Les défis de la modération - Doodle prêt ;)

Ah ouais… http://kay.smiley.free.fr/images/1128.gif

Le vrai topic des blagues à bide c’est la section JVPC. Le reste, ca vaut pas un pet d’lapin. :o

Ah oui mais je viens de penser à un truc, vu que c’est les défis de la modération le sujet…

On fera des Team Modos vs Team pequenots ? :ane:

'suis pas dans la mayrde si on fait ça [:peur]

:ane:

C’est un peut le but, mais on mettra des pequenots dans notre team pour les plus grosses partit.

Meuh y’a pas besoin: ceux qui nous battront auront droit à un ban cadeau :ane:

Non, on va varié :stuck_out_tongue:
Au pire seulement deux ou un modo sera dans le défis en fonction des envies des modo.

Je vous prend tous à X3, le premier à atteindre le million gagne :o

[quote="[sz]gazton"][quote=“NaZboT”]
N’empêche heureusement que Startide et Gazton ne sont plus modo, parce qu’ils nous auraient un peu laminé sur Bad Company 2 :paf:
[/quote]

pas Startide :smiley: moi oui clairement, mais tant que Azgarit n’est pas dans le coin :stuck_out_tongue:

dispo pour votre trucs les filles :slight_smile:
[/quote]
Ah je vois que ça se la pète. [:eveden]
[:shy]

[quote="Cassin"] Je vous prend tous à X3, le premier à atteindre le million gagne :o [/quote] :MDR

On est tous perdu :MDR

Moi je propose un défi plus marrant à X3, le premier qui s’endort gagne :ane:

Moi je propose un défi civilization V, tour maximum et grande map :love:

[quote="[sz]gazton"][quote=“NaZboT”]
N’empêche heureusement que Startide et Gazton ne sont plus modo, parce qu’ils nous auraient un peu laminé sur Bad Company 2 :paf:
[/quote]

pas Startide :smiley: moi oui clairement, mais tant que Azgarit n’est pas dans le coin :stuck_out_tongue:

dispo pour votre trucs les filles :slight_smile:
[/quote]

:smiley:

Attention, rXp a la gachette rapide dans les FPS :yeux1:

10 ans de fps multijoueurs ca paie :wink:

Moi les p’tits Suisse, je les mange :miam:

Avec un petit peu de sucre, réduit en bouillie et miam ! http://kay.smiley.free.fr/images/2816.gif

Bande de cannibale !!

:miam:

j’aimerais bien aussi participé, par contre moi sa va être plus dur à coordonné les matchs vu que j’habite au Québec :confused: