chouette topic
en voila deux que j’aime bien :
“être pris pour un idiot par un imbécile est une jouissance de fin gourmet”
(jean cocteau)
“un vieillard qui meurt, cest comme une bibliothèque qui brûle”
(heu, proverbe africain? pas sur…)
chouette topic
en voila deux que j’aime bien :
“être pris pour un idiot par un imbécile est une jouissance de fin gourmet”
(jean cocteau)
“un vieillard qui meurt, cest comme une bibliothèque qui brûle”
(heu, proverbe africain? pas sur…)
ha, et une autre :
“ça ne me fait pas peur de mourir. ce qui me fait peur, c’est de rester mort…” :paf:
(un gars au bistrot du coin)
Quelques unes de Desproges :
La culture c’est comme la confiture. Moins on en a, plus on l’étale.
Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi même "
Mais d’abord Dieu ou pas j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis c’est pas de ma faute mais je préfères moi même.
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi ! :paf:
alors là les citations comme tout le monde j’en ai a revendre le tout c’est de s’en rappeler…
“La retraite est comme la femme de ma vie, je risque d’être mort avant de la touchée…” fuzati (Klub des 7) --> L’éponge
“Si tu passe ton temps à peter plus haut que ton cul t’étonnes pas si des merdes te tombent dessus” Soklak (1977) --> C’est pas quand
“je doit être une saleté puisque je reste sur le carreau” Fuzati (Klub des 7) --> L’éponge
“Si la vie était un test de mathématique tu aurais zéro pour ne pas avoir su calculer l’identité remarquable que je suis” Fuzati (Klub des loosers) --> Manège des vanités
“Nier Dieu, c’est se priver de l’unique intérêt que présente la mort” Sacha Guitry
:paf:
C’est lorsqu’il parle en son nom que l’homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité.
Oscar Wilde
En essayant continuellement on fini toujours par y arriver donc plus ca rate, plus ca a de chance de reussir (proverbe shadock)
la culture c’est comme un parachute, quand on en a pas on s’ecrase… (la je sais pas du tout de qui ca peu etre…)
les modos ca ose tout, c’est d’ailleurs à ca qu’on les reconnait (d’après Michel Audiard)
[spoiler]ca, c’est fait :ane:[/spoiler]
“on fait l’amour pour les sens et la guerre pour l’essence.” Le GRAND Raymond DEVOS
“Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, rappelle-toi qu’un jour le grand chêne a été un gland comme toi…”
“La tristesse se digère moins bien que les coquillettes.” Tania de Montaigne
je prefere cette version :o
c’est du parti pris :na:
du tout [:eveden]
quand les floodeurs de 100kg disent quelque chose, les modos de 60kg les écoutent :o
et toc
70 Monsieur :o
Si la fortune vient en dormant, ça n’empêche pas les emmerdements de venir au réveil. -Pierre Dac-
tiens j’ai croisé une phrase de sacha guitry… ce n’est pas de lui “lorsque j’ai appris que j’avais un cancer, je suis allé au restaurant et j’ai mangé un crabe. ça fait 1 partout.”
sinon obé j’adore pierre dac c’était un grand monsieur
" pour tout ce qui est contre, contre tout ce qui est pour"
et les petites annonces de l’os à moelle (:love:) “machine a écrir, fésant aixplausion dé q’un fai une fote d’ortograffe. Prit : 2 500fr.”
Mes citations préférées :
“La violence est le dernier refuge de l’icompétence.” - Asimov
“Ne craingnez pas d’être lent, craingnez seulement d’être à l’arrêt”
“Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles” - Sénèque
tiens j’ai croisé une phrase de sacha guitry… ce n’est pas de lui “lorsque j’ai appris que j’avais un cancer, je suis allé au restaurant et j’ai mangé un crabe. ça fait 1 partout.”
elle est enorme celle là!!!
“Mon père est tellement gauchiste qu’il refuse la priorité a droite systématiquement” (Les fatals picards) --> Mon père était tellement de gauche
“Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau” (James Russell Lowell)