JoTheRider ==> Il serait préférable que tu lises le topic qui est tout en haut du forum merci :jap:
Bonjour,
bon, moi, g acheté ce balladeur. En fait, le modèle vendu sous les marques Omysis, H&B, PolaroidMP3, Asion, Mediasonic est en réalité un GoDot (http://www.godot.com.tw) M7170. Ils sont exactemement identique au niveau matériel : la seule différence est le design extérieur (logo, couleurs et rétro-éclairage). Au niveau firmware, il est le même pour les différentes marques. Cependant, à ma connaissance, il existe 4 versions : 1.6, 1.7, 1.9 et 2.0. On ne peut donc pas parler de “firmware H&B” ou de “firmware Omysis” mais plustot de “version 1.9” ou “version 2.0”. Pour le verrou du clavier, avec la v2.0, il faut presser la touche -Menu- pendant plusieurs secondes et, ensuite, une petite boîte de dialogue apparait sur l’écran et vous demande d’appuyer sur -Play-. Personnellement, je n’ai jamais eu de problème avec cette fonction. Au niveau de la batterie, je suis arrivé à une autonomie max de 11 heures sans trop utilisé le LCD. La traduction française de l’interface est minable. De plus, il y a des jeux cachés dans le balladeur. Pour y accéder, il suffit de STOPPER IMPERATIVEMENT LA MUSIQUE EN COURS, de retourner sur le premier menu (là ou on peut éteindre le jukebox), puis orienté le joypad vers la droite pendant 5-6 secondes : vous allez accéder à une zone cachée ou vous trouverez une rubrique -Games-. Voilà, si vous avez besoin, je connais assez bien ce balladeur … J’ai les firmware versions 1.6, 1.7, 1.9, 2.0 et AudioPhile v1.1.1.5, v1.1.2.1 et v1.1.3.0. (ads(at)tristanleboss(dot)net) Ah oui aussi, un tout nouveau firmware devrait pas tarder à sortir qui apportera pas mal de nouveautés (source: Asion).
salu, j’ai un h&b jk 20 s et je comprens plus rien, mon firmware c’est le 1.8 et le hardware c’est le 1.5
je voudrais passer au firmware version 5.126 pour lire les ogg vorbis et avoir les jeux mais je comprends plus rien comme y’a plusieurs marque pour le meme produit et tout le reste…
si quelqu’un pouvait m’aider…
lut all, j’ai un omisys, et je recherche le dernier firmware, avec les jeu, il y aurait svp quelqu’un qui pourait me la @mail a titi13800@hotmail.com
Yeeeeeeeeeeah!!! Bien joué Tristan!!! Là, franchement, respect…
Heey, c’est avec quel firmware ca?? Avec le mien ca marche po…
Qlq peut me l’envoyer svp ?
Merci d’avance
g un H&B JK 20 S é g un pb.
g insy=tallé lé driver mé jariv pa a installé audiophile(donc a géré mé mp3), é mon pc(ki é avec windows 98) le reconé pa komm diske dur externe. donc pour le momen jpe pa men servir(sof pour la radio…).
eske cé windows 98 le pb?
kommen jpe me débrouillé pour le faire fonctioné correctemen ?
aidé moi svp!!!merci davance!
Rhumain76 ==> Merci de faire un effort sur l’orthographe :jap:
Pour audiophile, ya pas d’installation a faire, tu branches ton lecteur et tu lance “audiophile.exe”.
Normalement, ya pas de probleme avec win 98, le mien est detecté directement en DD quand j’le connecte. Essaye de reinstaller le driver.
Bonjour a tous,
Je voulais savoir comment et où on peut telecharger le firmware 2.0 (celui de godot apparament). Sur le site <www.godot.com.tw>, on peut telecharger le manuel en PDF ou <jukebox.exe>, et dans celui-ci, il y a audiophile et les drivers usb.
Est ce que qlq’un pourrait me donner l’adresse où l’on peut telecharger ce firmware (si c’est sur le site de godot, j’dois etre aveugle…).
Et pour la version v1.1.3.0. d’audiophile dont TristanLeBoss parle, on la trouve où?
Merci d’avance
Ca y est! Je viens de trouver le firmware 2.0 avec les jeux ;)
Voici l’addresse pour ceux qui le veulent : http://homepage.ntlworld.com/emily.farrelle/mediasonic/firmware/version%202.0/J-Firmware.bin
Pour audiophile 1.1.3.0 j’ai pas encore trouvé…
Merci à TristanLeBoss pour l’indication du menu avec les jeux !
g acheté mon jukebox ya six moi : h&b jk20s et jlé fait tombé : ca a niké le disque dur ! je ne peux pas compté sur la garantie étant donné qu’elle n’est valable que pour les “vices cachés”.
g donc acheté un disque dur 40 go pour le mettre a la place de l’autre.windows le detecte tré bien en disque dur externe: mais audiophile ne le detecte pa en tant ke jukebox donc, je ne peu pa mettre de firmware ! comment faire ? si kelkun peut m’envoyé les fichiers system kil ya sur le jukebox monjo23@caramail.com . merci d’avance .
t’avais bien raison ricardo!!! Maintenant que j’ai mon nouveau pc tout bo tout joli tout neuf, je met plus que 60 secondes pour transférer 700 mo!!! (ça fait plaisir…)
Haaa, tu me rassures!
C quand meme plus agréable en usb 2 non ?
Ce forum contient de nombreuses informations importantes pour les utilisateurs de ces jukebox (Omisys, H&B …)
Il serait je pense intérressant de capitaliser toutes ces informations et de faire un site… avec en téléchargement les différentes versions de Firmware et d’audiophile.
Ce site peut être mis rapidement en ligne grace à des outils comme postnuke (je peux le faire en tout cas).
Je cherche donc des gents sérieux qui pourraient être interresser par ce projet.
merci de me contacter : chevalnet@hotmail.com
Le site avance …
Je cherche maintenant à savoir qui a réussi à accéder au fameu menu caché avec L’omysis ! J’ai mis le firmware 2.0 avec le lien ci-dessus, j’ai arrété la musique, je me suis mis dans le menu information, j’ai appuyé sur le joystick pendant +20 secondes à droite et il ne se passe rien.
Est-ce lié à la Hardware version ?
Ce menu m’interresse surtout pour la batterie ! Il parait qu’on peut augmenter sa capacité dans ce menu caché ! (actuellement je tient 3 heures à peine)
Merci.
Il ne faut pas entrer dans le menu information, juste placer le curseur dessus en surbrillance dans le menu principal. A part ça, je vois pas autre chose…
Je te remercie ça fonctionne maintenant !
Le site est mis en place avec de nombreuses corrections à venir … nhésitez pas à m’écrire si vous voyez des erreurs … si vous avez des fichiers à mettre sur le site … genre des logo de démarrage sympas … je suis ouvert à tout.
http://20giga.free.fr
Merci de m’envoyer vos remarques !