Lecteur Mp3 Omisys 20Go

Des infos sur ce nouveau firmware??

Une nouvelle version du site vient de sortir : http://20giga.free.fr
La principale nouveautée : les photos du Jukebox à l’intérieur.
De plus des démarches ont été lancées pour avoir des réponses auprès de Godot.
Je rappel que ce site est communautaire : si vous avez des informations qui peuvent profiter à tout le monde n’hésiter à me contacter pour que je mette le site à jour.

Est-ce que quelqu’un à des infos sur les évolutions du firmware à venir…

Sympa le site 20giga. bonne continuation et j’espére evolution avec de nouvelles infos à venir.

Pour le nouveau firmware, personne a des infos… Ya TristanLeBoss qu’en a parlé dans ce post, mais c’est tout.
chevalnet a envoyé plusieurs questions (dont une sur le nouveau firmware) a godot. A suivre sur http://20giga.free.fr/.

dites si quelqu’un pouvait me donenr la ref de la batterie ca serait siper
:slight_smile:

Salut,
tu peux aller faire un tour sur le site (http://20giga.free.fr) ya des photos du juke box ouvert, on peut peut-etre voir la reference. Sinon, envoie un mail a Chevalnet (son mail est en bas du site), vu qu’il l’a ouvert, il a du le noter.

ben voila, j’ai le omysis et juste un petit mess pour vous remercier, vu que je vien de lire ce topic en entier et j’ai trouvé solution a tout mes pb (sauf un voir plus bas), et que j’ai trouvé le menu de jeux, dommage qu’on puisse pas l’avoir avec la zik :frowning:

Le 2.0 marche niquel, ce serai bien qu’il aide la batterie :slight_smile: (il me semble que les jeux sont sur le 1.7)

Pour le menu secret, si vous savez a quoi sert les autres option, ce serai cool ^^ :

-y’en a un pour l’arret auto du lecteur (ce con pense qu’on met en mémoire principale tout le temp, c’est pr ça qu’il s’arrète quand on change d’album ^^), faut mettre les seconde, j’ai mis au max …

-sinon un truc encore de gestion d’NRJ, j’ai mis lvl0 je testerai le 4 …

-apres un truc de contraste

-je sai pas !

-les jeux (snake, tetris, le jeux ou on doit pousser des cube, et othello ^^)

mais alors la !!

Je jouie la personne qui a trouvé le fireware !! j’aime sa vie, son oeuvre put## :

-plus le pb des album en classification par artiste (ou tout les album était mis dans un meme)

-la radio est devenu potable

-les jeux

-la batterie ne réfléchie plus comme une conne (et donc ne baisse pas de 2 barres quand on charge des song en mémoire principale, ou vive :))

par contre et ça c’est un pb de constructeur : la ram est pas blindée : donc pas de portab a coté du lecteur, 'jai dja essayé, au premier appel --> blokage, pour débloquer : appuyez sur toutes les touches en meme temp, ça l’arrète (selon manuel constructeur)

ensuite :

pour ceux qui ont du mal a l’install avec 2k : allez ds système, puis assistant matériel, branchez votre lecteur, downlowdez les driver n’importe ou sur votre pc, dans l’assistant selectionnez “windows update” et" emplacement spec" apres choisissez le dossier ou ovus avez mis les driver, et normalement ça marche, enfin y’a que comme aç que ça marche chez moi :slight_smile:

Finalement c’ets un bon dimanche soir pour moi, merci encore, je pensai a la changer tellement il me gavai a bugger !

Mise à jour du site http://20giga.free.Fr

Nouveau firmware.
Nouvelle astuce.

Le nouveau firmware n’est pas très au point où c’est moi ?

C’est quoi ce firmware de m****!!! Je l’ai mis, conséquence: il ne reconnaissait plus un seul morceau (ni id3 tag, ni fichier mp3 (“fichier non trouvé”)). Et le bouquet: audiophile ne reconnait plus le JukeBox, donc impossible de faire un rebuilt Data Base…Il a d’ailleurs fallu “bricoler” un pitit peu pour remettre l’ancien FW…

Bah, suffit de balancer l’ancien firmware dans le dossier adéquat.

Bonjour à tous.
Merci pour ce topic et surtout pour le site http://20giga.free.fr
Je viens de découvrir les jeux et les options cachées! C’est super!
Par contre, j’ai beaucoup bidouillé le jukebox (Formatage, changement de firmware, rebuilt database, différents audiophiles) et je n’ai pas réussi à resoudre mon problème: sur tous les titres, mon lecteur lit les 2 premières secondes puis arrête la lecture. Par contre, la radio fonctionne.
Bizarre, non? Quelqu’un sait-il d’où celà provient? Merci.

Up

T’as essayé de revenir à la version firmware de départ, la 1.5? Sinon t’as quoi comme modèle (Omisys, H&B…)?

Bonjour Tcharly69,
Mes excuses pour le temps écoulé, j’étais un peu occupée. J’ai essayé de changer de firmware sur mon Omisys, j’ai mis le 1.7 car je n’ai plus le 1.5 (je le veux bien en MP si tu penses que ça va résoudre mon problème), ça n’a rien changé à part le nom de la version dans le menu “informations” :ange: Ce qui me parait bizarre aussi, c’est que je peux accéder aux jeux cachés; je croyais qu’ils n’étaient que sur la version 2.0 ?!!
Je voulais aussi préciser qu’il fonctionne encore très bien en DD externe, il me reste au moins ça car la radio est moyenne moyenne. Je ne vois pas quoi faire de plus, cela me désespère :’(
Si quelqu’un pouvait me donner la solution, à part le f*utre à la poubelle ou shooter dedans, ce serait sympa. Merci et A +