Lecteur Mp3 Omisys 20Go

Bonjour,

Je sauhaite m’acheter un lecteur mp3 d’au moins 10Go, et j’ai vu le Omisys Juke Box 20Go a 255euros a montgallet. Il a l’air assez complet (radio, enregistrement, grand ecran…).
Qu’en pensez vous?

Merci d’avance

c’est le meme que le H&B Jukebox JK20S (S), dispo sur rueducommerce pendant un temps avant de disparaitre !
s’il est vraiment a ce prix, c’est vraiment une offre a ne pas manquer je pense !

salut

je te deconseille ce lecteur

j’ai ete dans un magasin hier pour en acheter un, je l’ai teste, y avait pas mal de bugs et le vendeur m’a dit que c’etait de la camelote…

apres 30 minutes de test de plusieurs jukebox, j’ai pris le creative zen nx

j’ai trouve que c’etait le meilleur rapport qualite prix

et il devance bien le ipod grace a sa batterie amovible qu’on peut trouver partout…

C’est a dire???
Tu peux expliquer stp?

chanson ou transfert qui freeze

bug qd on essaie de mettre en lecture aleatoire

indice de charge qui marche aleatoirement egalement

bien sur, c’est un jugement assez hatif etant donne que je n’ai passe que 10 minutes sur cet appareil

et par ailleurs il se pourrait que ce soit juste un appareil legerement defectueux, mais qu’un autre ne le sera pas

mais dans ce cas, je ne vais pas jouer a la roulette russe

je prefere prendre un appareil fiable
alors j’ai choisi le creative zen, qui m’a paru tres bien qd je l’ai teste

y a juste le bouton Stop qui me gene par son absence mais sinon, voila

Ok, merci bien pour ton compte rendu :wink:
Je testerais aussi pour voir si tu est tombé sur un appareil defectueux ou si ils sont tous pareil. Si c’est le cas, je prendrais p’tetre l’ISM.

pardon, j’ai du mal m’exprimer

l’appareil que j’ai teste et qui m’a deplu…c’est l’ISM !

l’omisys n’etant pas vendu dans le magasin ou j’ai ete (FNAC)

Ha bon… Ha bah j’avais rien compris alors ;-)))
C’est bizare que l’ISM t’ai deplu, j’ai lu qlq tests et plusieurs avis d’utilisateurs qui en etaient tous content. Tu as du tomber sur un exemplaire defecteux.

Donc pour en revenir a mon probleme principal, personne ne connait le Omisys Juke Box 20Go ??

Ouep moi aussi ça m’interresse. Je comprends plus rien :
ISM, Omisys, H&B c’est le même lecteur ?
Ya pas moyen que quelqu’un fasse une synthèse ?
Bref moi j’ai commandé le jukebox Omisys sur rue du comerce vendredi et j’attends qu’on me livre.

Alors au final, quelqu’un a-t-il testé le omysis ? Je viens juste de le voir dans les offres de rueducommerce, pas proposé en page d’accueil… il a l’air bien…

Effectivement quand on compare la fiche du h&b JK 20
http://www.rueducommerce.fr/SonNum/showdetl.cfm?product_id=1321&pl=1321
et celle du omysis
http://www.rueducommerce.fr/SonNum/showdetl.cfm?product_id=1239

on dirait bien que c’est le même mais comment expliquer les 40 euros de différence ??!

2 boites différentes qui collent leur nom sur un produit. c pas la 1ere fois que ça arrive dans ce genre de situation. d’ailleurs l’ISM et le H&B JK20 (pas “S”) sont les mêmes, niveau matériel. Ce qui fait la différence, à part la marque qui est écrite dessus, qqs détails de design, c’est donc surtout le firmware (ou système d’exploitation).

D’accord, merci.

Et donc, est-ce que quelqu’un sait si le firmxare du h&b est vraiment mieux que celui du omisys ou … ? …

à priori le firmware du H&B sera beaucoup plus suivi que celui du Omisys.

je connais kelk’un qu’à acheter le H&B et j’avoue que pour le prix … :yep:

J’ai reçu le Omisys ce matin, pour l’instant il tien bien ses promesses, cepandant, la notice est en anglais, ce qui est assez déstabillisant et il n’y a pas de fonction de verrou du clavier (m’enfin, les boutons ont l’air assez dur à appuyé par inadvertance, mais un verrou aurais été mieu).
Le firmware H&B fonctionne dessu, on peux logiquement en déduire que la différence de 40€ s’explique par l’autocollant “H&B”. :smiley:

Salut tout le monde.
Je viens aussi d’acquerir l’omisys et la notice est en anglais alors si quelqu’un l’aurait en français pourait-il me la faire passer par mail ( nicooo26@hotmail.com )

je voudrai savoir la differance entre les 2 jukbox(la couleur d leclerage et la langue des jukbox minterresse aussi)
sinon le omisys tien t’il la route?

Salut, j’ai le h&b, la couleur d’eclairage est verte, il a pas mal de langue dont le francais. Sinon, j’ai choisi h&b pour le sav. Omisys est une marque toute recente, et je ne suis pas sur qu’ils soient pour l’instant tres au point niveau sav (d’ailleurs, il n’y a aucun firmware sur leur site…Tu peux bien sur mettre celui de h&b mais en cas de pepin, c’est une autre histoire). Je penche donc plus vers H&B bien que les lecteurs soient identiques!

Si c’est comme sur le H&B, tu reste appuié 2-3sec sur “menu”, puis tu relache et en meme tps tu appuie brievement sur “lecture/pause”. Normalement t’a un petit cadenas qui apparait en bas. Pour reactivé les touche, fo appuyer sur menu puis lecture…

Pour ceux qui ont l’omisys ou le H&B peut-être je voudrai savoir comment on met les chançons dans le baladeur pour que l’on puisse ce servirdeArtistes, Albums, genre, musiques, rechercher, liste lecture et liste principale?
Par mail ( nicooo26@hotmail.com )

RicardoR > Effectivement, merci !