Les défis de la modération - Doodle prêt ;)

:super:

On commence quand ?

Quand cassin et mad auront répondu aux MPs :ane:

Ah parce qu’il faut y répondre en plus ? :ane:

Ah, parce qu’il faut essayer les freewares avant, en plus ? :ane:

Vous êtes tous témoins, ce n’est pas facile d’organiser quelque chose avec ces 2 là :ane:

Le jeu est choisis plus que la date et l’heure :wink:
Edité le 06/03/2011 à 21:59

Défis #1 annoncé !

Chacun sa façon de fuir une défaite :wink:

S’il n’y a pas assez de monde, la date sera reporté.

pas dispo, c’est l’heure du miam :smiley:

Vi c’est vrai que 21h ça fait court, 21h30 ça mirait mieux perso :stuck_out_tongue:

21h pour moi c’est jamais vraiment la bonne heure, déjà que j’emmerdais ma guilde sur WoW pour ça, et avant ma team CSS, si même le forum JVPC de Clubic s’y met je suis pas rendu :ane:

En pleine semaine… pas possible pour moi, le week end c’est mieux :super:

Le jeudi soir, c’est l’inédit NCIS sur la TV suisse. Tout autre activité ce soir là serait pure hérésie :o

Comme je te comprends.

On aurait besoin de votre aide pour savoir quand est le mieux pour les forumeurs de clubic. Dimanche ? Samedi ? Lundi ? 12h00 ou 00h00 ? etc…
Edité le 08/03/2011 à 07:53

Pour ma part, dispo à peu près n’importe quand sauf samedi :smiley:

La je fait les 3x8, ça change tous les 2 jours. Mais dans 2 semaines je rebosse la journée, je serais dispo en fin d’am et début de soirée en semaine. Les week-end ça dépend :jap:

Plus que le jour/date, c’est surtout le choix du jeu et du type de défi (pour autant que je me décide à participer une fois…).

Exemple, votre freeware du 1er defi, à titre purement personnel et subjectif, ca ne m’interesse pas d’installer un jeu que je ne connais pas pour y jouer 1 fois contre d’autre joueurs. :neutre:

Si je joue contre d’autre joueurs, faut que je connaisse un minimum le jeu pour avoir du plaisir à jouer contre quelqu’un d’autre après. Donc il me faut soit des jeux connus (ou des jeux où il faut rien savoir: genre course de caisse… quoi que meme là, je préfère connaitre les circuits :paf:), soit de ces freeware qui sortent de nulle part, mais suffisamment à l’avance pour pouvoir me faire la main dessus avant.
Edité le 08/03/2011 à 17:04

Moi je le sais qu’au dernier moment :paf: