Les défis de la modération - Doodle prêt ;)

Ne vous en faite pas, ça cogite ça cogite :wink:

Nan je comprend mais avant que vous parliez du freeware, je me demandais comment vous allier faire pour trouver un jeu qui intéresse au moins 10 personnes du forum, dont 5 vont peut être participer…

Faudra penser à enregistrer les vidéos et trouver quelqu’un pour les commenter [:shy]

Tu as lu mon poste ? :stuck_out_tongue: Car c’est déjà dit dedans xD

Je suis limite décu. A la lecture du titre je pensais qu’il s’agissait d’un jeu ou il fallait pousser un modo dans ses dernières limites avant d’être banni (Florent --> Florent Banni). [:shy]

Ah sorry j’ai zappé, c’est la faute aux spoilers :paf:
Edité le 04/03/2011 à 16:30

Tu veux être panni banni ? Car je suis sûre que Cassin pour faire ton bonheur :ane:


[quote="kookiz33_1_1"] [quote="rXp"] [quote="kookiz33_1_1"] Faudra penser à enregistrer les vidéos et trouver quelqu'un pour les commenter [:shy] [/quote] Tu as lu mon poste ? :p Car c'est déjà dit dedans xD [/quote]

Ah sorry j’ai zappé, c’est la faute aux spoilers :paf:
[/quote]
Les spoilers c’est pour faire quelque chose de plus organisé :stuck_out_tongue:

Autant faire des quotes, je suis sur que kookiz n’est pas le seul à ne pas avoir tout lu dans les spoilers :oui:

A la demande général des aveugles le changement à été effectué :o

Faut juste faire attention et y aller doucement, sinon ça fait des quotes de bœuf :o

Avec une partie de plus de 20h :miam: :ane:

ho putain cassin… :ane:

Je préfère les quotes de porc :ane:

à fond cassin aujourd’hui partout ou il passe il y a du bash :paf:

:lol:

http://image.clubic.com/00006042-photo-or.jpg


[quote="Compte supprimé"] à fond cassin aujourd'hui partout ou il passe il y a du bash :paf: [/quote]

Surtout apres une belle quote de boeuf, un bon verre de lait de bash. :miam:

bashfol ?

En tout cas on est bien parti pour flooder ici en attendant le 1er défi :lol:

:nexath :MDR

ca me traumatise de plus voir marqué modal sur les post du storm :frowning: :lol:

pas Startide :smiley: moi oui clairement, mais tant que Azgarit n’est pas dans le coin :stuck_out_tongue:

dispo pour votre trucs les filles :slight_smile:

Toi…mais toi… :MDR

http://image.clubic.com/00006042-photo-or.jpg
Edité le 04/03/2011 à 17:41

:paf:

ce genre d’exemples fait que le topoc de blagues à bide fait peur et qu’on a peur d’y rentrer :lol: