Lecteur dvix siltex dv967

Salut,
Je viens de faire la mise à jour à partir du dernier fichier d’avitech.fr (14/06/04) mais je n’arrive toujours pas à lire les sous-titres srt. Maintenant, quand je mets un srt sur le CD, je n’obtient que le son.
Quelqu’un a-t-il réussi à avoir les sous-titres ? Comment faire ?
Merci

salut,
je viens de recevoir le siltex et j’ai un peu le même probleme que cyh, après l’instal de la mise à jour je n’arrive toujours pas à lire les sous titres…par contre j’ai toujours l’image… en fait je ne vois pas la différence par rapport à avant. si qqun a une idée…

Bon en fait j’ai trouvé la solution, j’ai recharger le firmware de www.atacom.fr, le 967FR-2-0515.bin (ne pas oublier de le renommer)et tout marche nickel (sous titres en .srt, sans les accents)sur le siltex, mais je suis passé de 32x à 4x en avance rapide.

Merci de ta reponse, c’etait bien ca, du foutu stereo. J’ai eu l’agreable surprise de voir fonctionner l’ac3. top moumoute.

Par ailleur mon lecteur ne lis pas l’ogm. y’a t il une solution a part reencoder le divx ?

merci

perso je croi pa kil y ai dotre moyen de lire le .ogm a par reencodé ton film. mai fodra suremen atendre une futur mise a jour

:alert: Tu devrais lire le topic qui est tout en haut du forum [:kramoc]

bonjour,

une petit question concernant le décodeur DD et DTS.

Est il paramètrable.

je pense au delai surround et enceinte centrale. le niveau en db et taille des encientes.

Merci

Richard

salut tout le monde jai essayé de me mettre a niveau sur tout le forum pour ne pas me repeter mais kelkun a til deja essaayé de rattraper sur trois page de message je vous le dit c chiant a mourrir
voila c que je peux dire jai un siltex et pas mal de film sous tout les format ainsi que de la zic de meme
jai installer le firmware que le forum conseil et resultat?
tres satisfesant
son décaler sur aucun divx pourtant jen ai essayer des masses
pour les .srt no probleme petite choz bete avez vous pensez a nommé vos .srt comme les film exactement comme maj min espace tout pareil sauf l’extension biensur
au niveau des vitesse et bien je vais pas m’en plaindre bizarremnt jai toujours la 32 pour le mp3 le 320 fonctionne tres bien pas tenté plus car sinon vaut mieu le laisser en format audioserieux
pour la qualité tout depend de ce que vous chercher moi je suis ingenieur du son et je bosse avec des gars en image et ensemble devant on se pose juste pour le divertissement aussi c pas ce kil y a de mieu en hi fi mais soyons serieu yen a un ki cherche dans les bas prix de la bonne kame tout en demandant si il lit les mp3 je crois kil a rien compris et puis bonhomme pense plutot a bouger la tete quand tu ecoute de la music le son est moins bon mais keske on seclate
les wma aucun pb
jai meme pas penser a testé le ogm je ve dire ke ca ma meme pas effleurer lesprit il me semblait certain que ca ne marche pas
pour ceux ki demandait a propos du decodeur il decode bien ce kil di decoder et a larriere il y a foison de connectic aussi pour le savant qui disait que 5.1 se caracterisait par 5 sortie physique et bien sache quen faite c plutot 6 et oui une pour chak koté av et arr soit 4 une central 5 et le sw 6
et non seulement il en a six mais meme il en a huit et oui le stereo est separe physiquement
les parametre de placement denceinte son reglable
pas teste le vbr
ac3 ok
seul choz qui me chagrine lit pas a ma connaissance le wmv
je sais jai ka reencoder
et puis lun dentre vous a dit kil lui lisait les rv9
et bien pas a moi alors si kelkun pouvait me dire ce quil en ai reelemnt
voila merci a tous

byhro ==> :alert: Tu devrais lire le topic qui est tout en haut du forum [:kramoc]

salut a tous voila jai un lecteur Divx siltex Dv967 et la jai voulu mater un film mes kan je le lance je voi ke le sons et en decalage avec l image doonc jai prri sur avitech le firmwares pour se lecteur BBK935 mes tjs pareil le son en decalage et tjs l avance a 32x alor kon ma di que c etai reduit a 4x donc je comprend pa aider moi svp

salut je voudrez s’avoir comment sa se fait que tu a plus de decalage car moi jai toujour (2divx) je suis allé sur le site avitech pour faire le MAJ merci

ps: ses mon 2eme MAJ la premeir j’avais que 4x et la 32x mais toujour de decalage.
une autre question niveau image que peut tu en dire que je doit faire dans les reglage pour tiré le mielleur parti de se lecteur . merci.

Nick00 ==> :alert: Tu devrais lire le topic qui est tout en haut du forum [:kramoc]

Lekele et pk?

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=clubic.inc&post=3860&cat=26&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat= Celui la et la raison est écrite dedans…

Hors sujet ton truc de m****

[:kramoc]

Bonjour tout le monde.
J’ai mis a jour mon lecteur siltex dv967 du 14 alors que j’avais fais celle d’avril, et comme beaucoup de monde, je ne peux plus lires les srt :sarcastic:
J’ai suivis les conseil d’Orelien9, j’ai dl l’ancienne version et j’ai gravé avec NERO en suivant les instruction, j’ai essayé 2 fois avec les deux noms possibles et toujours rien… Il y a marqué Disque Inconnu
Que me conseillez vous de faire ? :frowning:
Merci d’avance

Bonjour a tous…

J’ai un lecteur Siltex DV967.
J’ai un probleme avec un film divx.
Sur mon pc pas de probleme, l’image et le son impec
Sur la platine siltex, le son est saccadé !!!
Pouvez vous m’aider?

NB : Je n’ai jamais fait de mise a jour (achat en mai 2004)
Le site aviteck.fr ne fonctionne plus !!!

merci d’avance !

Hello orsayzon,

le site de AviteCH marche très bien : http://www.avitech.fr/MainIndex.htm

Je viens de mettre à jour mon firmware version du 14/06 sur un cd-rw et ça a marché nikel.
Bon j’ai pas vérifié mais la procédure est ok.

Salut Alex666 !
Merci pour cette info !
Pourrais tu me dire ce que cette version apporte de plus?

merci