates pour cette semaine, mais pour les autres semaines faudra que je fasse un nouveau participant ?

J’ai mal vu :stuck_out_tongue:

Qu’en est-il de votre idée de défi à l’heure actuelle ? Le projet est-il abandonné ?

Faut avoir rXp, c’est lui l’organisationneur de tout ça :stuck_out_tongue:

Après, ça ne s’est pas bousculé au portillon pour donner ses disponibilités :ane:
Edité le 04/04/2011 à 22:45

J’ai beau tourner et retourner cela… on n’arriverait pas a faire quelque chose de vraiment intéressant. On a assez de monde pour faire une team clubic mais ça s’arrête la :stuck_out_tongue:
Pas assez de forumeur pour du multijoueur c’est dommage.

moi je peux jamais être dispo à l’avance…

ça aide pas :neutre:

le mardi untel, je peux être dispo, et le jour même, un empêchement de dernière minute.

L’idée reste sympathique, perso je suis théoriquement dispo tous les soirs de la semaine à partir de 21h-21h30, (jusqu’au lendemain matin 7h [:shy]) sauf le week end où c’est variable.

Le truc c’est qu’il faudrait faire ça sur de vrais jeux qu’on maîtrise à peu près (non pas que Warmux ne soit pas un vrai jeu, m’enfin personne n’y joue je pense ici ?!).
Le mieux c’est peut être que vous fassiez une liste entre modos/anims des jeux multi auxquels vous jouez ou que vous maîtrisez et après les membres (nous) ont choisi dedans ceux qui nous intéressent.

C’est dommage il y avait Lead & Gold il y a quelques semaines à 2,50€ sur Steam, pour ce genre de chose c’est parfait comme jeu.

Au pire une fois on lance un évènement sur un gros jeu et tout le monde peut joindre, quelque chose de libre.
Edité le 10/04/2011 à 21:09

pas con ca

Attendons la prochaine grosse demo de jeu PC par exemple :slight_smile:

Chose qui se fait de plus en plus rare à l’heure actuelle [:siffle]

En effet, mon PC plante dès que je tente de lancer quelque chose qui a attrait à Crysis :o

Sinon on peut se faire un mini-tournoi à BloodBowl :stuck_out_tongue:

Tu organiseras, je n’ai pas le jeu :stuck_out_tongue:


Un civilization a 12 personnes ? :super:

:hello:

Je viens de tomber sur votre sujet, bonne idée, pas forcément simple à organiser, mais bonne idée! :slight_smile:

Selon le nombre de participants, un jeu style Worms peut être une bonne idée, non? :confused:

left :o

vous vous foutez en zombies, je vous embroches tous :o

Ca pourrait le faire, il me semble qu’il y a pas mal de monde qui joue à Left 4 Dead, non ?

(reste à savoir s’il s’agit du 1 ou du 2 :paf: )

j’ai les deux :bounce: