roooooo le coup du bus tu admettra que c’est un belle exemple de mauvaise fois il faut savoir faire le rapport polution/nombre de passager.
et tu va pas me faire croire que dans les 4x4 il y a des petit moteur 1.1l de 60ch ( je suis pas du tout un expert en la matière mais bon question de logique )
Mais c’est ce que je dis
Parce que dans ce cas, le gars qui a un 4x4 et ne peut aller sur Paris pour faire ses achats, lui, on en a RAB ???
Bah oui, c’est un gros con de bourge, il n’a qu’à se payer deux voitures
Moi, tout ce que je veux dire, c’est que soit on se lance dans un politique anti-pollution, sécuritaire, etc… mais tout azimut, soit on ne fait rien
C’est pas la peine de faire du pseudo-populisme avec de telles mesures
Certes mais y’a quand même pas mal de conducteur de 4x4 pour mieux voir la route mais la vision plus lointaine semble réduire l’angle de vision et boucher les rétroviseurs :whistle:
PS : Un bus au colza ça sent bon :ane:
Bah un peu obligé de forcer le trait
Mais comme je dis, moi, si je pouvais pousser mes parents à acheter un RX430H, ça me ferait bien plaisir :oui:
Ou la GS430H d’ailleurs
moi j’aime bien parce que pour une fois y’a que les riches qui payent :paf:
je ne connais pas ces modèles de carte graphique :neutre:
:ane:
Et les camionnettes de livraison quand tu roules en Twing’ dans Paris :ouch: => :paf:
Y aussi les bus au gaz (quand ils ne prennent pas feu) qui sont une super initiative :super:
Seul truc, on a l’impression que c’est l’invention de l’année, ça fait 10 ans que le chariot élévateur tourne à ça chez nous
:ouch:
On doit pas avoir les mêmes :ane:
EDIT : les chariots élévateurs au gaz ça pue aussi très beaucoup :o
C’est des Toyota Prius (essence+electrique)
J’ai pas dis que les conducteurs de 4x4 sont tous des allumés ni qu’ils sont les seuls… 92 powaaaaaa :paf:
Ca c’est la vraie solution… quand ça pollue trop ils s’auto-détruisent :ane:
ouais ben je compte bien etre riche un jour alors je veux pas payer :o
ha OK :ane:
Sympa comme 4x4 :pt1cable:
[/Mode grolourkikonprenrien]
:oui: les jacky-cars devraient aussi être taxées… surtout les étrangères… et jaune :pt1cable: :ane:
Non non , tu comprends bien, c’est un 4x4 petit moteur essence + moteur electrique sur les roues avant, et moteur electrique sur les roues arrières
Sinon, on devrait tous rouler là dedans
oui oui je connais
ça a l’air sympa en effet :super:
L’avenir c’est la téléportation : plus d’essence trop chère, plus d’emmerdes pour se garer, et plus de kéké qui viendront faire du bruit sous les fenêtres.
:ane:
juste des centrales nucléaires tous les 10km :ane:
oui mais en 4x4 ça devient hyper encombrant ! :paf:
Ben c’est bien, comme ça on sera tous des mutants et on aura 4 bras, on pourra faire 2 fois plus de choses :ane:
non aux mutants 4x4 :o