Les défauts de Oblivion - Faut bien se plaindre un peu,non ?

Je trouve pas ca si nul.

Tu peux pas etre en meme temps un grand combatant et un beau parleur :slight_smile:

Fallait travailler tes skills secondaires (tu peux encore le faire) et tu t’en sortiras mieux :slight_smile:

Ce n’est que mon avis de guerrier … :ane:

HA oui, juste un truc, le reste a déjà été dit:

IL N’Y A PAS DE RACE NAINS DANS LES CHOIX DES PERSONNAGES.

3 races de tapettes (les elfes quoi)
des humains
des sauriens
des orcs (argh sic…)

Mais pas de nains, … ouinnnnnn :grrr:

Tiens je me souviens plus si c’était pas déjà le cas dans morrowind :MDR

Aller je retourne à ma biere. Draugtor, DwarfPower Forever.

C’est voulu, les nains ont disparu il y a bien longtemps (et il ne reste plus que les artefacts dits “dwemer”).
Donc pas un défaut…

Oui je sais Kadoura :smiley: et c est un scandale, un complot de bethesda contre cette noble race des nains barbu et sentant la biere.

Dans morrowind, je libèrais la larme à l oeil tous ces pauvres fantomes nains, en me disant que je leur permettais de rejoindre le valhalla des nains…enfin :MDR

En tout cas vive leur artisant, oups je m’égards…

tu devrais peut etre attendre plus longtemps avant de valider tes lvl up au lieu de le faire des que tu le peux, de facon a monter tes compets le plus possible primaires et secondaires

Arsigor de team Slip ?

:hello:

ha bon ? :paf:

pourquoi yen a d autres?? :wink:

Suis encore qu’au début du jeu, donc, encore sous le charme, mais vos critiques sur le lvl me font un peu peur…

Un question cependant: j’ai vu qu’un des mod était “Monstres à caracter fixes…”. Quelqu’un a déjà testé ?

Ca pourrait être LA solution, meme s’il faut pour ca que le leveling fixe ait été bien réalisé…

Sinon, pour l’instant, mon pauvre Breton niveau 2 trouve le monde d’Amriel suffisement dangereux :wink:

PS: vive les mod de modif d’inteface (aaah, les petites icones), vive les modeurs

Non justement on cherche un coba… un volontaire :ane:

(parce qu’à ce que j’ai lu le niveau des monstres est intégré dans la sauvegarde, donc il faut recommencer une partie pour tester :paf:)

Sinon au début j’étais près à mettre l’absence de sort de Lévitation dans les défauts, mais finalement c’est pas plus mal comme ça :wink: Dans Morrowind j’avais trop souvent tendance à voler dans tous les sens, je n’avais plus qu’à mes soucier de ces foutus Braillards des Falaises, ça rendait le jeu un peu trop facile :smiley:

Gros défaut à mon sens on dirait que les ennemis ne savent pas sauter.
Hier j’ai eu un bandit qui est resté bloqué contre une pierre de 50cm de haut (j’étais dessus mais hors de portée) ben il a jamais monté et je l’ai buté à l’arc tranquille…question IA c’est pas top là :frowning:

Aussi assez rigolo au lvl 6 quand je rencontre un mage dans la nature d’abord il invoque un diablotin, le temps qu’il aie finit son sort il est presque mort…le diablotin arrive au contact et …disparait quand je tue le mage lol j’ai buté deux mages de suite comme ça, devrait p’têt changer de tactique :slight_smile:

Au lvl6 oui, apres ceci on tendance a mettre leur invocation et a fuire de suite en te jetant des eclairs qui te font presque regretter les mages novices ^^
Ca me fait penser a une quete de la guilde des mages ou je me suis retrouvé avec 3 ou 4 mage qui invoquer leur petite bete, et cela juste en sortant d’une grotte, sympa l’accueil^^ Pour une fois, j’avais des potion de soin avec moi sinon je n’aurais pas fait long feu.

je suis deçu de la suppression du sort de lévitation (alteration), je l’aimais bien celui-la, tres pratique contre les guerrier: hop tu lévite et tu acheve le mec avec des sort de destruction.
ou bien alors pour escalader tours et montagne

(même si plus d’une fois je me suis cassé la margoulette :ange: )

un grand regret :sweet:

Ben moi les potions de soins depuis Kvatch c’est devenu une denrée rare, d’ailleurs pas moyen de retrouver des ingrédients potables dans la nature. Je trouve que le jeu favorise un peu trop les potions de fatigue qui ne servent jamais (en tout cas moi je ne les utilise jamais, je saute très très rarement en combat, d’ailleurs je bouge peu en général je fais technique tortue)

C’est utile d’acheter d’autres outil d’alchimie au début? (je ne vois toujours que le premier effet des plantes :()

Les outils d’alchimie ne servent pas à voir plus d’ingrédients, juste à rendre tes potions plus efficaces :wink:

Pour voir plus d’ingrédient il faut augmenter ta compétence Alchimie :wink: (actuellement j’en vois 3 sur les 4, ça ouvre nettement plus de possibilités :D)

Et ça permet de se faire du fric en plus :ane:

Un gros défaut a mon sens est la classification des armes et armures vraiment simplifiée depuis morrowind; en effet, utiliser une petite dague ou une énorme claymore a 2 mains augmente la même skill :heink:
De plus, j’ai été super content de looter une armure complète en mithril…avant de m’aperçevoir qu’elle faisait partie des armures légères. Oui mais non quoi ! En gros, porter une armure scintillante en mithril ou une robe de mage en soie revient au même :o

négatif, l’armure de mithril donne de la ca.

La robe de mage n’en donne pas.

et puis le mithril est cense etre leger comme tout, donc normal que l’armure soit dans cette classe… et puis il faut aussi des armures sympas pour les non bourrins !!

Par contre le cote droite gauche, epaule,… qu’il y avait a morrowind manque ennormement !!

Au temps pour moi alors je ne le savais pas. Quand j’ai vu le type en belle armure de mithril et que j’ai vu après que c’était une armure légère ca m’a semblé un peu louffoque, je partais du principe que armure en métal = armure lourde mais si le mithril est si léger que ca pourquoi pas…

Le mithril vient de l’art des nains si je me trompe pas, il s’agit d’un metal ultra leger qui protege grandement :slight_smile:
Il s’agit bien d’une armure faite par de vrai artisans :slight_smile: