Les Armes à Débolquer. - Quelqu'un en a débloqué?

Bah oui la est la question !
Car pour l’instant j’ai rencontré Personne sur les serveurs Ranked se balader avec un G36 ou autre…

j’ai deja rencontrer des GI avec les kits debloqués moi. meme qu’apres les avoir tués ^^ j’ai joué avec :smiley:

Nan nan, c’est bien ça, quand on est un peu monté en grade, on débloque des armes qu’on peu utiliser en multi. :oui:
C’est bien sympa. :slight_smile:

et C’est a partir de quel grade ?
1er Classe ? :ane: :lol: :smiley:

J’en sais rien, je suis toujours seconde classe. :smiley:

lol moi j’aime bien le fusil assault :l hallucinant, peu de balles, mais quelles bastos ! pfiou
et aussi le snipe : un cadeau béni des dieux ! ça promet :miam:

Sinon, les special ops est très moyen, et le médoc et mieux qu’un M16 ( a mon gout :paf: )

Je suis 1ere Classe et j’ai pas eu encore le choix pour débloquer donc j’imagine que c’est en Caporal que ça commence :confused:

ouai premiere classe on a quedal…
par contre la misere pour monter en grade entre les boulets qui te font perdre des points en sautant sur tes mines et te punise et le peu de serveur libre…

bon en modifiant une ligne de commande on peu debloquer les armes en mode solo et putain sa dechire :oo
le snip est une bete de puissance le pompe d ingenieur est franchement bon le fusil d assault plus que correct
par contre special op toujours aussi moisi…

c est sa et c est un pointeur type point rouge :stuck_out_tongue:
perso jla trouve pas du tout assez puissante :ane:
le snipe debloqué lui dechire :stuck_out_tongue:

suffit de viser la tete et non les pieds :wink:

j’ai debloqué le g36c et je le trouve plus que terrible.

Tres bonne portée et bonne puissance de feu.

Impéc

vous fete comment pour debloker… vous jouer encore avec la demo ou avec le vrai jeu???

avec le vrai jeu :stuck_out_tongue:
pour debloquer en solo meme manip que pourla demo
en multi faut fraguer sur serveur classé… qui sont tjs saturés…

Moi c’est pareil, depuis que le jeu est sortis, je n’ai joué que sur des ereveurs classé. :slight_smile:
Parfois un peu chiant de trouver de la place, mais aprés, que du bonheur mon fils!!! :ane:

Tu peux debloquer la première arme au 3eme grade. Ensuite c’est une arme par grade suplementaire si je ne me trompe pas d apres ce que j ai vu…
(mike tu aurai pu prendre une meilleur image de naevis :stuck_out_tongue: )
serveur ranked c est sympa mais sa soule entre ceux qui pensent qu a faire du point et ceux qui font expres de t’en faire perdre…

J’aime bien celle là. Mais je vais peut être changer. :wink:
Merci pour l’info pour les grades et le debloquage d’armes.
Comme je disais dans un autre topic, j’ai jamais eu de mecs qui fait chi*r sur les erveurs rank.
En général, ça joue le jeu, pas seulement le score.
C’est pas la communauté cs non plus… :stuck_out_tongue:

C’est un p’tit bug, reconnecte toi, ça devrait revenir. :wink:
ça me l’as fait aussi hier soir.
Et j’ai vérifié depuis, J’ai récupéré toutes mes statistiques, décorations, ma promotion en première classe. :slight_smile:

Ca dépend aussi du lien que tu utilises pour lancer le jeu. Le “en ligne” se connecte et affiche ton profil tandis que le normal ne le fait pas d’office.

Clair, le raccourcis en ligne, je l’ai viré, c’est trop la mort… :grrr: