Ne vous en faite pas, ça cogite ça cogite
Nan je comprend mais avant que vous parliez du freeware, je me demandais comment vous allier faire pour trouver un jeu qui intéresse au moins 10 personnes du forum, dont 5 vont peut être participer…
Faudra penser à enregistrer les vidéos et trouver quelqu’un pour les commenter [:shy]
Faudra penser à enregistrer les vidéos et trouver quelqu’un pour les commenter [:shy]
Tu as lu mon poste ? Car c’est déjà dit dedans xD
Je suis limite décu. A la lecture du titre je pensais qu’il s’agissait d’un jeu ou il fallait pousser un modo dans ses dernières limites avant d’être banni (Florent --> Florent Banni). [:shy]
kookiz33_1_1:Faudra penser à enregistrer les vidéos et trouver quelqu’un pour les commenter [:shy]
Tu as lu mon poste ? Car c’est déjà dit dedans xD
Ah sorry j’ai zappé, c’est la faute aux spoilers :paf:
Edité le 04/03/2011 à 16:30
Je suis limite décu. A la lecture du titre je pensais qu’il s’agissait d’un jeu ou il fallait pousser un modo dans ses dernières limites avant d’être banni (Florent --> Florent Banni). [:shy]
Tu veux être panni banni ? Car je suis sûre que Cassin pour faire ton bonheur :ane:
[quote="kookiz33_1_1"] [quote="rXp"] [quote="kookiz33_1_1"] Faudra penser à enregistrer les vidéos et trouver quelqu'un pour les commenter [:shy] [/quote] Tu as lu mon poste ? :p Car c'est déjà dit dedans xD [/quote]
Ah sorry j’ai zappé, c’est la faute aux spoilers :paf:
[/quote]
Les spoilers c’est pour faire quelque chose de plus organisé
Les spoilers c’est pour faire quelque chose de plus organisé
Autant faire des quotes, je suis sur que kookiz n’est pas le seul à ne pas avoir tout lu dans les spoilers :oui:
rXp:Les spoilers c’est pour faire quelque chose de plus organisé
Autant faire des quotes, je suis sur que kookiz n’est pas le seul à ne pas avoir tout lu dans les spoilers :oui:
A la demande général des aveugles le changement à été effectué :o
Autant faire des quotes
Faut juste faire attention et y aller doucement, sinon ça fait des quotes de buf :o
Un petit Open TTD online ? :whistle:
Avec une partie de plus de 20h :miam: :ane:
ho putain cassin… :ane:
spydark324:Autant faire des quotes
Faut juste faire attention et y aller doucement, sinon ça fait des quotes de buf :o
Je préfère les quotes de porc :ane:
à fond cassin aujourd’hui partout ou il passe il y a du bash :paf:
des quotes de buf :o
:lol:
http://image.clubic.com/00006042-photo-or.jpg
[quote="Compte supprimé"] à fond cassin aujourd'hui partout ou il passe il y a du bash :paf: [/quote]
Surtout apres une belle quote de boeuf, un bon verre de lait de bash. :miam:
bashfol ?
En tout cas on est bien parti pour flooder ici en attendant le 1er défi :lol:
:nexath :MDR
ca me traumatise de plus voir marqué modal sur les post du storm :lol:
N’empêche heureusement que Startide et Gazton ne sont plus modo, parce qu’ils nous auraient un peu laminé sur Bad Company 2 :paf:
pas Startide moi oui clairement, mais tant que Azgarit n’est pas dans le coin
dispo pour votre trucs les filles
bashfol ?
Toi…mais toi… :MDR
http://image.clubic.com/00006042-photo-or.jpg
Edité le 04/03/2011 à 17:41
:paf:
ce genre d’exemples fait que le topoc de blagues à bide fait peur et qu’on a peur d’y rentrer :lol: