Moi ce qui me decoit le plus c’est qu’une fois arrivé au lvl 20-25 … tu ne rencontreras plus que les memes ennemi a premiere vue.
Je suis niveau 31 maintenant et je rencontre 6-7 type d’ennemi peu importe le lieu ou je suis. Ceux des portes d’oblivion sont aussi dans les grottes ou dehors par exemple.
Au final j’ai l’impression que la diversité bah il y en a plus a haut niveau, toujours les memes type de monstre, toujours les memes armures et en plus je suis ultra riche … l’interet n’est plus le meme qu’au début.
Au début j’avais vraiment envie de découvrir le maximum de chose avant de commencer la quete principale, maintenant que je suis haut niveau et pourtant je n’ai pas fait grand chose (pratiquement rien dans les guildes par exemple) bah le jeu devient lassant par moment … et je crois que je vais me mettre dans la quete principale bientot, de peur de me lasser du jeu et au final meme pas avoir envie de la faire :neutre:
Bref pour le moment je suis décu la dessus, j’aurais vraiment préféré que l’on trouve les armures daédrique beaucoup plus tard par exemple ! Car les armures dwemer / orc par exemple je les ai vraiment gardées peu de temps ! Pourquoi avoir fait une montée en puissance des items si rapide (et la on se dit "WoW tout les items qu’il y a c’est génial") si apres 1/3 du jeu on a rien de mieux a découvrir ?
Le deuxieme point ou je suis decu c’est que l’on peu pas vraiment faire un perso "mauvais" ou "bon". On peut rentrer dans les 4 guildes et devenir le chef de chacune d’elle … bof bof je trouve :o
Sinon ca reste un tres bon jeu :super: et je compte bien le finir en découvrant un maximum de chose ! J’ai déja passé 58 heures sur ce jeu, et passer 58 heures sur un jeu solo … ca m’était pas arrivé depuis quoi … baldur gates ?
Donc excelent jeu hein ! Pour les nouveaux acheteurs il faut pas se fier uniquement a ce topic, car il a pour but de reunir ses defauts ![]()