Lecteur dvix siltex dv967

J’ai acheté sur cdiscount le lecteur siltex dv967 à 96€ qui est un clone de l’atacom dv967.

Je rencontre des soucis pour la lecture des divx, depuis plus de 2 semaines je cherche à savoir si il existe des mises à jour pour ce lecteur car il n’y à pas de site siltex.

De plus est il possible de mettre la mise à jour de l’atacom qui est le méme.

Pour le reste j’ai testé la lecture voici ce qui passe avec ce lecteur.

Pour les mp3 pas de souci, les cd 90 passe bien les cdrw passe aussi,les dvd passe aussi n’importe quel format,dans l’ensemble il est très bon comme lecteur.
Pour les divx sur 5 films passés il en bloque deux avec un gel d’image avec des films encodés en divx 5xxx.
Merci à vous si quelqu’un connait ou trouver les mise à jour.

si il ya pas de mise a jours pour le siltex ‘a priori s le meme que atacom et peekton’ mais si atacom mais un code que seul atacom s et pas siltex on et dans la merde, ou alors atacom va prendre les mise a jours de bbk car s de la que il vienne c’platine divx donc 1: on va sur bbk 2: ou alors on envoi tous une lettre a cdiscount.com pour que il nous rebourse ou il change avec atacom, voila s compliqué s sur il faut etre cool. si quelle un a une soluce merci de nous dire.

bonjour g egalement eu le siltex 967 par cdiscount
pour le moment pas de firmware dispo.
mais en as tu vraiment besoin?
car sa fait 1 mois que je l’ai et tout passe(du 3.11 au 5.11)
SAUF: les divx graver trop vite(image bloque, que le son …,moi je grave en x8 );les divx ou xvid avec audio en ogg;les formats rmvb,mkv,de plus attention au ss-titres .srt ne le gere pas
voila franchement je ne regrette pas mon achat.ce n’est pas comme kiss ou autres qui marchent à coup de firmware.
sur ce salut et un conseil ne graver pas vos divx trop vite, vous verrez qu’apreés sa marche mieux.

La vitesse de gravure na rien a voir ! en fait si, mais uniquement sur les graveurs bons marché. Sur un graveur de qualité (et CD de qualités) tu peut graver en 48x sans aucuns soucis. j’ai plus de 600 cd (divx) graver entre 24x et 48x sur cd-r Hispace et Sony, et pas un seul soucis. :wink:

jai trouvez la mise a jours de siltex c’la www.avitech.fr dans moin de 1 semaine il aura la mise a jours. je pense que s le meme que atacom car il dise que s moin de 1 semaine aussi je suis sur que il les prennes a bbk pour la maj car jai les 2 site et des que atacom donnera la maj je vais allé aussi sur avitech et si il aussi grand chance que jai resont. et les maj s pas que pour les codec s aussi pour les decalages et pour lire les sous titre et bvix car bvix il a que les marque comme h&b qui peut le lire, voila je suis soulagé car siltex s un lecteur suivi.

J’auraisquelques petites questions…

Pour l’instant, il n’est pas possible de telecharger la mise a jour divx sur avitech ?
De plus est on bien d’accord pour ceux qui l’ont acheté sur cdiscount qu’ils disent qu’il est décodeur dts ce qui est faux ( ce n’est pas marqué sur le lecteur ce qui est deja un tres grand indice et de plus en l’essayant cela ne marche pas)?

Enfin, c’est un très bon lecteur mais c’est dommage que la platine cd est l’air si fragile. J’ai l’impression qu’il faut magner cela avec très grande précaution !

Quelqu’un pourrait 'il m’indiquer si ce lecteur dvd est dézonnable et comment ? Je ne l’ai pas encore essayé mais il n’est pas dis qu’il est dézonnable.
Enfin, etes vous sur qu’il lise les dvd-R ??

En principe il lit les DVD-R et les DVD+R s’ils sont finalisés (j’ai pas essayé mais je vais le faire). L’Atacom est multizone à la base, même pas besoin de le dézoner.

Salut moi je l’ai acheté il y a quelques semaines sur cdiscount et je n’ai pratiquement aucun pbm de lecture. Pour le dts, il lis très bien le flux et j’ai un ampli dolby prologic 1 évolutif de chez onkyo assez ancien, donc pas d’ampli dts ou dolby digital et le siltex me sert de décodeurs. Le dolby digital fonctionne très bien et le dts encore mieux. Pour moi il est intégré le dts… Et il est d’office en code régional 0 donc dézonné :slight_smile: !!

Désolé de te contre-dir mais j’ai un DV 967 Siltex, et il décode le DTS sans probléme ça fonctionne trés bien (sortie 5.1 et fonction Downmix OK) de plus c’est clairement décrit sur le site du fabriquant ( http://www.av-bbk.com/pro2frame.htm ).

A+

pour moi ne telecharger pas la mise a jours de l’atacom car il dise que la puce n’est pas le meme l’atacom a une puce ‘mt1389ge’ et le siltex ‘mt1389fe’ sa veut dire que le siltex peut resevoir plus de divx sans probleme comparé a l’atacom.

de plus le lecteur trans continant a la puce mt1389ge j’avais un divx qui passer la dessu l’image avez mais pas de son alors sur mon siltex le son et l’image. je pense qu’il faut faire attention a sa.

La mise à jour de www.atacom.fr fonctionne bien avec le Siltex
Nom du volume : MEDIATEK sous néro imperativement
j’ai flashé mon SILTEX et ça marche du tonnerre

ha oui ta rien eu de dejagreable? alors pourqoui les gens il dise de faire atention? bon merci warganu

Il faut faire attention a graver le CD comme décrit sur le forum
et a le mettre dans le bec de la becane. une fois qu’on appuie sur Play; il faut attendre 5 mn sans rien toucher!
J’ai flippé mais le resultat est probant : je lis les .srt! et malgré l’avance rapide qui s’est degradée, on y gagne en confort!
Bon week end
nb: l’ideal c’est de se faire préter le CD bien gravé et de le faire.
la prochaine fois il devraient mettre en ligne un .ISO pour eviter les 1000 questions de chacun!

Je confirme je possede un siltex et j’ai utilisé la mise a jour du site atacom.fr , ca marche sans problemes.

Les sous titres en .srt passe mais sans les accents.
Le wma est géré dans les divx.
tout mes divx avec decalage son / image fonctionne parfaitement.

inconveniants a retenir pour un prochain firmware :
retablir l’avance rapide en 32 x (bloqué a 4 ds celui ci)
Sous titre et menu avec les accents .
possibilité d’augmenté la taille des .srt.

Voila sinon pour la mise a jour suivre les conseil du site atacom.fr (nom du volume pour le cd MEDIATEK) voila @+

mise à jour siltex OK mais galere pour reprendre un divx au milieu en avance x4 sinon pour le reste c’est ok mais nouveau firmware à souhaiter en x32 (avitech.fr toujours pas cela fait des semaines que le firmware arrive dans une semaine!!!)
salut jà+ CHACAL60 nouveau venu

Il y a toujours l’acces avec le temps via l’OSD!

mis à jour ATACOM, SILTEX
J’ai un PB de Saccade sur des DIVX qui etaient OK!
mais bon rien de blamant!

Ca y est le firmware officiel du Siltex est dispo a à l’adresse www.avitech.fr
Apparament c’est exactement le meme que pour l’atacom et le peekton mais avec le logo Siltex.