Voici un petit topic avec la liste des contacts Wii sur Clubic!
La liste, triée par ordre d’arrivée des Amiis, se composera comme ceci:
“Nom clubic: code Wii: Nom Mii”
Voila, j’éditerai la liste régulièrement!
A bientot!
PS:Quand vous postez votre code Wii, pensez à poster le nom de votre Mii, surtout si ce n’est pas le même que votre nom sur Clubic. :jap:
Edité le 12/06/2007 à 08:44
Allez dans votre bureau Wii. (la petite enveloppe en bas à droite).
Choisissez "Laisser un message". (le petit carnet).
Ensuite, ouvrez le carnet d’adresse, et vous verrez votre Code Wii apparaitre. Il se compose de 4 séries de 4 chiffres.
POUR AJOUTER UN CONTACT:
Depuis le même endroit, où vous voyez votre code Wii, choisissez “Enregistrer”, puis “Wii”. Entrez alors le code d’un de vos contacts.
Après avoir ajouté un contact, cette personne recevra un mail. Elle devra vous ajouter dans ces contacts pour que vous puissiez lui envoyer des messages.
POUR ENVOYER UN MII:
Pour envoyer un Mii, lancez l’interface Mii. Une fois que vous l’avez créé, il apparait sur votre place Mii. Choisissez la petite enveloppe en bas à droite de l’interface. Ensuite attrappez votre Mii et placez le sur l’enveloppe. Choisissez ensuite le contact auquel vous devez envoyer votre Mii!
Lorsque j’évoquais la fraîcheur c’était pour l’ambiance de la console
Pour répondre à ta question, OUI : non seulement des messages (même si je peux t’en adresser sur ton adresse email directement) mais aussi les miis, des petits personnages que tu créees et que tu utilises dans certains jeux (d’ailleurs la richesse de possibilités est conséquente).
Les miis se retrouvent sur un “forum”, et tu peux te ballader, les faire parader, bref, tres kitch mais tres sympathique aussi !
Voilà, je l’aisse le soin aux plus avertis de compléter mon début d’explication
A plus
Idefixfix
Je pense que le titulaire du code de la wii doit accepter de converser avec toi !
Je mle suis fais un test vendredi sur mon adresse perso, et il fallait que je réponde pour pouvoir valider l’enregistrement du contact sur le répertoire de la wii
je suppose que c pareil dans le cas présent
rien non plus !
je pense que si on recoit pas sur la wii c que c pas activé ou alors il faut aller sur le site de nintendo afin de consulter son adresse mail wii (sais pas si c prévu et si cela existe…)
Petite remarque : surtout ne pas trier les codes par ordre alphabétique des gens, sinon on saura pas qui a été ajouté (comme sur le topic MKDS)
Et effectivement, il faut que les deux codes soient rentrés sur les deux Wii après on peut envoyer des messages et des Miis : testé et validé avec un pote…
Pour vos Mii, autoriser les à aller sur la parade et ouvrez votre parade…
Ok, je t’ajoute ce soir.
Bien évidemment, les codes sont triés par ordre d’arrivée. (le dernier qui poste son code dans le topic sera le dernier de la liste.
Bon, il faut donc que les autres m’ajoutent dans leur liste.