Lecteur dvix siltex dv967

Là il y a les derniers firmware pour les DV967 et leurs Clones :

http://groups.yahoo.com/group/BBK_967/

Dans ce groupe j’y ai posté le dernier firmware (pour TSM309 autre clone du DV967) dans lequel j’ai remplacé l’image de fond par celle du SILTEX (dossier Siltex, “967FR-3A-0622_Siltex.bin”)

A+

attention apres mise à jours
Pour les sous titres, on n’a que la 1er ligne et pas les autres lignes! donc bidon.
personne n’a remarqué? j’ai comparé avec VLC sur un PC!

Il y a une nouvelle mise à jour qui corrige des problèmes de sous-titres (perso moi les ST m’en fout, je préfère le VF), ainsi que le bug d’accés à la page de préférences et qque autres bug (merci à MaRvin054 de forum.surdvd.com)
le lien c’est toujours là :

http://groups.yahoo.com/group/BBK_967/

non moi j’ai 3 lignes de sous-titres en jaune bien pétant…Et avec accents…ça c nickel!

par contre toujours vitesse avant x4 max…et vitesse arriere x32 direct…sur les divx

D’aprés des tests de MaRvin054 (forum.surdvd.com) et d’autres, avec les derniers firmware (ceux sortit depuis le mois d’avril04)selon l’encodage des divx la vitesse AV est bien en 32X et selon en un nombre d’autres elle reste en 4x max.

Salut, je possede un lecteur siltex, j’ai essayé plusieurs firmwares, cependant 2 fois sur 3 ma platine ne reconnais pas le cd (disque inconnu), malgré que j’ai suivi la procedure de gravure (decocher joliet, iso 9660 etc), ce sont pourtant ceux qui devraient maché à savoir le 967FR-3A-0622 par exple. Est ce que vous avez rencontrez ce pb, avez vous une solution? Au fait qu’est ce que l’OSD?

si ta platine ne reconnait pas toujours le CD sur le quel tu viens de graver un nouveau firmware (fichier nommé BBK935.BIN) c’est peut-être que tes CDr ne sont pas de bonnes qualité ou qu’ils sont gravé trop vite. Perso j’utilise des cdrw et je n’ai pas ce genre de problème. Il est aussi possible que le faisceau laser de ta platine soit à la limite de la tolérance minimum concernant la lecture des CDr/rw.

OSD (Opérating System Display) = affichage d’infos à l’écran (de TV, ça va de soit).

ok je te remercie pr ta reponse, neanmoins je pense que l’on peut supprimer l’hypothese de la mauvaise qualité des cd ds la mesure ou j’utilise des verbatim crystal. Je vais essayer de graver les fichiers BBK935.bin sur des cdrw si apperrement ça marche pr toi ça m’evitera de bousiller des CD-R je commence à avoir une grosse pile à la poubelle, je te tiens o courant si ça marche…

en fait je me suis rendu compte que sur la procedure de flashage il demandais de renommer le fichier en BK935 au lieu de BBK935, j’ai donc regravé le fichier mais cette fois sur un CD-RW et ça marche nikel, ma platine li desormais les fichiers srt (sous titrage accentué), l’OSD marche egalement dc tout va bien (à part l’avance rapide bolqué à 4x et le retour à 32)…

D’après des tests de MaRvin054 selon l’encodage des divx l’avance rapide fonctionne correctement. Il faut s’attendre à ce que ce problème soit corriger dans un prochain firmware.
A+

Salut,
Je viens de recvoir mon SILTEX 967 et il est vraiment pas mal du tout!
Pratiquement tous mes divx passesnt!
Je di pratiquement car quelqu’uns déconnent. En effet le son est niquel par contre l’image s’acade. G tester de graver plus lentement mais c’est pareil.
Qu’en pensez-vous?
J’ai pas tester de le flasher (un peu peur). Es ce que je dois le faire et si oui avec lequel? et ou?
Merci
ced

Dans qque posts plus haut je donne les liens regroupant les firmwares dispo pour cette platine (une petite recherche de ta part s’impose).
A+

Merci pour ta réponse. En effet j’ai bien vu tes posts ainsi que visité le lien que tu donnes. Mais en fait je voulais savoir si cela vallais le coup de flasher mon SILTEX en BBK_967. Et surtout es-ce que cela va résoudre mon problème d’image qui saccadent.
Merci encore
ced

Bonjour à tous
je voudrai upgrader ma platine divx home tech 967 dx, mais sur le site avitech dans telechargement/divx je n’arrive pas à faire apparaitre le dossier BBK 935.bin
quelqu’un pourrait il m’aider
merci d’avance

Commence par relire les messages au-dessus du tiens, si tu l’avais fais t’aurais pas eu besoin de poster (les firm dispo chez Avitech sont obsolètes, c’est une site pas sérieux pour un sous).
tu trouveras les firm pour clones BBK967 (dont la HT 967DX) là !!! :
http://groups.yahoo.com/group/BBK_967/ prend le firm de Marvin appéle TSM309 :sol:

Merci pur ta réponse
mais etant peu branché informatique, je n’arrive pas à faire apparaitre le lien .
Comment telecharger le firm que tu me dis.
Si je pouvais avoir un petite explication cela serai sympa.

Pour avoir acces au firmware il faut s’inscrire au groupe yahoo ou non.

Oui, l’inscription est simple et ne t’engage à rien.

Salut à tous, sur certain divix je n’ai que l’image et pas le son, y’a-t-il une solution à ce problème sachant que j’ai déjà effectué plusieurs mise à jour la dernière etant avec le firmware de marvin (967FR-3A-0622)…?

Je vous conseil à tous d’aller là pour un max d’infos et de firmware nouveaux à venir :

http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=35038