Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
je sais pas de qui , mais elle est vrai … :ane:
[i]Qui ne dit mot consent, c'est bien connu... mais quand on a mauvaise haleine, c'est quand on dit mot qu'on sent ![/i]
http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif
_Ric_1_1:
Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
je sais pas de qui , mais elle est vrai … :ane:
Le pére de Coluche (« Mon pére y disait… »)
Ne me quitte pas-------> En hommage à mon frère incinérè hier :riva:
Je hais la mort, elle nous attend tous la grande faucheuse, cette salope. De moi.
« Tous les animaux naissent libres et égaux en droits, mais certains le sont plus que dautres. »
G.Orwell, La Ferme des Animaux
Edité le 10/06/2008 à 19:12
« Si les scores qu’obtiennent les télespectateurs dans les émissions de test de QI à la télé étaient l’exact reflet de leur intelligence, il n’y aurait plus besoin d’audimat puisqu’il n’y aurait plus rien à mesurer » desrage (C).
:whistle:
[:skyos]
Edité le 11/06/2008 à 15:59
pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut remettre à demain
La virginité… c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue… et oupps !!! :o
Bombing for peace is like fucking for virginity
l’amour est aussi fragile qu’un filet de sperme entre deux muqueuses (grosland)
si tu n’a pas ce que tu aime , aime ce que tu a
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » Antoine de Saint Exupéry
ça me fait penser à celle là :
" Si à la saint valentin elle te tien la main, vivement la sainte marguerite… "
http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif
vi c’est une citation :jap:
« Le métier de croque-mort n’a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles ». (Léon-Paul Fargue).
«Le sage ne rencontre pas de difficultés. Car il vit dans la conscience des difficultés. Et donc n’en souffre pas.» Lao Tseu