Les Citations, phrases qui retiennent notre attention

[spoiler]GNU-Linux il y a moins bien mais c’est plus cher.[/spoiler]

Y’as rien de moins cher que lorsque c’est gratuit:icon_biggrin:

Moi j’ai une phrase qui a retenue mon attention

“Travailler plus pour gagner plus” - Nicolas Sarkozy

:o
Edité le 27/06/2008 à 08:21

Toutafay :super: Mr vasfhfole prendra un pastis sur mon compte :oui: :super:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/fete-saoul-vin-294239.gif[/IMG] Bounay gaine haire aleu [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/trop-bu-927.gif

:jap:

Ce qu’il y a d’enivrant dans le mauvais gout, c’est le plaisir aristocratique de déplaire.–>( C Baudelaire) :oui::bounce:

Le destin est ce qui nous arrive au moment où on s’y attend pas.
Marcel Proust

Celui qui sait qu'il sait, écoute-le, Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le, Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le, Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le,

Proverbe Chinois

:smiley:

nan l’est bien tout nu :o
proust d’abord :smiley:

“mieux vaut se taire et passer pour un con que ne l’ouvrir et ne plus laisser de doute à ce sujet” Gustave Parking (je crois)

:slight_smile: pas mal celle-ci

C’est beaucoup plus facile d’être critique que d’être correct.

À ceux qui critiqueront vos goûts vous pourrez répondre: «Que voulez-vous… le goût c’est comme le tact: on l’a ou on ne l’a pas!»

Chaque fois qu’on ose, ce sont des regrets de moins pour plus tard.

La politesse est une lame à double tranchant. Elle atténue les chocs mais, par contre, elle permet de dire toutes les méchancetés qu’on ne se permettrait pas autrement.

La politesse est le lubrifiant qui permet de se frotter aux autres sans leur irriter l’esprit.

Il y a plus de sagesse dans nos silences que dans nos paroles

Ceux qui rêvent éveillés ont consience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.
Edité le 04/07/2008 à 13:00

“Pourquoi sommes-nous trop timides pour dire des belles choses alors que pour les mauvaises, nous ne le sommes pas assez ?”

à méditer également… :jap:

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

passage tiré du livre que je suis entrain de lire :

dialogue entre deux personnes :

Shino Mitsuki (médecin) remarqua :

• qui peut être assez présomptueux pour prétendre savoir réellement ce qui se passe après la mort ?

Ethan le prit le mot :

• et pour vous, il… il y aurait quoi ?

• Même pour un scientifique attaché aux explications rationnelles, il est impensable que la réalité du monde s’arrête à ce que nous pouvons en comprendre.

• ouais, au fond vous n’en savez rien.
    [b]

• Ce que je sais, c’est qu’en l’absence de preuves ou de certitudes, il nous reste la liberté de choisir ce en quoi nous voulons croire. Et qu’entre la lumière et le néant, j’ai déjà fait mon choix.[/b]

Issue du film que je viens de voir :

Ne pense pas à moi comme à un héros ou un roi, mais penses à moi comme à un homme, faible et imparfait.

Le seul film que j’ai (re)vu recement et qui avait un dialogue de ce genre c’est 2 heures moins le quart avant jesus christ quand cesar deguisé (m serrault) drague Ben hur marcel (coluche)…

j’ai bon?
Edité le 19/07/2008 à 09:50

:oui:

Un pet en chasse un autre et il ne reste pratiquement rien de leur brève existence

ca doit être de moi ca…

:whistle: