Les 4x4 à paris, pour ou contre ?

Genre un petit Break Familial comme celui là :

http://www.clausenbilar.com/SRX%202005%203.jpg

voir ça :
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/auto…%201024x768.jpg

:love:

[:love] [:love]

Ou une RS6, mon monstre préféré, très loin devant toutes les autres [:love]

Oui enfin la RS6 c’est encore 40 000€ de plus :slight_smile:

Et puis je trouve pas que tu te différencies tant que ça des 50 000 breaks A6 TDi :confused:

Et à ce prix, ça me fait mal :smiley:

oui, je connais son prix :smiley:

C’est justement ce qui est marrant : une voiture très discrete, mais rudement efficace :smiley:

sauf si t’est derrière avec une smart raodster :ane:

C’est pour ça qu’on est obligé de troller CQFD :smiley:

contre le SUV… genre le 4x4 cayenne qui n’a de 4x4 que la consommation et la pollution :pfff:

Après tout le monde a droit d’avoir un 4x4 pour s’éclater le week-end en foret et l’utiliser en semaine…:neutre: mais les 4x4 qui sont à peine capable de franchir une dos d’ane c’est complétement inutile :na:

bon petit véhicule ça :love:
Et ça consomme moins qu’une twingo donc pas trop de polution.
j’ai vraiment apprécié à la conduire.
Sinon pour en revenir au débat, vous aller pas me faire croire que les 4x4 consomme moins qu’un véhicule “standard” ( de même génération bien sur… )
De la a l’interdire je pense pas que cela soit la bonne solution.
Qu’il fasse comme en angleterre avec un péage pour rouler en ville mais dont le prix dépend de la puissance du véhicule.

sauf que le cayenne fait le 0-100 en 5.4 et que c’est le meilleur de sa categorie en franchissement et qu’il compense bien les 6cm :paf:

Il va m’en falloir un pour me balader en ville, les rues sont toutes défoncées à cause du tramway :paf:

en franchissement ??? De la ligne blanche ? :ane:

Sûr qu’un cayenne vaux facile 3 pantalons fluo en tour eiffel :whistle:

nan serieux, le chassis est fait pour, faut juste changer le jeu de pneu qui d’origine est pour la vitesse en ceux pour le franchissement :oui:

On a été étonné avec mon pere de voir que le nissan patrol GR ne passe pas a certain endroit particulierement en dévers là ou le cayenne est passé :oui:

bon alors remplace cayenne par Smart forfour :paf:

La Smart Foufoune c’est bien pour cybernouille ça, surtout en jaune :ane:

[:smiley d’angelus]

une 4x4 même sans être tout-terrain comme par exemple la lancer evo est géniale sur tout type de sol, par exemple sur la neige tu as une motricité d’enfer alors qu’une traction avant ou une propulsion est à la ramasse. De plus dans les situations difficiles avec une 4wd tu peux te permettre bcp plus de choses, par exemple quand tu pars en glissade à la sortie d’un virage tu peux remettre les gaz et elle se remet en ligne c’est génial. Sinon en maoeuvre ça ne change rien.

:o

c’est vrai qu’être à l’aise sur le neige à Paris c’est vital :paf:

tiens, seul reproche au Cayenne, on peut pas lui mettre une prise d’air type cheminée pour faire du franchissement de riviere… sinon tu fou en l’ai un moteur qui vaut 70.000€ :paf:

A Decathlon y’a des tubas pas trop cher :paf: