Les défis de la modération - Doodle prêt ;)

J’ai les 2 (valve fan inside)

J’ai aussi les 2 :smiley:

francis :o

Je n’ai aucun Left 4 Dead. :o

Pouvez pas choisir UT 3? [:shy]

On peut le mettre de côté pour la prochaine fois s’il y a des gens intéressés :smiley:

Alors y’a 4 victimes volontaires, il y en a d’autres pour jouer les zombies ? :o

L4D j’ai les deux (merci les promos steam pour le second).

Suis une grosse buse, mais je veux bien participer pour le fun :slight_smile:


Petite remarque : faudrait que les modos s'entrainent, si on est assez rodés sur le jeu, on pourrait envisager un peu de soutien auprès de raphael pour mettre l'événement plus en avant ?

Modos de clubic versus ceux de jv.FR par exemple ?

A la base c’est modos Cluclu contre les membres du fofo Clu clu :o

Sur ce coup-ci ça va être dur vu qu’on n’est que 2 modos et que perso je n’ai ni l’un ni l’autre :ane: (faut voir avec Mad, mais je ne suis pas sûr qu’il les ait non plus ^^ )

Bon, y’a rXp qui pourra défendre nos couleurs en tant qu’animateur :stuck_out_tongue:
Edité le 12/04/2011 à 14:10

oui, mais l’un n’empêche pas l’autre :wink: Pourquoi z’avez peur de perdre contre jv.fr ? :o

compte l’ex-modo sa fera 4 :o

N’ai pas L4D ni le 1 ni le 2 :ane:
Edité le 12/04/2011 à 14:26

Demandez à Nerces son compte steam :ane:

Si tu me lasses strate, je te sort un plan que tu devras réviser 2 jours :stuck_out_tongue:

Ou UT3 sur du TAM et la je vous attend de pied ferme =D
Edité le 12/04/2011 à 17:59

J’ai le 2004 aussi. :whistle:

Vais commencer a m’entrainer d’ailleurs, je sens. :ane:

J’ai L4D 1 & 2, seulement le 2 d’installé. Si y’a encore une place et que l’heure est bonne :slight_smile:

Rien n’a été pris la.
ALors faut voire UT2k4 ou 3 ou L4D ou L4D2 ?

Ou les 4 ? :ane:

J’ai uniquement UT3 si on part sur les UT :stuck_out_tongue:

J’en ai aucun des 4 :o (de toute façon si vous partez sur des FPS y’a peu de chances que je puisse en être, je me contenterais d’être spectateur ^^ )

Bon le modo que je suis possède Ut2k4 et UT 3, si ça peut démêler le schmilblick :stuck_out_tongue: