Les 4x4 à paris, pour ou contre ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

faut penser que peut être les parisiens vont en vacances dans les endroits neigeux et montagneux d’où le choix d’un 4*4…

t’as parfaitement raison :oui: vaut mieux acheter un 4x4 qui va te servir 3 semaines dans l’année que 2 paires de chaines :ane:

Et donc on fera payer un SUV Diesel qui pollue pas, mais rien à un bon utilitaire pourri des années 80 qui te ruine l’atmosphere :super:

moi aussi j’vais acheter un 4x4 pour pas m’enliser quand je vais à la plage :ane:

bah ouais… on prend aux riches :na:

bien fait :ane:

Oui, ya des kéké partout (surtout à Paris en fait :o), et c’est ceux-là qui donnent une mauvaise image de tous les autres :neutre:

Un Cayenne pour aller en forêt ?! Avec la peinture métalisée et les sièges en cuir ? :ane:

Perso le Cayenne c’est typiquement ce que j’appelle le “4x4 de ville”, même si ça peut faire du tout-terrain d’après ce que dis Cyber, je ne connais pas beaucoup de gens qui iraient prendre le risque de faire des rayures à la belle peinture (c’est quand même une Porsche merde :paf: :ane:)

Faudrait que je retrouve le topic d’origine, je ne sais plus qui avait dit qu’un 4x4 de génération actuelle consommait moins que sa 206…

Bah tout autant que la Porsche pour être à l’aise sur le périph’ :paf:

Si on part de là, on roule tous en Twingo, parce que c’est suffisant pour ce que 90% des gens font de leur voiture :ane:

Dans ce cas il faut aussi interdire les cabriolets au nord de la Loire :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :MDR

les gens font ce qu’ilx veulent mais quand on sait que la bagnole pollue plus et consomme plus alors qu’on en a aucun utilité j’vois pas bien l’intérêt à part emmerder son monde :neutre:

perso ma voiture n’es pas vieille donc si tu pense que c mieux de proposer de mettre a la casse tout les véhicule de plus de 20ans moi j’y vois aucun inconveignant :stuck_out_tongue:
Je n’ai pas dis que c’est la solus miracle car a mon avis il y en a pas mais sur le principe, en général ( et je dis bien en général…il y a tjs plein d’execption ) plus la motorisation est grosse plus ça consomme et plus ça polue

Un cabriolet pèse en moyenne de 100 à 400 kg de plus que la Berline équivalente… donc consomme plus…

On devrait aussi interdire les voitures noires, 7° de plus à l’interieur l’été qu’une blanche… consomme plus…

on peut se faire plaisir sans faire chier les autres à se garer comme un con, à prendre des priorités imaginaires sous prétexte du pare-buffle ou intoxiquer le pauvre cycliste qui est derrière :neutre:

tu sais ce que j’ai voulu dire… mais je commence à comprendre comment tu fonctionnes et te répondrais donc que tu as raison :jap:

et viva le 4x4 :clap:

C’est évident :slight_smile:

Mais quel rapport avec les 4x4 ???

Parce que les camions de transports, grosse motorisation, les bus aussi…

ouai enfin maintenant un 4*4 c’est pratiquement autant à l’aise en montagne qu’en ville donc…

Mais bien sur que j’ai compris ce que tu voulais dire :wink:

Mais je me fais juste l’avocat du diable :slight_smile:

Oui, c’est ce que je disais, donc on doit tous rouler en Twingo parce que le reste est inutile :ane:

Bah comme je le dis tout le temps, des cons y’en a partout :smiley:

Et un abrutis qui se gare à cheval sur deux places, qu’il est un Cayenne ou une R21, ça prend deux places quand même :wink:
Idem pour ceux qui grillent les priorités, y’a des gens qui le font sans avoir de 4x4 (déjà vu avec une Marden, faut avoir du cran :paf:). Et puis en plus les pare-buffles sont interdits depuis quelques années, donc les 4x4 récents n’en ont plus.
Question intoxication, je préfère encore être derrière un 4x4 que derrière un bus :paf:

:oui: on a qu’à livrer les machines à laver en pousse-pousse et emmener les gens au taff à tandem :slight_smile:

OK, mais des fois ça énerve :paf: