Mais pourquoi vous voulez nous foutre sur la tronche ? :ane:
Bon, je ne sais pas comment rXp voyait le truc à la base, mais perso c’était juste pour jouer en multi entre forumeurs, sans forcément inclure de compétition
Sinon, ouais Trackmania j’y avais pensé aussi, mais il y a tellement de versions différentes (gratuites et payantes) que ça risque d’être difficile d’en trouver un en commun. En plus Hugues disait l’autre jour que la version gratuite était pourrie de pub désormais (2 matches joués / 1 match en spectateur etc…)
Mais on peut toujours essayer, perso j’ai la version “Trackmania Power Up” (le premier jeu + son extension), qui est je crois devenu au fil des patches “Trackmania Originals” (à vérifier)
Moi je trouve l’idée sympa de découvrir un freeware en multi avec les autres… On s’en fout de savoir qui gagne et de toute façon pour le premier tout le monde a au moins lancé une super banane dans sa vie… Donc ça doit pas être bien différent.
Enfin de toute façon suivant le jeu, l’heure, la force des marées et l’inflation actuelle y’en a tjs un a qui ça plaira pas, on est pas obliger de faire tous les défis… :jap:
Je pensais lancé le premier défis avec un jeu que tout le monde a et y inclure les 3 personnes de la modération.
Ensuite je voyais que chacun des modérateurs/animateurs fasse son petit défis sur des jeux assez connus (désolé cassin :P).
C’est pour ca qu’on est partie sur un Warmux en premier, pour lancé cela dans une humeur plus détaché et pour faire simple.
Après la date a merdé ça je le sentais dès le début ;).
Ce qu’on va faire je crois c’est trouvé une date moi et cassin pour ce premier défis, et on verra pour inclure mad dans le suivant.
Je pense que ça va viser un vendredi soire ou un dimanche ? Warmux est très sympathique et la prise en main est aussi rapide que angry birds
On peut trouver un autre jeu mais cassin limite vraiment la liste ahah :ane:
C’est ok pour vendredi pour moi à priori… Pareil je viens en freestyle, j’improviserai et je mise tout sur la compétence “grosse moulasse du débutant +8”…
Pour moi les jours ne me gênent pas trop tant que la session ne démarre pas à 21h mais plutôt 21h30, après je peux toujours avoir un imprévu comme tout le monde.
Au niveau du choix des jeux l’idée d’être sur un freeware auquel je n’ai pas forcément joué ne me dérange pas mais il vaut mieux prévoir l’affaire bien en avance pas comme ce premier essai :ane: Après si le défi tombe un beau jour sur un jeu que je maitrise un temps soit peu tant mieux mais bon, comme ça a été dit on est là pour s’amuser avant tout :bounce: