Lecteur dvix siltex dv967

hello

me too Le siltex et ca y est mise a jour est la

pitite question ===> qq’un la testée ou pas histoire de voir si je me lance ou pas sachant que j’ai vraiment aucun souci ac mon lecteur il lit tout du 3.11 au rv9 en passant par 5.2 …
merci si qq’un repond et bon film sur le siltex

P.S.: siltex peekton attacom ==> ils ont tous la meme gueule c les memes fabricants??
merki

Je l’ai testé.Il marche tres bien
Les avantages -gestion des sous titres en .srt (mais sans les accents)
- moins de decalage son image sur les divx à problemes
- genstion du wma dans les divx

Les inconveniants - avance rapide bloqué a 4x au lieu de 32x

En gros si ta pas besoin des sous titres et du wma et que t’a pas trop de divx dont le son et l’image sont décalés c’est pas vraiment la peine.

ps : sur le site www.avitech.fr il dise de ne pas utiliser un CDRW , je l’ai fait et ca marche sans probleme.

Bonjour, je souhaiterais savoir si les mp3 encodé ac un bitrate supérieur à 128k passe et les vbr ? si kkun a essayé ?

Bijour,
est qu il est possible de lire des divx gravés sur des dvd avec ce lecteur???

Bonjour, je souhaiterais savoir si les mp3 encodé ac un bitrate supérieur à 128k passe et les vbr ? si kkun a essayé ?

Bijour,
est qu il est possible de lire des divx gravés sur des dvd avec ce lecteur???

Pour les mp3 a plus de 128 ca marche (max testé par moi 192) Pour les VBR j’ ai pas essayer sur des mp3 mais g un film encoder en VBR et ca marche nikel

Enfin oué on peu graver plusieurs divx sur un dvd ca passe sans probleme

Merci :wink:

Si kkun d’autre à essayé avec du 320k et du VBR ?

C’est le moment de l’acheter…le prix s’effondre…79 € livraison incluse…

Que de la balle!

j’ai téléchargé la mise à jour sur Avitech et le problème reste le meme, l’avance rapide ne fonctionne qu’en fois 4, si vous avez la solution prévenez moi, merci par avance

Ya pas de solution la mise a jours reduit automatiquement la vitesse a 4 x.
Si tu voulai garder le 32 x fallait pas metre a jours.
Ca fait 1000000 de fois que c’est dit sur le forum mais bon …
:wink:

petites questions sur le siltex…

à l’heure d’aujourd’hui
est ce qu’il lit tous les divx ??
est ce qu’il lit les sous titres ??
et niveaux dvd les vrais, il les lit sans pb ???
est t’il dézonné ???

Ce lecteur a t il bien les sortie 5.1 c’est a dire 5 sortie rca derriere si vous avez des photo merci

Salut, je voulais savoir si quelqu’un peu me dire, si après avoir fait la mise à jour, on arrive à lire le format son en " ogg vorbis " ???

non le vorbis n’est pas supporté

Merci pour ta réponse :wink:

bonjour a tous,
j’aimerais savoir si le lecteur possede le systeme macrovision.
et si oui , est il possible de l’inhiber .
merci.

Salut, j’écoute beaucoup de music sur une chaîne hifi de qualité(marantz+cabasses) mais ma platine ne peut plus lire certains cd gravés. j’aimerais savoir si la platine atacom et ses cousines (siltex et peekton) reproduisent un son de tres bonne qualité équivalente a une platine cd haut de game.Lit -elle les mp3>192kbps avec une bonne qualité? Qqun a-t-il comparé…? Mirci d’avance :kaola: :kimouss:

(c’est surtout l’aspect musical qui m’intéresse)

bon baaa… jvai aller me faire cuire un oeuf… :frowning:

J’ai un Atacom DV967, elle lit les MP3@192 et je pense plus mais j’ai pas essayé. Niveau qualité, c’est forcément pas équivalent à une platine haut de gamme (encore faut-il savoir ce qu’on entend par haut de gamme, y’a des lecteurs CD à 3000 €…). A toi de voir ce dont tu as besoin, faut pas t’attendre à une qualité Marantz, Harman ou Micromega, mais oui, elle lit les CD audio…

merci de ta réponce shuret. Je crois que je vais essayer la home tech de chez boulanger et si le son me plait po, je la rapporterais. (je crois que c’est la même que l’atacom)

je viend de faire la MAJ de mon lecteur siltex sa a tres bien marché mais jai toujour la vitesse a 32x et jai un film qui a un decalage du son il y a toujour qui peut me dire avec la MAJ de avitech a u la meme chose que moi merci.