Légitime défense ... Pour ? Contre ? ... - Le sondage sérieux du 'dredi :o

J’ai voté Far West. Pour moi, il n’y a rien de mal à décalquer la tête d’un mec qui est en train de cambrioler ta barraque ou d’aggresser une nana. Et après, s’il meurt sous tes coups, bah, je disais, c’est les risques du métier…

Faut pas déconner non plus. Un pompier, un gardien de la paix ou un enseignant qui se fait caillasser, c’est normal, et de toutes façons, y’a jamais de plaintes par peur de représailles. Et quand condamnation il y a, elle est purement symbolique.

Je vois pas pourquoi les pompiers ont le droit de se faire arracher les doigts à la grenade par un supporter un peu con, et pourquoi un cambrioleur n’aurait pas le droit de se faire dégommer par un proprio un peu con… :neutre:

Du reste, je le disais, il faut une certaine liberté dans l’autodéfense, sans aller jusqu’à faire justice soi-même, certes. Mais dès qu’on touche à ton foyer ou ta famille de façon menaçante, tu devrais avoir le droit de te défendre. Sans limites. :neutre:

Moi je dis qu’il faut laisser la police ne pas faire son travail :whistle:

Désolé je pensais que ca avait un lien avec ton histoire de gosse :paf:

C’est débile comme argument… Je ne connais pas les détails de cette histoire de supporter, mais si le mec qui avait balancé cette bombe avait été attrapé il aurait été condamné…

Ils l’ont arrêté :oui:
par contre je ne sais plus quelle condamnation il risque.

Il a été attrapé et condamné je crois. :oui:

edit : grillaid par un vendeur de chaussures à bonnet à tresses :paf:

C’est tout à fait vrai :jap: , mais ce n’est malheureusement pas acceptable légalement, comme je l’ai fait remarquer tout à l’heure.

Alors si un mec fout une claque à ta mère dans la rue tu pense que c’est légitime de sortir une mitraillette et de repeindre les murs avec son sang? :whistle:

Ou que si un mec embarque ta télé, tu peut lui mettre une roquette dans sa camionnette alors qu’il est en train de s’enfuir? :paf:

Ridicule au demeurant [:shy]

Ah ba elle va être belle la france si tout le monde raisonne comme ça à tout propos :o

Oui :o
on touche po à môman :o

RAF saloperie d’ABR :o

Ba oui tu lui file une bonne raclée pour défendre ta maman chui pour

On parle de prendre un flingue et de le buter sur le champ là, c’est pas ce que préconisent ceux qui ont voté Far West? :o

La justice est une grosse tartine de merde et on en mange un morceau tous les jours.

c’est normal de lui foutre une baffe :oui: , mais de là à dégainer le desert eagle :paf:

Oui voilà ya des limites bien entendu :whistle:

Css … :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ?

Ah ? non ? … [:kurdent]

[:shy]

Retourne sur le forum JV et laisse discuter les gens sérieux, vil no-life [:eveden] :paf: [:shy]

Ouaip. Et même un coup de BFG s’il le faut! :o

:o

l’awpay c’est le mieux