Les Citations, phrases qui retiennent notre attention

La citation que je médite en ce moment est une phrase de Napoléon Bonaparte : “L’Histoire est un mensonge que personne ne conteste”
Et quand tu creuses un peu, tu t’aperçois qu’il n’a pas entièrement tort. Il devait s’y connaître :smiley:
Edité le 02/06/2008 à 12:05

«Un alcoolique, c’est quelqu’un que vous n’aimez pas et qui boit autant que vous.» Coluche

" Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre… Et les avions aussi…
En même temps l’air tu peux pas le toucher…
Ça existe et ça existe pas…
Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim… It’s magic…
L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…
L’air c’est un peu comme mon cerveau…" Par le maitre incontesté de la citaion, je vous laisse deviner !! :smiley:

:jap:
Edité le 02/06/2008 à 13:05

“Est beau ce qui plaît universellement et sans concept” :o

(Par contre je ne sais plus de qui c’est :neutre: )

D’après google ce serait Kant :jap:

Ah bah voilà :stuck_out_tongue:
Au moins les cours de philo m’auront servi pour clubic :whistle:

Sans réfléchir bien longtemps, je dirais JCVD :ane:

Et une petite de Lao Tseu pour la route :

“Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait”

Je l’applique tous les jours celle là :jap:

En voici quelques unes :

“Harriet Beecher Stowe a dit une fois : les larmes les plus amer que l’on verse sur les tombes, viennent des mots que l’on n’a pas dit et des choses que l’on n’a pas faites”

“Mark Twain à écrit; l’homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autres motif que le plaisir”

“Gandhi a dit: Rappelez-vous qu’à travers l’histoire il y eut des tyrans et des meurtriers qui pour un temps, semblèrent invincibles. Mais à la fin, ils sont toujours tombés. Toujours…”

“Dale Turner a dit; les meilleurs leçons proviennent des erreurs du passé. C’est en commettant des erreurs, qu’on atteint un jour la sagesse”
Edité le 03/06/2008 à 09:42

complètement faux :paf:

“le mariage c’est 10% de satisfaction et 90% d’insatisfaction”

[spoiler] faut que j’arrête de regarder les série B le matin :paf:[/spoiler]

Faut que t’arrête la télé surtout :oui:

Une tite pour la route

«Ce n’est pas que j’aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.» De Woody Allen

Quelqu’un d’intelligent a dit un jour: “Le sage ne dit pas ce qu’il sait, le sot ne sait pas ce qu’il dit”
Edité le 03/06/2008 à 12:50

La pose de rideaux, c’est le test ultime de l’amour © Wolvie-2008

chui fan…je posterai des citations quand j’aurai le courage au fait heing, je passe pas que là pour flooder

L’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.

ma signature :

“Les hommes ont inventé le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec…”

[spoiler]pour être dans le sujet :na:[/spoiler]

“Toute la vie est un suicide” Jean Paul
“…et de vivre il s’en fout, sa vie de lui s’éloigne” Jacques Bertin (Je parle pour celui qui a manqué le train)
“J’ai tenté mais la vie je m’en voudrais un peu de me mettre à genoux pour lui lêcher les bottes” Jacques Bertin (La Non Supplique)
" Si je meurs les oiseaux ne se tairont qu’un soir Si je meurs pour un autre un jour tu m’oublieras" (La Chanson de Tessa)
“Those are brave men. Let’s go kill them.” George R. R. Martin
“There are no men like me. There’s only me.” George R. R. Martin
“Un jour on meurt d’attendre un jour semblable à celui qui s’éteint” Jacques Bertin (Un jour on meurt)
“Tu sais que quelque part une fille t’appelle et presque nue déjà avec des hanches souveraines” Jacques Bertin (tu parles de la vie)
“On ne sait pas trop où l’on va mais qu’importe quand on accroche sur le rôle on improvise et à dieu vat” Jacques Bertin (Menace)
“A quoi bon puisque c’est encore moi qui moi même me trahit” Léo Ferré (Est-ce Ainsi que les hommes vivent)
“Celui qui n’a pas de folie est un fou” (mon popa)

La peur de paraitre a surement un rapport avec celle d’être.

CM

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

Frank Herbert, Dune

La Litanie [:love]