Je suis extrêmement étonné de la lenteur des chargements des contenus du xbox market malgré une bonne connexion ADSL (orange adsl max qui charge à 800 ko/s en ftp).
Ainsi une bande annonce de jeu de 47 mo met presque une heure à être chargée. Je ne parle même pas des démos de jeu ou du xbox live arcade c’est la croix et la bannière pour obtenir quelque chose tellement c’est long.
Je passe par un routeur linksys wrt54gs, en DHCP, les paramètres DNS sont en auto, le nat est indiqué ouvert sur les tests réseau de la xbox, la connexion au xbox live est établie.
Y a t-il des ports à ouvrir au niveau du routeur ?? Apparemment j’ai lu 88 et 3074 mais rien n’y fait, sans compter que mon NAT est ouvert en DHCP alors qu’il est strict avec adresse IP fixe et ports ouverts.
Par contre impossible de pinger sur la xbox et je ne peux pas également la voir à partir d’XP pour un partage des fichiers (WMP 11 installé) alors que sous Vista RC2 le média center tourne bien ainsi que le partage sous WMP11.
Est ce normal docteur cette lenteur ?? Je veux bien sur des fichiers très demandés mais la bande annonce de Kameo par exemple je doute qu’elle soit trs demandée à l’heure actuelle.
Bizarre [:paysan]
Perso, y’a que la démo de Dead Rising à sa sortie, et celle de Burnout qui ont mis un temps fou, le reste tourne très bien :neutre:
Ton NAT est ouvert, mais pense plutôt qu’ouvrir à rediriger les ports sur ta 360 (ça doit être dans les options de ton routeur au niveau de “serveurs”)
Je l’ai bien fait lorsque j’ai donné une adresse fixe à la xbox, mais cela n’a rien changé si ce n’est que je me suis même retrouvé avec un NAT strict lors des tests xbox.
Perso, j’ai un routeur Peabird (branché à la freeboite), et avec les adresses fixes+redirection des requêtes sur les ports sus-cités et aucun problème, le nat est bien noté comme ouvert :neutre:
T’aurais pas fait une connerie dans tes adresses IP ??? (du type, ne pas avoir mis les ips du même rang, ou avoir mis deux fois la même adresse ?)
Est ce que tu rediriges bien tes ports (le mec du SAV m’a dit qu’il ne suffisait pas de les ouvrir, mais de les rediriger), et as-tu du lag quand tu joues ???
Pas certains que tu puisses le faire, en tout cas, chez moi je ne peux pas la pinguer
Sinon, question bête, t’as essayé de changer de câble ethernet ? (quoique si t’as pas de problèmes de lag, ce serait étonnant :ane:)
Finalement j’ai trouvé, c’était le routeur qui ne gardait pas en mémoire le fait de rediriger les ports. J’ai reflashé le firmware et miracle maintenant les ports sont bien redirigés.
Maintenant tout baigne. C’est pas fabuleusement rapide mais cela tourne au moins (une BA de 84 mo j’en suis à 55 % en moins de 4 minutes).
Merci pour vos réponses et éventuellement à plus sur le live lorsque j’arriverais à jouer à GOW au joypad car je suis plus habitué aux souris pour ce genre de jeux.
D’ailleurs peut-on brancher une souris MS Intelliexplorer via l’USB de la boite ???