Les 4x4 à paris, pour ou contre ?

roooooo le coup du bus tu admettra que c’est un belle exemple de mauvaise fois :wink: il faut savoir faire le rapport polution/nombre de passager.
et tu va pas me faire croire que dans les 4x4 il y a des petit moteur 1.1l de 60ch ( je suis pas du tout un expert en la matière mais bon question de logique )

Mais c’est ce que je dis :wink:

Parce que dans ce cas, le gars qui a un 4x4 et ne peut aller sur Paris pour faire ses achats, lui, on en a RAB ???

Bah oui, c’est un gros con de bourge, il n’a qu’à se payer deux voitures :smiley:

Moi, tout ce que je veux dire, c’est que soit on se lance dans un politique anti-pollution, sécuritaire, etc… mais tout azimut, soit on ne fait rien :slight_smile:

C’est pas la peine de faire du pseudo-populisme avec de telles mesures :wink:

Certes mais y’a quand même pas mal de conducteur de 4x4 pour mieux voir la route mais la vision plus lointaine semble réduire l’angle de vision et boucher les rétroviseurs :whistle:

PS : Un bus au colza ça sent bon :ane:

Bah un peu obligé de forcer le trait :smiley:

Mais comme je dis, moi, si je pouvais pousser mes parents à acheter un RX430H, ça me ferait bien plaisir :oui:

Ou la GS430H d’ailleurs :smiley:

moi j’aime bien parce que pour une fois y’a que les riches qui payent :paf:

je ne connais pas ces modèles de carte graphique :neutre:

:ane:

Et les camionnettes de livraison quand tu roules en Twing’ dans Paris :ouch: => :paf:

Y aussi les bus au gaz (quand ils ne prennent pas feu) qui sont une super initiative :super:

Seul truc, on a l’impression que c’est l’invention de l’année, ça fait 10 ans que le chariot élévateur tourne à ça chez nous :smiley:

:ouch:

On doit pas avoir les mêmes :ane:

EDIT : les chariots élévateurs au gaz ça pue aussi très beaucoup :o

C’est des Toyota Prius (essence+electrique) :wink:

J’ai pas dis que les conducteurs de 4x4 sont tous des allumés ni qu’ils sont les seuls… 92 powaaaaaa :paf:

Ca c’est la vraie solution… quand ça pollue trop ils s’auto-détruisent :ane:

ouais ben je compte bien etre riche un jour alors je veux pas payer :o

ha OK :ane:

Sympa comme 4x4 :pt1cable:

[/Mode grolourkikonprenrien] :wink:

:oui: les jacky-cars devraient aussi être taxées… surtout les étrangères… et jaune :pt1cable: :ane:

Non non , tu comprends bien, c’est un 4x4 petit moteur essence + moteur electrique sur les roues avant, et moteur electrique sur les roues arrières :wink:

Sinon, on devrait tous rouler là dedans :wink:

oui oui je connais :wink:

ça a l’air sympa en effet :super:

L’avenir c’est la téléportation : plus d’essence trop chère, plus d’emmerdes pour se garer, et plus de kéké qui viendront faire du bruit sous les fenêtres.

:ane:

juste des centrales nucléaires tous les 10km :ane:

oui mais en 4x4 ça devient hyper encombrant ! :paf:

Ben c’est bien, comme ça on sera tous des mutants et on aura 4 bras, on pourra faire 2 fois plus de choses :ane:

non aux mutants 4x4 :o