Les Armes à Débolquer. - Quelqu'un en a débloqué?

:lol:

ahah on peut pas plus qu a aller a 10 000 points debloquer la suivante!!

Salut tt le monde ! !
ca fait kelke semaines ke je lis vos post sur ce forum et jme suis dit " et je postais ossi :wink:

bah voila au sujet des armes à débloquer , arrivé a 1000 points ( je croit j’ai débloquer l arme des force spéciales et franchement j’en suis pas déçu car c un peu grace a cette arme de ke j’ai passer la barre des … 10 500 point cet apres-midi yeahhh (jpensai ke j’allai mettre des mois a le faire et bah non 1 lmois et demi et je vais débloker ma 2 eme arme yO !! héhé

personnellement je vais débloker le Super snipe ki transperce les vitres blindé des hélico, et franchement j’ai hate de faire un Headshot au pilote ki pense etre a l’abri des balles ds son ptit cokpit.

bonne escuser moi pour les termes ,mais jme rapelle des noms des armes.

ah oui, pour l’arme des force spéciales( l’arme débloker la G-36-c, jai fait un effort de mémoire grave la ), jvous conseille de passer en cadence 1 balles a la fois si votre ennemi est loin (meme allonger ) c pratikement du 100 % précis, passer en mode automatik dés ke c’est du combat rapprochés :wink:

sinon bon courage a tous les joueurs sur servers Ranked *

mon pseudo sur BF2 est le meme que sur le forum :wink:

PS: jkiffe les forces spéciales, j’était 403 eme cet apres-midi sur le tableau des forces spéciales sur BFHQ :wink:

ah oui sinon mortelle quand meme leur truc de stats, récompense sur BF2.ca change de counter ou autres (j’ai rien contre cs au contraire :wink: )

salut tout le monde,
"Battlefield 2 ne donne pas la possibilité d’utiliser toutes les armes sans les débloquer une à une, en gagnant de l’expérience. Voici comment les débloquer pour les tester en Solo :
Allez dans le répertoire d’installation de Battlefield 2 : X:\\…\\Battlefield 2 puis dans les répertoires \\python\\bf2\\stats.
Ouvrez le fichier unlocks.py à l’aide d’un éditeur de texte.
Modifiez la ligne defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] de la façon suivante :

Avant :
defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0]

Après :
defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77]

Sauvegardez le fichier et lancez une nouvelle partie. De nouvelles armes sont disponibles. Pour les sélectionner, cliquez sur le petit bouton avec deux flèches lors du choix de votre classe (Spec Ops, Assault, Sniper…)."

C’est un bon moyen de les tester pour savoir coi choisir avan de unlock. :wink:

moi sa marche pas…et ya pas 7 0 ( 0,0,0,0,0,0,0) yen a 14