Une grosse soirée de BF2 de 4/5 heures, ça donne quoi en moyenne quand on est une semie quiche? ![]()
Je dirais que tu peux arriver à 400-500 pts
moi je suis pas daccord m’enfin …
si on est une demi quiche ca m’etonnerais qu’on depasse les 400 pts
parce que nous on fait en une soirée dans les 500 pts , alors qu’on joue en 4 et 7 et c’est carrement pas pareille car on est nettement plus efficace ensemble , on squatte casymeent toçujour le haut du classement … donc ^^ on jous tous au micro donc on peut carrement bien s’entraider bref voila ^^
apres c’est sur qu’un bon joueur les fait les 500 a 600 pts mais un bon joueur aussi ![]()
Conclusion : Je suis passé du stade de demi-quiche à bon joueur :bounce: ![]()
Heu ouais un bon joueur fait 200 points environ dans une soirée s’il joue tout seul. Un très bon joueur peut faire 500.
En équipe, c’est pas pareil, on atteint les 50 points par joueur et par partie assez facilement, car on s’entraide. Moi, je vois la majorité des points que j’ai c’est pas en frags, mais en réapprovisionnement, prise de drapeaux etc…
Et puis, le jeu en équipe c’est quand même plus fun ^^
Clair, le jeu en équipe, c’est le top du fun, moi je m’eclate en médic.
En plus, c’est comme ça qu’on fait un max de point et qu’on gagne des batailles, en jouant ensemble. :super:
Youpi!
Je viens de passer les 2000 points!!
Plus que 8000 pour debloquer ma deuxième arme!! :paf:
Moi c’est effectivement ce que je recherceh le tp, maintenant que sur DOD c’est devenu du pseudo CS (et encore, on a du recuperer les kickés de CS :ane:)
pareil, en médic ou sapeur, et dans un blackhawk… et c’est pied ![]()
heu les amis je sais pas si c’est un bug mais je viens de tout débloquer : 5000pts passés puis presque ttes les décorations de l’armé (médailles ruban …)
mais je pense qu’il faut jouer avec chaque perso au moins jusqu’à ce que l’on soit promu enfin que l’on vous fasse la remarque bravo par ex en médic ou assaut … (pour chaque catégori)
[:paysan]
étonnant, c’est la première fois que j’entends ça.
Je croyais qu’il fallait 10000 points pour debloquer seulement une 2eme arme, et toi tu les as toutes à 5000? :ouch:
Tu est certain que tu jouais pas simplement sur un serveur qui autorisé toutes les armes?? Tu as essayé en changeant de serveurs?
C’est un bug ![]()
Je l’ai eu hier chez un pote ce bug et avec un kit 5.1 et l’arme antichar débloqué on se fait bien plaisir ![]()
j arrive toute a l heure toutes armes debloquées sa fais plaisir ^^
Bon là ca rigole plus, je peux enfin débloquer une arme dans le jeu…
J’entends pas mal dire que l’arme du medic est géniale mais quand on regarde les caractéristiques de cette arme par rapport à celle de base, ben c’est la même chose, même précision et même dégats… Je sais donc pas si c’est bien génial…
Alors, encore une fois, qui a debloqué une arme, quelle est elle ? et en êtes vous content?
Perso, je penche soit vers le sniper, soit vers l’antichar (bien que j’ai pu tester pendant le fameux bug et que je trouvais le recul de cette arme monstrueux)…
Votre avis?
Moi, j’ai débloqué l’arme du médic, au début, j’ai halluciné, j’ai pas du tout aimé, elle me semblait presque moins bien que l’arme de base.
En fait, c’est juste qu’elle est trés différente à jouer que les armes de base.
Maintenant, je m’en passe plus.
A faible et moyenne distance, tu tires en bonne rafale, et de loin, mode balle par balle avec zoom, c’est redoutable de précision, tu tues un mec en 2-3 balles. ![]()
Maintenant, je pense que ça dépend surtout de la classe que tu préfères jouer. ![]()
lol moi c’est l’inverse , je l’est trop kiffé au debut , et la au bout d’un mois elle m’ennerve … deja ca m’arrive souvent de switcher en soit , palette et weapon , ce genre de manip avec la molette de la souris fait que je met hyper souvent ( trop souvent ) mon arme en mode un coup ET CA M’ENNERVE !! lol
non ca le fait pas a chaque fois je tombe né a né avec un type je suis en un coup , lui m16 rafalle … assaut win biensur ^^
sinon pour en revenir a l’arme je sais pas au debut elle fonctionné nickel je l’avais bien en main , et la je trouve que j’ai acune precision avec malgres le zoom , bref j’arrive plus trop a bien la jouer … lol
alors vive les fusil a pompe qui on q’un seul mode de tire , en plus au nez a nez
c’est plus assaut win cette fois :S hihi un coup de FAP dans la tete et c’est finie ^^
j’atent avec impatiente la seconde arme du sapeur ^^
plus que 2k de pts et capo chef ^^
J’hésite vraiment bcp…
J’aime bien jouer le médic, mais aussi sapeur et antichar…
C vraiment pas cool de pas pouvoir tout tester un peu pour se rendre compte…
Y a moyen de débloquer les armes en solo pour les tester, non?
Bon sinon, je pense que je ca se jouera entre antichar et médic…
apparament y’as un moyen avec la demo mais je ne peut pas trop te dire vu que je connais pas trop mais j’ai entendu dire qu’on pouvais ^^ ca te fait deja une base de recherche ^^
yop les gens
savez po me dire comment on fait pour rebloké une arme que l’on as deja debloké ? :MDR j’ai envie de tester autre chose