“je pleure trop en dedans pour verser des larmes au dehors…” Gustave Flaubert : Lettres à Louise Colet, Samedi 8 Août 1846
" Être dur de la feuille n’empêche pas pour autant d’être mou de la branche et réciproquement. "
[i]" Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses. "[/i]
"La solitude c’est quand nous nous perdons de nous même et recherchons en vain notre âme… " (Francisco Buarque de Holanda)
trop de fq nuisent aux fq (moi même )
Ah là oui on te reconnait bien :oui:
[:skyos]
elle met pas de nuisette
mais c’est bien tenté
Le bonheur suppose sans doute toujours quelque inquiétude, quelque passion, une pointe de douleur qui nous éveille à nous-même.
Si tu ne veux pas que te faire manger par le requin, nage plus vite que le type qui est à côté de toi
philosophie du chien : si ça se mange pas, si ça se baise pas, pisse dessus :o
si tu as envie de travailler, assieds-toi et attend que ça passe (proverbe corse)
Edité le 26/06/2008 à 17:11
L’homme descend du singe … Toi t’as dû manquer des branches. (classique, mais je ne sais plus de qui)
L’homme descend du singe … Toi t’as dû manquer des branches. (classique, mais je ne sais plus de qui)
c’est d’un aïeul à Ppc et moi même :jap:
Laurent Outang il me semble…
Strider_1_1:L’homme descend du singe … Toi t’as dû manquer des branches. (classique, mais je ne sais plus de qui)
Laurent Outang
Héléna Zique
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
JCVD
Strider_1_1:L’homme descend du singe … Toi t’as dû manquer des branches. (classique, mais je ne sais plus de qui)
On parle de moi ? [:shy]
xenon91_1_1: Strider_1_1:L’homme descend du singe … Toi t’as dû manquer des branches. (classique, mais je ne sais plus de qui)
Le mielleux n’a rien avoir là dedans :o
Compte supprimé: xenon91_1_1: Strider_1_1:L’homme descend du singe … Toi t’as dû manquer des branches. (classique, mais je ne sais plus de qui)
Le mielleux n’a rien avoir là dedans :o
Kékiveut l’ballon de baudruche ?? :o
Qui de gratte le cul la nuit a le doigt qui pue le matin-------------( de je sais + qui).
to be or not to be that’s the questions ------Hamlet - Williams Shakespeare
-Quand ta vue baisse, la nuit tombe plus tot…
-A force de freiner sur l’alcool, tout ce que tu vas gagner c’est que tu vas bousiller les freins.
-Meme si tu tues la connerie dans l’oeuf, il te reste les coquilles dont tu sais pas quoi foutre…
-Un milliard pour un tableau de peinture, ça me dépasse, un tube de gouache c’est 15 …
-Comment t’expliques la fain dans le monde, il est meme pas midi.
http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques.gif si vous en voulez d’autres, j’en ais 10 000. :lol::MDR