Les Armes à Débolquer. - Quelqu'un en a débloqué?

Bah quand les serveurs ranked seront un peu moins saturés ça prendra tout son sens :stuck_out_tongue: pour l’instant il ne m’a connecté que 3 fois d’office :confused:

quand on est caporal, on a le droit a un débloquage d arme :wink:

ouais j’ai débloqué le G-3 et il vaut pas grand chose :confused:

perso, j ai débloqué larme des forces spéciales…elles est terrible : hyper précise :slight_smile:

moi j’ai debloqué l’arme du medecin et franchement je suis decu par la precision et la puissance!! je mattendais a mieux.
de toute facon vive la m16 a2!!!!!!! :slight_smile:

mince j’ai debloquer l’arme du medecin aussi :frowning: lol cela dit j’ai pas encore essayé

jacks_fuhrer < j’espere qu’on a pas les meme gouts huhu ^^

ah voila je l’est essayée , elle est geniale , exelent :smiley:

faut que je me dépeches de monter en grade, que je puisse débloquer l arme du sniper(juste pourvoir si on peut vraiment traverser le blindage des vitres des hélicos :smiley:

ben pour debloquer la premiere arme faut 1000 pts ( caporal ) il me semble ^^

suis déjà caporal :ane:

Y a vraiment des mecs qui savent pas jouer…
Je les plaint quand même, le but, c’est de s’amuser, pas d’être c*n… :pfff:
Enfin bon, je croise les doigts, j’ai encore jamais eu affaire à ce genre de comportement.
Mais si c’est le cas, moi, je les butte. :smiley:

j ai vu sa aussi au snip mais moi c était la victime quje tué ^^ puis ensuite les 2 sa me soulai (par contre c était un snip debloqué comment c est bien cette arme !!)

Boaf, de toute façon, ce genre de feinte, ça va durer un temps, aprés, les mecs qui font ça vont se lasser puis partir. :wink:

J’ai debloque le snipe, et c’est vrai qu’a courte distance il frappe fort, par contre à très longue distance, j’ai voulu voir ce que ca donnait, il faut 2 balles pour tuer… :neutre:
Et je suis sur d’avoir atteint les cibles à chaque fois

Logique, ça peut pas être aussi puissant à 2 kilomètres qu’à 50 mètres. :wink:
Puis tant mieux pour le gameplay, parce que se faire buter d’un seul coup par un gars planquer en haut d’une montagne à l’autre bout de la terre, c’est frustrant. :smiley:

surtout que si c’etait le cas … plus besoin de teamplay … tu prend le sniper tu te choppe un toit et tu planque toute la map hors squad a te faire tes frags … sa serait vraiment tres tres moche ^^

j’ai déjà débloquer une arme (celle du mec anti-char) bof bof, et j’aimerais savoir à partir de quand on peut débloquer une seconde arme pour que je me prenne un sniper ou un G-35 pour les medic ^^ :ane:
PS : grade caporal avec plus de 3000pts :jap:

Quand tu passe caporal chef, c’est à dire 10000pts…
Bah ouais, c’est long!
Perso, j’ai débloqué celle du médic, et elle est bien sympa. :slight_smile:

ok merci :super:
mais il en faut des points ! mdr

PS : now je suis à 3646pts

Lool, pleure pas, j’en suis à 1500 et des brouettes…
Bah ouais, j’ai pas tant de temps que ça pour jouer finalement. :stuck_out_tongue: