Les Amiis Clubiiciiens - Pour que nos Mii ne soient plus seuls!

Slt à tous !
TouChAmO, je me suis connecté ce matin et j’ai pu t’envoyer un mail ! j’en ai également profité pour t’envoyer mon mii… on verra bien

Merci pour les infos Tanguy92

Ca va parader dur ce soir !

:bounce: Je te réponds ce soir!

Attention aux critiques: mon Mii me ressemble… :smiley:

bon bin j’ai fait quelques essais moi aussi si vous recevez des mii ca vient peut etre de moi ! :smiley:

Je t’avais ajouté hier. T’as rien reçu?

no j’ai rien recu…mais je peux vous envoyer des messages donc vous m’avez rajouté…

Avez vous ouvert votre parade aux autres Wii? Avez vous réglé vos Mii pour aller dans les parades?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

moi j’ai recu un mii de nissa ! comment tu fais pour regler un mii pour qu’il aille dans les parades ? ( a part en l’envoyant directement…)

Moi j’ai envoyé mon Mii à mes contacts! (nissa_hunter, nimai, idefixfix).
J’ai reçu aurel et Toto de GooN!

J’ai reçu celui de nissa, il s’appelle ariel.

Je rajoute une colonne avec le nom du Mii.

Moi j’ai un Seb avec un grand sourire dans ma parade ! je sais pas qui c’est mais bon… :lol:

Pour autoriser les Mii à aller dans les parades, ca se règle là ou tu lui donnes son nom…

Moi non plus, je l’ai pas celui là… Sinon, je ne vois même pas mon Mii dans la parade, c’est normal?

Ben tant qu’a faire je met mon vrai prénom :paf:

Le pire c’est qu’il est hyper ressemblant, tout le monde me demande si j’ai pas ajouté ma photo :paf:²

Info ou intox? :paf:

Il est circoncit ??? :??:

[:skyos]

Idem, le mien est vachement ressemblant aussi, plus que le Sims que j’avais fais à l’époque :ane:

Vous aurez mon code quand j’aurais connecté la console au Net, donc quand j’aurais acheté une carte WiFi :smiley:

Ajouté(e?)!

Je m’en occupe des ce soir ! pas eu le temps hier
Pour info mon mii se nomme Aurel

le mien s’appele molette…

[:abricot]