Lenteur chargement Marketplace - Revenu au temps du RTC

Trés simple :

Tu mets le jeu table tennis et tu verras le ping et cerise sur le gateau t’auras mème le pong. :paf:

J’ai le même mais que 80 posts sur la section C4 :smiley: :wink:
Je passe pas souvent mais ton pseudo m’étais resté :stuck_out_tongue:

[/HS]

Bonne continuation sur les forums Clubic :jap:

Ah ben voilà :slight_smile:
Pour GoW, il se manie très bien à la manette :slight_smile:
Pour nos gamertags, t’as un topic ‘Xbox Live’ avec tous les gamertags :slight_smile:

Merci de continuer sur le comptoir dans la section EAPC, pour cette fois ça ira, mais la prochaine fois, je signale :o

:nexath

:o

:super: :ane:

Bon finalement les bonnes habitudes ont repris, alors que tout est OK au niveau des tests le chargement se fait à la vitesse d’une tortue asthmatique.

Déçu sur ce point là par MS. Moi qui est principalement acheté cette console pour la HD à venir via le marketplace, je préfère pas imaginer le peu de cheveux qu’il me restera lorsque je tenterais de charger un film HD.

C’est à ne plus rien y comprendre et je commence à regretter.

T’es sûr que c’est pas encore un truc de ton routeur ???
A ta place, je vérifierai de ce côté là, vu que c’était le cas avant :wink:

Je l’ai mis en direct sur le modem ADSL pareil et lui ne fait pas routeur.

Tu n’as pas Free non dégroupé par hasard?

ou la mère de nissa chez toi?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je pensais plutot qu’elle était chez toi,depuis le temps qu’on te voit plus. :whistle:

Orange (Ex wanadoo) ADSL Max soit une bonne ligne (je charge en FTP à 800 ko/sec).

Et comme orange ne bloque pas les ports je ne comprends plus rien.

J’ai lancé le chargement de la démo de Rainbow Six Vegas (935 Mo) et parès une heure de chargement je n’étais qu’à 13 % soit du 100 Mo à l’heure ce qui est ridiculement bas 28 ko/sec. Je précise que j’ai rien en chargement derrière et que je ne fais que surfer un peu en attendant.

Bref déçu de chez déçu.

tiens j’en profite de se topic pour demander comment on fait pour avoir l’adresse IP de la 360?
ainsi que les port qu’elle utilise?

merci :jap:

ben c’est dans les paramètres de la console :wink:

Pour l’histoire de la connexion, c’est tout de même super bizarre [:paysan]
T’as changé de câble ethernet ???
T’as pas un voisin qui pique ta bande passante ? (genre si t’habites à Montpellier :whistle:)
Est-ce que tu peux tester chez un ami pour voir si le problème persiste ???

Ya pas eu de grosse sortie aussi par hasard ?
Car pour la sortie du multi de Lost Planet, c’était même plus du 56K il paraît :paf:

voilà ce que j’ai dans ma console:

Paramètres IP --------------------> Automatique.
Adresse IP ------------------------> 10.0.0.2
Masque sous réseau -------------> 255.255.255.0
Portail -----------------------------> 10.0.0.138

Paramètres DNS -----------------> Automatique
Serveur DNS principal ---------->10.0.0.138
Serveur DNS secondaire -------> 0.0.0.0

voilà ce que j’ai dans mon routeur:

http://img73.imageshack.us/img73/1970/routeurqs1.jpg

est-ce que je peux modifier quelque chose pour avoir une meilleur bande passante pour la Xbox 360?

merci.

Oui, le plus simple, c’est de passer en IP fixe puis de choisir dans les options “serveurs” de rediriger les ports cités au début du post vers ta Xboite.
Sinon, certains routeurs permettent de faire du DHCP mais qui attribue des ip fixes, en gros, le routeur reconnait ta xboite et lui attribue tout le temps la même adresse, et tu fais pareil, tu rediriges les requêtes vers ta boite :wink:

Enfin bref, le plus simple, c’est IP fixe :ane:

euh, tu peux m’expliquer mieux :smiley: parceque moi les options réseau c’est pas mon truc :paf:

Mmmmh, je vais jeter un oeil à la doc de ton routeur pour voir si je peux t’aider :wink:

Edit : les docs des speedtouchs sont pourris :confused:
Dans l’image que tu as posté, je vois routage IP, je sens que c’est la que tu dois définir si tu veux un serveur DHCP avec ip fixes ou non (si l’option existe), le plus simple, serait de se faire une petite session en Live, histoire de régler ça :wink: