Bonjour à tous !
J’ai le grand plaisir de vous anoncer :
Les défis de la modération sont, à l’instar de jeuxvideo.fr , des défis lancés par l’équipe de modération et animation de la section jeuxvidéo PC de clubic.
Ces défis se passeront uniquement sur des jeuxvidéo PC(et Mac ou Linux si le jeu est disponible dessus) et ont pour but damener un peu plus de fun et de monde sur ce beau forum !
Le système sera similaire à celui de nos confrères de jv.fr .
Nous allons choisir un jeu et une date/heure pour le défis, et les intéressés devront m’envoyer un MP sur clubic avec un petit message qui donne envi de les choisir pour le défis
Les défis seront entre mensuel et bimensuel, donc en fonction de nos disponibilités.
Les jeux seront variés autant sur le genre (FPS, STR, H&S, RPG, Sport) que sur le type de la licences (freeware, FTP, payant).
Un serveur vocal mumble sera mis à disposition et en fonction du jeu le serveur dédié sera pris et préparé par nos soins.
Les défis seront enregistrés ingame (pas de caméra désolé :p) et seront commentés à plusieurs ensuite, pour finir cela sera upload sur internet pour la grande joie de toute =D.
Date : -
Heure : - (essayez d’être là 10 minutes à l’avance ;))
Jeu : Warmux
Warmux est un worms-like opensource, disponible sur Windows, Mac, Linux et Android (code source disponible pour ceux qui ont une distribution moins utilisé).
Téléchargez-le ici : www.wormux.org…
http://www.wormux.org/phpboost/gallery/pics/bitmap14.jpg
Format du défis : 3vs3 (modération vs forumeurs)
Hébergé sur mon ordinateur.
[b][u]On aurait besoin de votre aide pour savoir quand est le mieux pour les forumeurs de clubic. Dimanche ? Samedi ? Lundi ? 12h00 ou 00h00 ? etc…
Vidéo du défis : A venir
Vainqueur :
[spoiler]A venir[/spoiler]
Le topic subira surement des changements vu que cela est un assez gros projet que ce n’est pas encore parfait
Merci à tous de nous soutenir pour cette idée et n’hésitez pas à poser des questions ou faire des commentaires !
Cordialement,
La modération JV PC :ane:
Edité le 11/03/2011 à 07:56
Présent ! Toute manière les modos c’est tous des gros noobs :o
2 anciens modos qui rappliquent en premier c’est plutôt marrant
Présent bien sûr ! :bounce:
On se demande pourquoi tiens :ane:
Heureusement que Cambrey ou hisvin ne sont pas modo, car si l’objectif est de finir Eschalon en 1 heure :paf:
[:skyos]
Ah tient, faudra bien être sûr que pour les défis les participants et les modos aient les même jeux, sinon on est bon pour tous finir sur Second Life :o
Tiens, l’idée est sympathique
A l’occasion, je poserai ptet bien ma candidature
C’bien ici qu’on humilie du modo ? :ane:
N’empêche heureusement que Startide et Gazton ne sont plus modo, parce qu’ils nous auraient un peu laminé sur Bad Company 2 :paf:
Mouais pas certain du tout ca ^^
Pour un premier essai on va trouver un freeware sympa, justement pour ça
Je vous fais confiance :whistle:
J’avoue que l’idée de le faire tout le temps avec des freewares (ou le plus souvent) peut être sympa pour avoir le plus grand nombre de participants…
Edité le 04/03/2011 à 15:51
rXp
Mars 4, 2011, 3:56
17
Bien que les freeware soient nombreux, ont ne pourras pas que faire cela. Certains classiques payant passeront de toutes façons par la
Counter-Strike : Source /o/ (j’y rejoue un peu par nostalgie )
Un petit Enemy Territory ? :whistle:
Un petit Open TTD online ? :whistle:
Un petit Trackmania Online ? :whistle:
rXp
Mars 4, 2011, 4:14
20
Nostalgie pour moi c’est plus CS1.1b