Les défauts de Oblivion - Faut bien se plaindre un peu,non ?

:MDR
J’imagine le truc: tu viens de buter un monstre niveau 25 et tu es en train de le looter quand tu recois un message: il faut vous connecter à internet pour pouvoir acheter cette armure. Vérifier votre abonnement à notre site.

On peut imaginer aussi un contrat de location d’une maison dans chaque ville ou bien devoir payer par internet pour louer une chambre à l’auberge. 1$25 la nuit. Ptit dej non compris.

Un jeu où les pièces d’or seraient remplacés par les € de la carte bleue ? [:peur]

'tain, j’imagine même pas acheter la baraque à Cheydinhal :ane:

Et on peut faire la conversion a l’envers ? Transformer des pieces d’or en $$$ sur sa carte bleue ? :smiley:

Ah ça je ne serais pas contre :ane:

Surtout avec le bug des millions :ko:

j’ai mis le mod des textures 2048x2048 mais ça change rien :confused: pourtant il est au bon endroit:

Oblivion\Data\textures\landscapelod\generated mais ça change rien, un coup de main please…

edit: voilà l’emplacement des texture en 2048x2048 chez moi:

C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\textures\landscapelod\generated

c’est bon, non?

ps: je tourne en 1280x1024, AA4x, luminosité, herbe a la moitier, ombre canotées désactivée, ombre sur herbes désactivée, ombre de corp désactivée (bug) par contre le reste est en full et je suis fluide en général…

edit2: je viens d’essayer le mod texture 4096x4096 et aucune différence, pourtant je le met au bon endroit indiquer par le readme…

Normalement en effet ça devrait marcher…

Etrange ça :heink:

aucune différence graphique et encore moins de perte de performances :neutre: je comprend pas…

Toujours pas de solution pour mon problème, et pourtant lorsque je parcours le forum officiel, beaucoup de personnes sont victimes comme moi d’un bug assez génant.

C’est un problème au niveau du son, et plus particuliérement au niveau de la musique j’ai remarqué. A chaque début et fin de combat (lorsque la musique permute) j’ai un freeze de 1 seconde environ.

Bref, j’ai tout essayé, bidouillé le .ini, désinstallé tous les codes, installés des codes particuliers, rien n’y fait. :frowning:

Pour info j’utilise le chipset intégré a ma carte mere, le AC97

Tu as combien de RAM ?

Parce que 1s de freeze à chaque changement de musique, ne te plainds pas, moi c’est plus 3-4s :ane:
(remarque, comme ça je le remarque quand un ennemi approche :o)

:lol: Pareil pour moicassin au moin on sait qu’il y a des ennemis

Pour ma part c’est un sans faute(enfin bon quelques petites erreurs mais rien de grave)mais c’est surtout que je n y ai joue que 10 ou 11 heures : normal je n’ai comme carte graphique qu’une ATI RADEON model pro x600 mais grande nouvelle(pour moi)la 7900 GTX de chez Nvidia Ge force arrive entre demain et apres demain OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :stuck_out_tongue: